Invité Posté(e) le 2 juin 2007 Va sur http://haras-de-sier.skyblog.com Ces sont des étalons avec papiers et purs sangs. Ils ont de bonnes origines d'endurance et de shows et ont un super caractère Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 ils sont magniphiquement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 quirino est un étalon ou un hongre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Quirino est un hongre. Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 5 juin 2008 mus-de-sier a écrit:Va sur http://haras-de-sier.skyblog.com Ces sont des étalons avec papiers et purs sangs. Ils ont de bonnes origines d'endurance et de shows et ont un super caractère Bonne recherche Haras de sier omalia de sier est il la ? je cherche les parents de ma psa pour voir a quoi ils ressemblent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Non je ne connait pas du tout. Tu a peut être des autres noms dans le pedigree? Peutêtre qu'ils me disent plus quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 8 juin 2008 niezaponi a écrit:omalia de sier est il la ? Omalia est une jument, non? A ma connaissance, elle est au manège/élevage d'Hoteloge près de Tournai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Florence a écrit:niezaponi a écrit:omalia de sier est il la ? Omalia est une jument, non? A ma connaissance, elle est au manège/élevage d'Hoteloge près de Tournai. oui oui c est la maman de ma jument niezaponi d hotelhoge ma jument vient de la region de tournai a rumilies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 12 juin 2008 niezaponi a écrit:region de tournai a rumilies Exactement! Et qui est le père de ta jument? Quel âge a-t-elle? Quelle taille fait-elle? Quelle robe? Quel caractère? Raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Florence a écrit:niezaponi a écrit:region de tournai a rumilies Exactement! Et qui est le père de ta jument? Quel âge a-t-elle? Quelle taille fait-elle? Quelle robe? Quel caractère? Raconte Scinfari Ma jument a 11 ans et elle mesure 1m52 Elle est alezane (c'est la jument sur ma petite photo lol) Sinon elle est tès gentille :p Je fais bcp d'éthologie avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites