Jessica De Wael 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Bonjour tout le monde, petite question, je m'y connai pas vraiment en origines PSA mais là est ma question... Tout le monde sait que le PSA est à l'origine de beaucoup de races de chevaux... Mon Radetsky (oldenburg) à comme arrière-grand-père Barsoi XX qui connait? D'autres PSA de sa famille : Arjon XX, Bartschia XX et Vollkorn XX... Des autres côtés, il a en HAN : Wolfsburg, Florentiner II, Goldregen... Qui connait? De l'autre côté c'est Grannus mais ça je sais qui c'est merci d'avance, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Si c'est XX derrière le nom c'est pur sang anglais, pour les pur sang arabes, c'est ox.Désolée, je ne sais pas t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 2 juin 2007 oupsi... il était marqué PSA et à la fédé belge ils m'avaient dit que c'était du Pure Sang Arabe... tsss pourtant j'aurai juré qu'il avait du sang arabe lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites