Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon endurance à moi

Messages recommandés

Invité

Vous ne vous imaginez pas ce qu'il vient de ce passer il ya 5 minutes...

'était sur mon ordi trankil sur le forum puis animaux3 ya 2 chevaux qui passent devant chez moi au plein trot.

Aaaaaaaaaaaaaa vite la porte.2secondes je suis dehors en train de leur courir aprè pied nu dans la rue.

J'ai fait 1 kilomètr de sprint mais je l'ai ai perdu MMMMMMMM********

Ya tout le monde dehor lol c'est poilant onc je continue ma recherhe j'ai le pied plein de sang une pointe d'enfer mais mon amour des chevaux est plus fort que tout sa car s'il vont sur la rue c'est une grand route

Vite mon sprint s'accélère.

Une voiture "woho doucement ya des chevaux"
Peine perdue c'est mon père qui me dit de monter et commence à me cermoné et me ramène à la maison

Lui il comprendra jamais rien

Sa fait que je sis à la maison, j'ai été me soigné les pieds, je me suis bien fait sermoné mais je suis toujours toutes tremblante car je ne sais pas ce qu'il est arrivé aux chevaux. Je n sais même pas d'ou il vienne je ne les ai jamais vu. Euh en fait j'ai vu qu'il y en avait 2 mais j'ai que vu la robe de un tellement que je me suis grouillée

Halala je me surprendrai toujours moi même

Ps: s'il repasse je repart à leur poursuite lol

Bisoux essouflé à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'était le dimanche matin, j'étais en pyjama à peine réveiller... 5 chevaux plein pot passent dans la rue!
Je me suis habillée et quand je suis arrivée, le garde champêtre les avait fait entrer dans ma prairie où il y avait mes chevaux! Ils ont foutu la pâture en l'air! C'est mieux ç qu'un accident...
Mais 2 semaines plus tard rebelote!
Et personne ne m'a prévenu... J'arrive au pré pour voir les chevaux et je les vois de nouveau!!!!
Le proprio m'a bien entendu... :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une endurance ça ,c'est un sprint !lol!

Alors des nieuws des fuyards ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non je ne sais toujours rien j'en ai pas dormi la nuit

Mais je vais faire la tour de mon petit village tantot pour prendre de leur nouvelles.. :!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...