Invité Lydia Posté(e) le 2 juin 2007 Une amie recherche un étalon. C'est pour mettre sur une jument d'1m45 Modèle un peu carré et "costaud" (style Marquise pour ceux qui la connaissent, juste pour vous donner une idée de la morphologie) Petits parcours dans le 80 cm et se débrouille en dressage. Pas super nerveuse mais pas molle non plus elle prend pourtant vite peur. Elle cherche donc: Un étalon faisant min 1m50 Pas trop costaud car elle aimerait afiner le modèle. Ayant de bonnes aptitudes en obstacle car le but serait d'avoir un sauteur. Bien dans sa tête. La jument est sans papiers mais elle aimerait un étalon où le poulain pourra avoir des papiers. Pas de préférence de race, le choix sera fait sur les critères demandés Si possible dans la région de Namur OU un endroit où il est possible de laisser la jument AVEC garantie poulain vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 J'ai recu une pub d'un etalon que je connais et qui est stationné en belgique près de Nivelles.. mais pourrait eventuellement se déplacer. Il est assez massif mais gentil. si tu veux je peux te scanner sa pub BELGE? http://www.knapmoeller.de/v2/unsere_hengste.php c'etait lui mais en Allemagne car il vien d'arriver en belgique cet hiver. Et il se nomme Pik Donnerhall, fait du congelé ou de la monte naturelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 5 juin 2007 Iris a écrit:J'ai recu une pub d'un etalon que je connais et qui est stationné en belgique près de Nivelles.. mais pourrait eventuellement se déplacer. Il est assez massif mais gentil. si tu veux je peux te scanner sa pub BELGE? http://www.knapmoeller.de/v2/unsere_hengste.php c'etait lui mais en Allemagne car il vien d'arriver en belgique cet hiver. Et il se nomme Pik Donnerhall, fait du congelé ou de la monte naturelle. Je veux bien oui ainsi je transmettrai :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 j ai un etalon part arabe mais il a pas de papiers..;(photos dans la rubrique vos chevaux shaman) il a un bon mental, il fait 1m49, il est polyvalent (obstacle, dressage, balade,....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 J'ai un pur sang arabe : Rios photo ci dessous Il est admis à la monte publique et plein papiers, les saillies sont faites avec contrat et poulain garanti vivant 8 jours. Il y a possibilité de laisser la jument chez moi. En part arabe j'ai eu Khadra du By avec une ponnette x welsh. Khadra du By Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est quoi le prix pour Rios? Et le tarif en laissant la jument en pension? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Je viens de racheter un fils à Padron Kadar. C'est un étalon PSA bai brûlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites