Invité Posté(e) le 3 juin 2007 le 30 juin on fait une fete au manège ou je bosse. A deux moniteurs on a décidé de présenter un pas de deux... On a les deux chevaux plus ou moins la mm taille... On a les deux cavaliers mais... Je cherche des idées de musique et de reprise a savoir que se sera du basique, les chevaux sont pas a grand niveau donc on reste sur du basique mais je cherche des idées pour faire qqch joli... D'avance merci pour vo idées, elles sont toutes les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 tu voudrais de la musique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Lors de la journée portes ouvertes du manège, nous avons fait une petite reprise à deux. Epaules en dedans, hanches en dedans, cessions à la jambes, changement de pied de ferme à ferme,.... Je pourrais essayer de te la noter si cela t'intéresse. J'ai fait un poste dans la rubrique "vos chevaux" : Juju ce 13 mai. Il y a aussi une petite vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Nous il y a qq annees, on a fait ne magnifique quadrille. Et c'etait sur la musique d'Era. C'etait tres beau et meme emouvant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 juin 2007 paisiblesara a écrit:Nous il y a qq annees, on a fait ne magnifique quadrille. Et c'etait sur la musique d'Era. C'etait tres beau et meme emouvant... Tien j'ai fait ça aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Christine D. a écrit:Lors de la journée portes ouvertes du manège, nous avons fait une petite reprise à deux. Epaules en dedans, hanches en dedans, cessions à la jambes, changement de pied de ferme à ferme,.... Je pourrais essayer de te la noter si cela t'intéresse. J'ai fait un poste dans la rubrique "vos chevaux" : Juju ce 13 mai. Il y a aussi une petite vidéo. je n'ai pas trouver ton post :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 4 juin 2007 lovehorse a écrit:Christine D. a écrit:Lors de la journée portes ouvertes du manège, nous avons fait une petite reprise à deux. Epaules en dedans, hanches en dedans, cessions à la jambes, changement de pied de ferme à ferme,.... Je pourrais essayer de te la noter si cela t'intéresse. J'ai fait un poste dans la rubrique "vos chevaux" : Juju ce 13 mai. Il y a aussi une petite vidéo. je n'ai pas trouver ton post :( Voilà le lien /Vos-chevaux-f2/Justiciero-ce-13-mai-video-pg-2-t2712.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Lydia a écrit:paisiblesara a écrit:Nous il y a qq annees, on a fait ne magnifique quadrille. Et c'etait sur la musique d'Era. C'etait tres beau et meme emouvant... Tien j'ai fait ça aussi moi Ahh ben comme quoi cette musique devait vraiment convenir pour ce genre de chose :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Christine D. a écrit:lovehorse a écrit:Christine D. a écrit:Lors de la journée portes ouvertes du manège, nous avons fait une petite reprise à deux. Epaules en dedans, hanches en dedans, cessions à la jambes, changement de pied de ferme à ferme,.... Je pourrais essayer de te la noter si cela t'intéresse. J'ai fait un poste dans la rubrique "vos chevaux" : Juju ce 13 mai. Il y a aussi une petite vidéo. je n'ai pas trouver ton post :( Voilà le lien /Vos-chevaux-f2/Justiciero-ce-13-mai-video-pg-2-t2712.htm merci la video est trés belle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Matin 0 Posté(e) le 4 juin 2007 pour travailler à cheval le Boléro de Ravel convient vraiment bien question rythme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites