Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Première sortie seule pour Lola avec la voiture 4 roues ET accompagnée de Dinah. Deux bonnes heures de ballade. La chienne va faire une sieste d'au moins 48 heures tellement elle a fait d'allers-retours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 3 juin 2007 DInah à du s'éclaté un max. Merci pour ses photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 trés belle photo ca c'est sur qu'ell va bien dormir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ...et bientôt Faab il va atteler Dinah ok,je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 maud a écrit:...et bientôt Faab il va atteler Dinah ok,je sors... Ce serait moins dangereux et peut être même moins douloureux pour son dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Super; je crois que si je tentais ça avec mon chien, il serait vite dans la voiture pour ménager ses efforts..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Jolies les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Oui je me disais aussi... Courageuse la Dinah, d'autre se serait vite retrouvee dans la charette!!! Tres chouette photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Je sais pas si c'est la meme chose pour dinah, mais moi ma croisée boxer x bouledogue elle serait prete à courir jusqu'à en crever! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 rosahhh a écrit:Je sais pas si c'est la meme chose pour dinah, mais moi ma croisée boxer x bouledogue elle serait prete à courir jusqu'à en crever! Tous les boxers sont comme çà. Dinah a vite récupéré par contre; faut dire qu'elle a dormi tout le retour à l'arrière sur les chemins avec voitures. Talia est plus une adepte de la sieste après l'effort. Mais elle ne pourrait pas venir avec car elle passerait son temps à pourchasser le cheval. Elle a déjà un joli palmarès derrière elle, la dernière fois elle a été sérieusement comotionnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 trés joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ca donne trop envie de refaire de l'attelage... bouhouououou :( tres jolie le cul de la grosse louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 juin 2007 Le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
min arabians 0 Posté(e) le 4 juin 2007 j'ai aussi un boxer femelle, mais pour l'instant les chevaux elle en a la trouille et en plus elle s'est fait dogué au courant des clotures et ne veux plus aller là-bas. je dois l'attacher aussi non elle retourne à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites