Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Hé bin voilà c'est déjà fini :( ... 2ans d'attente et 3h de bonheur total :cheers: Mais quel bonheur encore cette année .Une temps magnifique,des gens a perte de vue mais surtt un cheval fabuleux. J'avoue il m'a ému . D'habitude je lui mets un mors espagnol droit ( par précaution) pr les rassemblements et oggi j'ai décidé de lui faire complètement confiance.je lui ai donc mis un pessoa en résine et pas d'énrenement Et il a été nickel mon Loulou :happy: La remontée de la rampe Ste waudru ( pr ceux qui connaissent) éffectué sans problème Quibus a été exemplaire .Super brave,sage...et puis c'était le plus beau Na! :geek: Beaucoup de personnes l'ont pris en photo,demandaientt pr le caresser ou monter dessus à la fin.Ha je suis fière de lui! ~~ Merci à toi Quibus pr tt ces moments de bonheur et d'émotion ~~ Place aux photos: Arrivée à l'écurie : préparation pr le transport Arrivée sur le lieu de rassemblement : on se prépare ( aux couleurs de Mons ) Ma préférée Un petit portrait Et c'est parti pour la procession Même ma filleuile de 2.5ans en a profité...1ère fois qu'elle montait sur un cheval...hihi je lui transmet le virus du cheval Un peu fatigué sur la fin En résumé c'était m-a-g-n-i-f-i-q-u-e Et VIVE LES MONTOIS :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 il est magnifique :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Ouaw qu'est-ce qu'il a l'air coool ! Bravo, il est très beau :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 j'adore superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Super! :happy: Et BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 3 juin 2007 SUper chouettE. AUtant ma jument peu être bien simpa autant je doute qu'elle resterai sage, quel cheval bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 juin 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 3 juin 2007 super!! t'a de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Très belles photos et très beau dadou.... Je ne sais pas faire la ducasse cette année, dommage..... Mais bonne nouvelle, le car est arrivé en haut de la rampe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Christine D. a écrit:Très belles photos et très beau dadou.... Je ne sais pas faire la ducasse cette année, dommage..... Mais bonne nouvelle, le car est arrivé en haut de la rampe.... Oui :cheers: :cheers: :cheers: Et c'est reparti pour un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Rooh j' ai vu ce truc à la TV [Mais pas toi.. :( ] Il est superbe ! J' adore son bridon Ta filleul, une future membre du forum hin ?! Elle a l' air bien là haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Pourtant je suis passée à la télé ( enfin qq sec ) Ha oui la petite elle va bientot gouter au baby poney Elle adore les poon's et c'est elle qui a demandé pour aller sur Quibus ( 1.72m qd même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 3 juin 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 AAhhh les voila les photos!! J'ai ete super contente de vous voir Quibus et toi! Ca fesait bien longtemps! Et comme d'hab. j'ai ete agreablement surprise par la beaute de Quibus et encore plus par sa sagesse!!! Le cheval exemplaire! D'aussi loin que je me souvienne de lui ( de toutes nos ballades de fou) il a toujours ete sage!!! Belle photos et surtout magnifique couple!!! Et ouais... " En vla co pou é an"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 4 juin 2007 superbes les photos ton loulou est super bien foutu! le tapis fait petit sur lui! ta raison transmet le virus, c'est le meilleur!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 zephyrix a écrit:superbes les photos ton loulou est super bien foutu! le tapis fait petit sur lui! ta raison transmet le virus, c'est le meilleur!!!! :cheers: oui c'est vrai le tapis est un peu juste mais on a pas le choix :suspect: ... il sont très fins et petits :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Encore quelques photos ( Merci Betty -Paco du forum) pour le plaisir On dirait qu'il a fait exprès d'écarter ses oreilles pr qu'on voit mon visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Waaaa super belle les photos c'étais quand j'aurais pu venir voir!! Il a meme eu droit au jeu de dame ou je sais pas trop quoi sur les fesses hii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 C'était ce dimanche C'est un damier qu'il a sur la croupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 5 juin 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Vous êtes super chics tous les deux :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Comme toujours!!! MAGNIFIQUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 J'adore ce cheval... vraiment très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 qu'est-ce qu'il est beau !!!!!! Sympa le damier ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Qu'eszt ce qu'il a l'air calme !! La force tranquille non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites