Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rembourrage selle

Messages recommandés

Invité

Je me demandais à combien ca revenait pr rembourrer une selle.La mienne à déjà 8 ans et elle n'est plus du tt confortable weather ( mon popotin ne l'apprécie plus de trop ) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas demander aussi pour le loulou qui est en dessous ..... cela dit j'ai aucune idée et ça me fait penser que je devrais faire la mienne aussi!! je sais pas ou je vais aller d'ailleurs scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je me souviens bien je pense que c'est une centaine d'euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
"fanny" a écrit:
pas demander aussi pour le loulou qui est en dessous ..... cela dit j'ai aucune idée et ça me fait penser que je devrais faire la mienne aussi!! je sais pas ou je vais aller d'ailleurs scratch


Je peux savoir ce que tu sous entends pour mes chevaux que je monte??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on m'a engueulé ya pas longtps parce que j'avais pas fait rembourrer ma selle .... il parait que meme si on le voit pas il faut le faire hyper régulièrement... cela dit je sais pas si c'est vrai! voilà pourquoi je me suis excusée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de souci Wink tkt pas

Je suis ouverte à toute remarque! sunny

Ce ci dit j'ai plusieurs selles et je monte avec de bons amortisseurs.

Et je n'ai jms remarqué que cela faisait du tort à Quibus ou Kilhan.L'ostéopathe ( Carl duchene) vient chaque année et Pour Quibus c rare qd il y a qqch à faire et pr Kilhan c'est svt un prob de cervicales donc leur dos va très bien 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a la selleire de klass a charleroi c'est 40€ pour la rembouré!!il parait que le travail est très bien fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadou a écrit:
a la selleire de klass a charleroi c'est 40€ pour la rembouré!!il parait que le travail est très bien fais


C'est là (sellerie Claeys) que j'avais fait rembourrer mon ancienne selle; travail super bien fait, en effet et pas cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Priska a écrit:
nadou a écrit:
a la selleire de klass a charleroi c'est 40€ pour la rembouré!!il parait que le travail est très bien fais


C'est là (sellerie Claeys) que j'avais fait rembourrer mon ancienne selle; travail super bien fait, en effet et pas cher.


Je confirme, je l'avais fait faire pour mon ancienne selle ches Claeys 40 euros.

Depuis, j'ai trouvé la combine, j'ai acheté une selle qui ne necessite pas de rembourrage car pas de laine dedans mais des coussins à air! 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydie
Caro-Nell a écrit:
Priska a écrit:
nadou a écrit:
a la selleire de klass a charleroi c'est 40€ pour la rembouré!!il parait que le travail est très bien fais


C'est là (sellerie Claeys) que j'avais fait rembourrer mon ancienne selle; travail super bien fait, en effet et pas cher.


Je confirme, je l'avais fait faire pour mon ancienne selle ches Claeys 40 euros.

Depuis, j'ai trouvé la combine, j'ai acheté une selle qui ne necessite pas de rembourrage car pas de laine dedans mais des coussins à air! 👅



C'est gratuit lorsque tu devras remettre de l'air ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
pas demander aussi pour le loulou qui est en dessous ..... cela dit j'ai aucune idée et ça me fait penser que je devrais faire la mienne aussi!! je sais pas ou je vais aller d'ailleurs scratch


Si je me trompe pas tu est du coté de Braine... je sais que tu peux faire rembourer ta selle chez Crassart à Sterebeek et je pense que l'atelier de Nell fait ça aussi et ça, c'est à Hoeilaart.
Mais bon, je suppose aussi que Chez Gilbert, ils ont aussi un service de rembourage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lydie a écrit:
Caro-Nell a écrit:
Priska a écrit:
nadou a écrit:
a la selleire de klass a charleroi c'est 40€ pour la rembouré!!il parait que le travail est très bien fais


C'est là (sellerie Claeys) que j'avais fait rembourrer mon ancienne selle; travail super bien fait, en effet et pas cher.


Je confirme, je l'avais fait faire pour mon ancienne selle ches Claeys 40 euros.

Depuis, j'ai trouvé la combine, j'ai acheté une selle qui ne necessite pas de rembourrage car pas de laine dedans mais des coussins à air! 👅


C'est gratuit lorsque tu devras remettre de l'air ????


Il n'y a pas d'air à proprement parler dedans.

Ce sont des espèces de mousses durs qui ont une texture très alvéolée (comme une éponge mais dur) d'où ils disent qu'il y a de l'air dedans.
Donc pas comme les première baskets nike qui quand on percait la bulle, n'amortissaient plus.

Tu peux aussi acheter d'autres panneaux à air pour modifier la position de la selle pour mieux adapter au dos du cheval.
Quand un panneau à air est fichu, on rachète un nouveau et on le remet soi même en 15 min.

Le lien
http://www.cairpanelsystem.com/cairBrochures/French%20CAIR%20Brochure.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val a écrit:
"fanny" a écrit:
pas demander aussi pour le loulou qui est en dessous ..... cela dit j'ai aucune idée et ça me fait penser que je devrais faire la mienne aussi!! je sais pas ou je vais aller d'ailleurs scratch


Si je me trompe pas tu est du coté de Braine... je sais que tu peux faire rembourer ta selle chez Crassart à Sterebeek et je pense que l'atelier de Nell fait ça aussi et ça, c'est à Hoeilaart.
Mais bon, je suppose aussi que Chez Gilbert, ils ont aussi un service de rembourage.


hihi oui merci c'est une selle de chez craessart ... mais il est tellement overbooké!!! et puis ne le fait pas si il connait pas...) enfin lol!! et je connaisplus le chemin pour aller chez lui!!

enfinmerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'apporte ma selle chez crassaert la semaine prochaine.

il fait les rembourrages et ce genre de boulot le jeudi.
il a une personne pour l'aider maintenant.

mais bon, je le connais depuis que je suis toute petite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha!! lool!!! moi ça serait le moment vu que gou boite! mais bon on a besoin de la selle pour un exam donc après..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben tiens c vrai que j'y ai jms vraiment pense Embarassed Mais va bien falloir que je regarde a ca et que si necessaire je la fasse faire.
Je vais aller voir chez Gilbert!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir été chercher ma selle chez crassart.

elle est nickel, on voit bien la différence, les coussins derrière sont nettement plus gros!

comme elle allait très bien sur ma jument, il a rembourré de la même façon devant et derrière pour ne pas la déséquilibrer.

ça m'a couté 40€.

j'espère qu'elle ira bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydie
ptiteblue a écrit:
je viens d'avoir été chercher ma selle chez crassart.

elle est nickel, on voit bien la différence, les coussins derrière sont nettement plus gros!

comme elle allait très bien sur ma jument, il a rembourré de la même façon devant et derrière pour ne pas la déséquilibrer.

ça m'a couté 40€.

j'espère qu'elle ira bien!




Sinon ce cher F. Demoulin fait ce genre de chose .... :afro: :afro: :afro: :afro:



je lol! hhhmmmm !!! m'en vais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...