garbosadecandie 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bin voilà, Garbou coule une retraite paisible en prairie et s'y est fort bien accoutumée !!! Est maintenant venu le temps de lui trouver un successeur. ce probable successeur s'appelle Louis, Holsteiner Warmblut de 4 ans. Allez faire un petit tour sur mon sky, y'a des photos et laissez des com's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Très joli!!! je te souhaite bonne route avec louis !!! (bon ok, trop facile mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Wouaw ,il est gigantesque ! Bon vent à vous deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bien beau, ce Louis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Gigantesque ! Pense à acheter une échelle pour grimper dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Très joli Louis, en effet. L'échelle était fournie avec ???? :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 3 juin 2007 il est tres sympa! allez si tu veux je te prete mon esquabelle.. si ca te rassure meme pour brosser le mien j'en ai besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Wahouuu!!! Terrible!!! Bonne route a vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbosadecandie 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Merci pour les com's!!! C'est clair que pour arriver au-dessus... pas évident lol On m'a déjà proposé un clark Jpense lui apprendre à rester à l'arrêt près d'un muret lol question de facilité puis... pr son dos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 il est bien bo ton nouveau dadou!! plein de bonnes choses pour vous deux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 garbosadecandie a écrit:Merci pour les com's!!! C'est clair que pour arriver au-dessus... pas évident lol On m'a déjà proposé un clark Jpense lui apprendre à rester à l'arrêt près d'un muret lol question de facilité puis... pr son dos aussi Héhé encore un futur adepte de la "marche". Après maints essais peu concluants et parfois douloureux, j'ai copié Muriel et acheté un petit escabeau en plastique. La base est large et donne une bonne stabilité. En plus à l'envers c'est pratique pour emmener son bardas Bon je vais visiter ce blog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 trés beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 ah ouiiiii tres joli... et une personnalité bien trempée ! Je te souhaite une longue route pleine de défis relevés et de victoires à partager avec lui :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbosadecandie 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Merciiiii pour vos com's, ça fait très plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 4 juin 2007 wa il est magnifique! Bonne chance avec ton nouveau dadou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 trés beau mais c'est vrai grandd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 4 juin 2007 evidemment qi tu te met au grand va falloir trouvé une technique... il a une bonne bouille ton petit louis je vous souhaite une bonne route donne nous quand meme des nouvelles de ta belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 juin 2007 Il est bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbosadecandie 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Sylvie a écrit:ah ouiiiii tres joli... et une personnalité bien trempée ! Je te souhaite une longue route pleine de défis relevés et de victoires à partager avec lui :-) Tu dis qu'il a une personnalité bien trempée... tu le connais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Sylvie n'a pas besoin de connaître, elle sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 6 juin 2007 Et bien voila une chouette nouvelle !!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Très joli, et grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites