zazou_so 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Voila je vous présente Bentley (la mule ça lui va bien aussi lol). Il est adorable mais parfois même souvent têtu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Il va devenir tout gris?!è Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou_so 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Je pense plutot qu'i va devenir tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Il est zouli ! Jm' y connais bien en mule moi [Et il a pas vraiment la tête ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Très mignon :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 3 juin 2007 zazou_so a écrit:Je pense plutot qu'i va devenir tout blanc Le cheval que tu appele "blanc" c'est un gris pour moi(c'est ce qu'on m'a appris). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Et oui une vraie petite mule le Ben, mais un vrai amour aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Tres joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 quelle drole de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Alkanette a écrit:zazou_so a écrit:Je pense plutot qu'i va devenir tout blanc Le cheval que tu appele "blanc" c'est un gris pour moi(c'est ce qu'on m'a appris). oui oui oui moi suis d'accord le blanc c'est tres tres tres rare... c'est quoi comme race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 elle a pas di que c'étati une mule? :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 juin 2007 zephyrix a écrit:Alkanette a écrit:zazou_so a écrit:Je pense plutot qu'i va devenir tout blanc Le cheval que tu appele "blanc" c'est un gris pour moi(c'est ce qu'on m'a appris). oui oui oui moi suis d'accord le blanc c'est tres tres tres rare... c'est quoi comme race? Souvent c'est par simplicité qu'on dit blanc. Parce que quand on dit gris ça peut porter à confusion chez certaines personnes. Moi ça m'arrive souvent de dire blanc, même si je sais que c'est rare, ça facilite le dialogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou_so 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Quand je dis mule c'est par rapport à son caractère mais comme dit schming c'est un amour il est super gentil. Pour l'instant on va dire qu'il est pie gris mais bon on verra comment il va évoluer il n'a que 3 ans ce ptit loulou. Et pour sa race je ne sais absolument pas quel est son croisement si quelqu'un a des propositions lol Merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Très joli croisement ! Il est tt mignon avec sa robe que je trouve originale Il aurait pas du trait?...sa tête me fait penser a un cheval de trait.et il est massif je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 4 juin 2007 zazou_so a écrit:Quand je dis mule c'est par rapport à son caractère mais comme dit schming c'est un amour il est super gentil. Merci pour vos compliments c'est pour ca que je demandais pour la race... car je savais pas si mule etait sa race ou bel et bien une note d'humour! parce qu'il a des grandes oreilles un peu quand meme ton loulou de rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou_so 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Il a effectivement du trait mais je ne sais pas quelle race de trait. C'est peut être de là qu'il tient ses grandes oreilles aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites