tygrine1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 voila le lien les photos sont dans la rubrique dressage /Disciplines-olympiques-c1/Dressage-f11/concour-horses-dream-chez-gaby-3juin-PHOTTOOOOSS-t3045.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Ben j'ai repondu sur l'autre post mais je le redis il est MAGNIFIQUE ton Diegdieg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 hihi merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 4 juin 2007 allez voir le post, diego est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 zephyrix a écrit:allez voir le post, diego est sublime! merci pour la pub.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 4 juin 2007 j'avais jamais fait attention que sur ton filet c'etait inscrit diego... la classe avec zephyr c'est pas la peine, il a un toupet a la cheval barbie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Il est superbe, très élégant, et sa belle robe dorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 trop belles photos vs êtes magnifiques :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites