Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Je ne l'aurais jamais cru ... mais je suis proprietaire ! J'ai eu la chance de rencontrer et d'acquérir mon super petit bébé : jument croisée shetland et autre (s) , 1 an , toute noir avec des poils roux encore à partir , des petits pieds tout mimi , et un super caractère ! Trés gentille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Ahhh ben c super ca!!!! On veut des photos viiitteeeuhhh!!!! Bonne route a vous :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 4 juin 2007 OUi on attends les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ahh bah oui ou sont les photos????? :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Elle arrive , elle arrive! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 4 juin 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 félicitations :cheers: :cheers: Les photooooossssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 4 juin 2007 et bien dis donc c'est la periode acquisition des shet... alkanette, noussamoi et maintenant toi! c'est qui le prochain???? oui des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 4 juin 2007 La petite à noussa j'en suis trop fan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Félicitation :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 5 juin 2007 :cheers: :cheers: :cheers: On veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 5 juin 2007 vivement les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 bijoudecire a écrit:Elle arrive , elle arrive! :happy: alors ses photos on l'ai attend toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Félicitation pour ta nouvelle acquisition, on attend des photos mnt :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bah oui alors et les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Alors les photos j'en ai fait hier mais j'attend qu'on me les refile! Pour les impatient il y a toujours de photos que j'ai pris avec mon gsm sur mon blog http://firfoladefou.skyblog.com Mais elle sera là d'ici ... demain ou après demain ! :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Bon je ne me sors pas trop avec les adresse url ect alors j'ai mis les photos sur mon site! http://firfoladefou.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites