Love-Mister 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Alors voila hier j'ai monté le petit lou en dressage. Il faisait chaud et je sentais que Mister etait bien "reveillé" mais pas a ce point! Je le lache ensuite en prairie avec son ami Texas car en main il faisait le couillon! Et que vois-je en lachant Mimi? Une bête EN FORME COMME JAMAIS! LA PREUVE heureusement que j'avais l'apn sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Superbe photos!!!!!!!!!!!!! ALors là j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 4 juin 2007 magnifique Et pour être en forme, il est en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Trop belles photos ... *baveeeeeee* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Très belle photo! En formeeuuuhhh le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Superbe photo, et encore une fois, il est très beau ce cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Merci tout le monde! Et en voici d'autres du même jour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 4 juin 2007 il est magnifique j'adorais avoir une photo de mon gros dans cette position... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 4 juin 2007 zephyrix a écrit:il est magnifique j'adorais avoir une photo de mon gros dans cette position... Il faut pas perdre espoir! Avec Mister, avant, j'aurais jamais cru pouvoir faire une photo de lui entrain de cabrer!!!! Et aujourd'hui le voici entrain de faire des cabrioles etc... Il m'etonne de jours en jours ce petit coquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 4 juin 2007 encore,encore,encore!!!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Très belle photo !!! elle est géniale ! Et très beau Mister ! comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Wahouu quelle belle photo et quel beau modele!!! Bien en formae le loulou!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 4 juin 2007 tres jolie photos, prise au bon moment dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 5 juin 2007 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 wouaaaouuuuww t'as eu de la chance de l'avoir pris au bon moment... il est splendide.... et tres belle photo... faudrais pensser a l'agrandire et l'encadrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 elles sont superbes tes photos!! et mister aussi!! j espère qu il fait pas pareil sous la selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 5 juin 2007 superbe, c'est du bol d'avoir l'apn a ce moment...moi a chaque fois qu'ils font les "cons" je l'ai jamais sous la main... :evil: il est vraiment bo, effectivement ca vaut le coup de l'agrandir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 tres joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Waaaa super les photos!! Je voudrais pas etre devant lui quand il fait ça enfin si pour le mitrallier de photo mais j'aurais trop peur de me faire marcher dessus comme en general a cette age la ils font pas trjs attention au autre!! Si non il est super mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Mdr ! En forme Super la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 6 juin 2007 génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 hé béh, il se la pete ce ptit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites