Ayla11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Hier, à Liège, il y avait un coucours d'attelage maniabilité dans le cadre de "A pied, à cheval, à vélo". Y avait donc le parc d'Avroy et les alentours fermés à la circulation "motorisée". C'est une manifestation que j'aime beaucoup !! Avant, il y avait des épreuves de débardage, cette année, c'était de l'attelage. Catégories : 1 poney, 2 poneys, 1 cheval et 2 chevaux. Trève de bavardage, voilà les photos : Un Hackney assez impressionant au niveau du geste des antérieurs ! Vodka, un demi-trait que je connais, que j'étais très contente de revoir toujours aussi impressionnant lancé en plein galop ! Un p'tit gris que j'ai beaucoup aimé. Une jeune meneuse très propre dans sa trajectoire, j'aimais bien le déplacement du cheval. Un pie-gris, assez bien de force malgré un petit gabarit. Un beau cheval, mais j'me souviens absolument pas de son parcours... 2 petits poneys bien rodés, c'était impressionant de voir comment ils passaient dans les même portes que les poneys seuls. Des fjords super mimis ! Un meneur bien sympa qui s'est arrêté pendant son échauffement pour me laisser prendre des photos (mauvais réglages de l'appareil, donc j'ai pas ces photos...) Un petit portrait d'un Haflinger magnifique (le poney, pas la photo...) Mon coup de coeur pour la fin : j'adore le cheval de droite. C'était les favoris de la catégorie, ils ont été à la hauteur de l'attente. Et une petite photo d'une autre épreuve : le petit était tout content, car sûr d'avoir gagné (on voit l'autre qui est tombé sans gravité derrière en plein tournant...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 4 juin 2007 très jolies photos!!! moi aussi j'ai flashé sur les deux alezans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 très belles photos. Petite préférence pour le hackney et les 2 alezans C'esr rare qd même en Belgique les hackneys.Ils ont de ses allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 4 juin 2007 superbes les photos... juste domage qu'il n'y est pas de shet... ils sont extra en attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 4 juin 2007 CHouette reportage, ça devait être très simpas comme journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 trés belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 zephyrix > ouais, c'est dommage qu'il n'y ait pas eu de shet, j'aurais bien voulu en voir attelés, j'ai jamais vu en vrai en concours... Sinon, pour la beauté des photos, n'y allez pas trop fort, j'ai fait avec les moyens du bord (et des mauvais réglages) avec les barrières, les gens, etc, c'est chiant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Dommage que j' y sois pas allée Sa devait être super Puis les derniers chevaux, ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIENNE12 0 Posté(e) le 13 juin 2007 désolée de te contredire mais Billy n'est pas un Hackney mais un cheval polonais de source sure son propriétaire étant un très bon ami à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIENNE12 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Un Hackney assez impressionant au niveau du geste des antérieurs ! https://servimg.com/image_preview.php?i=34&u=11073656 Celle-ci est une Hackney les mouvements sont beaucoup plus droits ils trottent en l'air sans trop avancer. Billy lui a de magnifiques mouvements mais il ne trotte pas sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ben désolée, moi j'ai dit ce que le commentateur a dit ! Faut pas s'en prendre à moi, je connais pas cette race, donc je fais confiance au commentateur qui, logiquement, est censé connaitre un peu les concurents ... Désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 trés belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Superbes photos :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 19 juin 2007 je l'ai déja dit mais je vais le répeter: j'adore ces photos quoique tu es vraiment capable d'en faire des plus belles! Mais je sais ce n'était pas le but ici la prochaine fois on ira ensemble va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 nathalie a écrit:je l'ai déja dit mais je vais le répeter: j'adore ces photos quoique tu es vraiment capable d'en faire des plus belles! Mais je sais ce n'était pas le but ici la prochaine fois on ira ensemble va Ah oui, ce serait trop bien, ça !! Merci pour le compliment, comme j'ai déjà dit, j'aime pas ces photos, mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites