elkie 0 Posté(e) le 4 juin 2007 J’ai eu une super journée hier a Lichtaart. Paris a été super sage et super calme toute la journée. Pour le premier contrôle, je prends son bridon avec pour le cas ou elle pense faire des conneries chez le veto mais c’etait meme pas necessaire. Le veto nous reconnaît de Helchteren (c’etait lui qui est venu quand on avait l’accident avec le camion). A 11h on prend le départ pour la premiere boucle de 22,5km. Paris est bien, elle veut courir mais pas trop et les forets de Lichtaart sont tres beau. Au premier point d’assistance Paris veut (bien sur) pas boire mais moi oui parce qu’il fait quand meme chaaaaauuud ! Vers 15km je rencontre une autre cavalière qui fait le 45km mais qui a perdu le chemin, heureusement on retrouve vite la bonne route grace a deux cavaliers qui ont la carte avec. Au vetgate Paris decide de boire quand meme, FC 42, trotting ok, mais pli de peau etc 3-2-2 Ai, ai, ca me semble pas bon. Pendant le repos je lui offre plein de choses mais elle veut seulement du foin et prendre les carottes dans le seau mais pas boire. Apres une heure, pour la premiere fois, je reselle. Madame fait semblant d’etre une statue dans son paddock lorsqu’elle semble reflechir ‘c’est quoi ca ici ????'. Mais elle prends sagement le départ derrière un autre cheval. Au point d’eau de l’organisation elle boit bien mais chez les grooms elle veut seulement jouer avec les carrottes. Les derniers km sont un peu dur, elle en a eu assez, on court seules depuis longtemps et elle commence a etre un peu fatiguée. A l’arrivée tout est bon, FC 52 et tous des zéros . Apres un peu de ‘nervitex’ elle est toute sage pendant le retour. Yiehaaa !! Une super journée !! et notre premier 40km réussi !:cheers: :cheers: J’ai senti qu’il y a encore du boulot a faire mais je suis tout de meme super contente et super fière d’elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 4 juin 2007 super ça!!!! des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 4 juin 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: C'est sûr : quand on les resselle la première fois, les chevaux se demandent ce qui leur arrive et "pourquoi" ils doivent repartir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 4 juin 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bravo à Paris et toi :cheers: J'ai pensé à vous dimanche et j'espérais que vous passiez une bonne journée. Pas trop de courbature auj?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bravo à vous deux ! C'est quoi le Nervitex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elkie 0 Posté(e) le 5 juin 2007 merci! désolée mais pas de photos, Goedele avait son appareil avec mais elle a oublié de prendre des photos ! Courbatures? c'est 'spierpijn'? non, pas du tout Nervitex, c'est un supplement (pas de dopage!) qui aide les chevaux a etre plus calme. Apres l'accident avec le camion je voudrais avoir quelque chose comme ca. Tu peux le donner en poudre avec la nourriture, mais il y a aussi une pate (comme les vermifuges) pour donner dans la bouche. Elle etait deja calme de soi-meme, alors je sais pas si c'etait vraiment l'effet du Nervitex mais bon je suis juste contente que rien s'est passée! J'ai entendu qu'on a fait troisieme place ! :cheers:(sur 6 classés, 11 départs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elkie 0 Posté(e) le 5 juin 2007 quand meme une photo du départ (pris par Bienie du forum néerlandais): c'est l'arabe a coté qui est petit ou Paris qui est grande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Merci, j'connaissais pas. Et bien, félicitations, vous êtes bien classées Paris et toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites