Daffy 0 Posté(e) le 4 juin 2007 J'en cherhce déséspérement ... on en trouve ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Chez les grossistes pr les boulangeries ou chez certains boulangers ou chez makro je pense ( demande à Malvira je pense que c'est elle qui avait parlé de makro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Equibus a écrit:Chez les grossistes pr les boulangeries ou chez certains boulangers ou chez makro je pense ( demande à Malvira je pense que c'est elle qui avait parlé de makro) En effet, tu as tout retenu. Le plus simple est de faire le tour des boulangers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Malvira14 a écrit:Equibus a écrit:Chez les grossistes pr les boulangeries ou chez certains boulangers ou chez makro je pense ( demande à Malvira je pense que c'est elle qui avait parlé de makro) En effet, tu as tout retenu. Le plus simple est de faire le tour des boulangers A la limite je retiens plus ce qui se dit sur le forum...que mes cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ça vous dérange pas de donner des os broyés à vos chevaux? j'y avais pensé aussi mais ça me semble un peu... bizarre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 4 juin 2007 Calimera a écrit:ça vous dérange pas de donner des os broyés à vos chevaux? j'y avais pensé aussi mais ça me semble un peu... bizarre lol Bien sur que si ! :( http://www.gelatine.org/fr/gelatine/overview/121.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites