Invité Posté(e) le 7 juin 2007 le stock de scuttelaria est vide madame! En fait, tout le stock est quasi vide... J'ai juste encore qlq litres de bardane et 1litre d'harpago. Et c'est tout en TM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Sylvie a écrit:J'ai pas l'impression qu'Eurydice disait qu'elle comprenait et cautionnait le comportement jemenfoutiste des proprios. Et comme je la connais un peu, je serais tres tres (très!) étonnée qu'elle pense ça Ou alors c'est une mutante... On nous l'a changée!! J'ai pas eu cette impression non plus je pense qu'elle voulait dire le que tu avais bien raison de corriger toi-même si les proprios ne le font pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Exact... Merci les filles! Joe si tu as lu ce que j'ai écrit entre tes 2 citations, tu dois avoir compris que j'aimerais avoir la chance d'avoir quelqu'un qui m'aide à corriger mes chevaux quand ça part en c... Et donc que je serais tout à fait d'accord si on me le proposait... Tu ne parles nulle part de leur réaction à ces proprio, il n'y a que des gens d'ici qui ont critiqué la méthode... P-ê pensent-il comme moi, ou s'en fichent royalement, enfin après tout peu importe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 9 juin 2007 eurydice a écrit:Joe si tu as lu ce que j'ai écrit entre tes 2 citations, Ben si, j'avais lu.... mais ta dernière phrase était "étrange" avec son petit :cheers: Ca me mettait un doute.... Il y a 2 jours, le papa est venu déposer la pension (en billets) et n'a même pas passé la barrière pour voir son cheval. Ca confirme bien : garage.... Ce WE, il va faire dégueux, je doute que la fille passe monter (ou même juste passer "voir"). Mais je ne veux pas être "mauvaise". Cela peut encore changer, laissons leur le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites