Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
black84

stocker de la nourriture

Messages recommandés

Voila je dois stocker 25 kg de bouffe pour donner les medicaments à ma jument et je ne sais pas ds koi stocker!! Il faut que ca conserve assez longtemps pcq ma jument ne dois avoir qu'un tout petit peu par jour

Help c assez urgent

pq 25 kilos d un coup?? tu ne sais pas acheter en petite quantité?
sinon moi je les conservais (quand j avais un ou deux chevaux) dans des congelateurs recupérés.

jcrois pas ke la sellerie ou jvais ils vendent en petite quantite

Invité
Tu peux aller dans un magasin d'aliment pour chiens et demander un grand seau à croquettes. Ils ferment hermétiquement et souvent ils sont offerts à l'achat de croquettes.
En expliquant ton cas, tu le recevras probablement.

On en a plusieurs et on y stocke en outre des croquettes, de la pulpe, les graines des poules.

Sinon les poubelles plastiques avec couvercle qui ferme bien dans une solderie.

Invité
oui dans des seau a croquette ca se stoke bien

Moi je stocke aussi comme Malvira dans de grandes poubelles en plastique avec un couvercle

ben 25 kg ce n'est jamais qu'un sac hein ....n'importe quel contenant du moment que ça reste au frais et au sec .

Invité

J'utilise de vieux congelos mais je la vois mal amener ca au manège lol!

Ce sont mes chiennes qui consomment bcp de croquettes alors je recycle les futs. C'est bête j'ai juste acheté 3 sacs de 20kg et on avait droit à un fût gratuit mais comme on en avait pas l'utilité...

ben heu c vrai au fait c jamais qu un sac Laughing mais sinon une poubelle fait bien l affaire aussi ou bien tu laisse dans le sac...

Ben 25 kg, oui c'est qu'un sac... et c'est tout juste la quantité qu'on peut mettre dans une grande poubelle (les vertes avec le couvercle qui tourne).

Chez moi c'est poubelle pour la bouffe du poon's (juste d'entretien) et congelo pour celle de Babel (ben oui il mange beaucoup mon géant, même si c'est moins maintenant vu qu'il y a l'herbe)

• Créer...