SteJenSeb 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Hello, Je dois faire ferrer mes deux shetlands. Quelqu'un sait me dire si c'est le même prix que pour des chevaux ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Aucune idée, mais à mon avis non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bein peut etre car le travail reste le même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 miss a écrit:bein peut etre car le travail reste le même... C'est ce que je me disais car le fer coûte pas grand chose par rapport au prix total. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 nous pour nos shetland on paye beaucoup moins que pour les chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ca doit dépendre du maréchal aussi. Dis nous quand tu aura la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Matin 0 Posté(e) le 6 juin 2007 moins cher pour parer , mais pour ferrer ça se discute ...c'est chinois comme boulot et ça pète le dos ! ben oui la terre est basse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites