black84 0 Posté(e) le 6 juin 2007 il faut cmb de temps pr ke ca fasse effet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 c quoiiii ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 6 juin 2007 un truc oméo genre anti inflamatoire ( c la 1ère fois ke jen utilise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Le traumeel fait effet immédiatement, en quelques minutes. Mais il faut aussi voir l'ampleur du traumatisme... comme pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 ptichat a écrit:Le traumeel fait effet immédiatement, en quelques minutes. Mais il faut aussi voir l'ampleur du traumatisme... comme pour tout Et voir si traumatisme il y a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ok merci c pr louna le véto ma dit de lui en donner c le 2ème jour et tjs pas d'amelioration pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIENNE12 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Je confirme normalement cela fait effet tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ca me desespere ma jument boite encore pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 continue le traumeel, ça ne peut pas faire de mal dans tous les cas. mais si ça dure, il faudrait peut être y faire regarder de plus près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Le traumeel agit de suite... Evidemment, ça ne remplace pas une jambe boiteuse par une neuve dans les 10 secondes. Si c'est au niveau du gonflement que ça reste important, tu peux ajouter du bryona en 7 ch, 3 granules 2x/jour. Si c'est une plaie, le traumeel aide à cicatriser, à résorber l'hématome mais ne dispense pas des soins locaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ok merci pr linstant je ne vais rien rajouter pcq g une autre composition a donner en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Tiens, est-ce que masser les muscles tendus avec du traumeel gel peut aider ou c'est plus pour des traumatismes (coups...)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 8 juin 2007 en fait ici c plus intérieur kautre chose jcrois ps ke le gel serait utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 l'homéo agit bien mieux par voie interne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ok ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites