stephaniejack 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Ben comme plus trop le temps d'allez sur mon blog. Je vous passe les derniéres photos que j'ai faites . attention au yeux Voilà la petite scéance photos du concours en rouge pauvre loulou qu'est ce que je l'ai ### Ah non la voilà encore avec son appareil planquez-vous un petit peu de travail en liberté (ben vi peut pas encore monté, ni mettre un mors :( ) Monsieur Montre les dents car il veut pas travailler C'est dure la vie de cheval Avec look Avec sa chérie chipie Et la photo du concours bon j'arrête sinon je suis encore là demain. j'espére qu'elles vous plaisent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Super joli ton Loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Il est suuperbeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Ben comme pour le moment il fait bon j'ai la folie de l'appareil photo Voilà les anes qui sont avec chouchou Je me poserai bien la question si il ne deviendrai pas comme eux :shut: Photos de chipie (sorry pour la qualité prob avec l'appareil) Avec son amoureux A croire qu'il se prendrait pour un étalon Photo de Look Et enfin Chouchou toujours occupé à faire l'handicapé Enfin quelques photos ou il est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 L'est bien joli Chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 12 juin 2007 superbes ton loulou comme d'habitue d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 13 juin 2007 zephyrix a écrit:superbes ton loulou comme d'habitue d'ailleurs! merci je lui dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ils sont superbes tes chevaux Très chouette photo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 C'est pas un cheval : c'est un clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 14 juin 2007 non juste un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites