Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Un bel étalon quarter horse et une belle jument merens qui eurent un beau bébé... Mystéry Blue!!! Il doit avoir a peine un jour... Je suis heureuse, j'ai enfin pu retrouver ses parents et je ss en contact avec leurs proprios... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Merci d'ailleurs, j'en ai recu d'autre, je vais mettre de l'ordre dans tout ca et puis je vous ne fait profiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Le papa me plait bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Félicitations !!! On dirait qu'il a tout pris du papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 C'est chouette de savoir d'ou il vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 6 juin 2007 TOUT MIMI :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Vraiment superbe ce petit bout! Mais vu les parents ça ne m'étonne pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Belle histoire d' amour ! mdrr Il est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 6 juin 2007 trooooopppp mimi, quand j'ai vu les premieres photos j'ai cru que c'etais de maintenant...me suis dit : ahhh :x va faloir attendre pour voir le melange :( " et bhe non... il est vraiment chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Super d'avoir pu retrouver les parents de ton joli tachu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Merci bcp pour vos com!!! Je cherchais plus d'info sur ses origines, voila que par petits bouts ca se complete mais je voudrais encore en savoir plus! Les nouvelles sont de très bonnes origines du cote de papa, grand-pere et grand-mere de grand champions et pris d'achat bien eleve... Mais helas, ils n'ont pas presente papa a la monte public alors meme si il a d'excellentes origines... pas de papiers pour mon Mystou Et helas je ne connais pas le nom de ses grands-parents, je continue à chercher... Aussi on m'a dit d'origine Norfleet mais je ne sais pas trop ce que c'est et apparemment, il y en existe bcp, serait-ce quelque chose de commun a bcp de paint??? Enfin si quelqu'un sait m'eclairer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est trop chouuuuuuuuuuuuuu et leur poulain est magnifique :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 oui c'est cool que tu recherche les origines.... dommage que tu ne puisse pas avoir de papier pour le petit... mais renseiogne toi y a peut etre moyen d'en faire... mais je prefere quand meme kiss...... mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 tygrine a écrit:oui c'est cool que tu recherche les origines.... dommage que tu ne puisse pas avoir de papier pour le petit... mais renseiogne toi y a peut etre moyen d'en faire... mais je prefere quand meme kiss...... mdr.... Ben je ne pense pas qu ece soit possible d'avoir des papiers mais si vous savez ou je peux m'informer ou si vous savez comment je peux faire... je suis preneuse Oui je c que tu prefere Kiss-Cool lol! Promis je vais lui consacrer un post mais ce ne seront pas des photos tres recentes... je dois en faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 paisiblesara a écrit:tygrine a écrit:oui c'est cool que tu recherche les origines.... dommage que tu ne puisse pas avoir de papier pour le petit... mais renseiogne toi y a peut etre moyen d'en faire... mais je prefere quand meme kiss...... mdr.... Ben je ne pense pas qu ece soit possible d'avoir des papiers mais si vous savez ou je peux m'informer ou si vous savez comment je peux faire... je suis preneuse Oui je c que tu prefere Kiss-Cool lol! Promis je vais lui consacrer un post mais ce ne seront pas des photos tres recentes... je dois en faire... ohh dis je peux les faire..... allerrrr dis ouiiiiiiiiii stp... heuuuuuu.... je suis sa plus grande fan... il a droit a des photo digne de ce nom...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 tygrine a écrit:paisiblesara a écrit:tygrine a écrit:oui c'est cool que tu recherche les origines.... dommage que tu ne puisse pas avoir de papier pour le petit... mais renseiogne toi y a peut etre moyen d'en faire... mais je prefere quand meme kiss...... mdr.... Ben je ne pense pas qu ece soit possible d'avoir des papiers mais si vous savez ou je peux m'informer ou si vous savez comment je peux faire... je suis preneuse Oui je c que tu prefere Kiss-Cool lol! Promis je vais lui consacrer un post mais ce ne seront pas des photos tres recentes... je dois en faire... ohh dis je peux les faire..... allerrrr dis ouiiiiiiiiii stp... heuuuuuu.... je suis sa plus grande fan... il a droit a des photo digne de ce nom...... Bien sur que tu peux c'est même avec gd plaisir!!! Kissounet aime jouer a la star et en fait c'est vraiment une star, ma star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 clair et ca serai un grand plaisir pour moi de le prendre sous mon objectif... cooolll suis trop contente.... ouiiiiii ma plus grande idolllleeeuuhhh... le pied..... mdr.... et je pourais le caresser et tout en vrai... rhooooo quel chance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 les parents sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 7 juin 2007 c'est génial que tu arrives a reconstruire le puzzle! il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Ho...cmt c'est bien raconté Ca fait tjrs plaisir de savoir ce que nos chevaux ont comme origines hein... mais Norfleet pas facile de trouver les bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Equibus a écrit:Ho...cmt c'est bien raconté Ca fait tjrs plaisir de savoir ce que nos chevaux ont comme origines hein... mais Norfleet pas facile de trouver les bons Merci Ouais c vrai ca fait toujours plaisir mais dur dur houlala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Tu sais comme j'adore ton ptit, il a pris la robe de papa, j'adore en tt cas , et c'est génial de pouvoir retrouver les parents avec des photos en +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Ah ben oui un tachu... Je suis contente qu'il ai pris la robe de papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Super poulain et sa couleur j'adore, il a tout pris de papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites