*Sarah* 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Voici mon chien Cobra ... Cane Corso (dogue Italien) de presque 4 ans. C'est un chien très gentil, un peu pot de colle mais un amour !!! Il sait quand il doit nous défendre Moi par ex: on pas pas lever la main sur moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 oh le beau gros toutou,j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Je m' attendais à trouver un serpent Il est tout joli <3 J' aime bien sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Il a une bonne tête ! marrant sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 6 juin 2007 VIVE LES CANE CORSO Kaya en pleine méditation...AHououoummmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 6 juin 2007 il est tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 très beau...très massif comme chien... mais dommage qu'ils paraissent tjrs triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Excellent la tete de malheureux qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 10 juin 2007 aaaah super ! J'adore !! Mes parents ont flashés sur ces grosses betes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 il a des yeux qui me font craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 juin 2007 j'adoooore completemet! ma chienne croise labrador st bernard selon comment elle se tient, les gens la prenne pour une cane corso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites