Little Moon 0 Posté(e) le 6 juin 2007 On a commencé le débourrage depuis deux grosses semaines, il commence à allez bien à la longe, repond à la voix à: arret, marche, trot... il va mieux à droite qu'a gauche. il accepte le bridon,le tapis de selle (trop grand pour lui ) et un surfaix. Quand il ira bien au deux mains on passera au galop, je suis fiere de lui car il apprend super vite!(pas de photographe sous la main juste moi.. ) sinon on fait des petit jeu apres la sceance de longe... petit portrait: pourquoi m'appelle t on Punky?? -->C'est super car maintenant qu'on ""travail"" tout les jours on a de plus en plus de complicité, je l'aime de plus en plus ce petit bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Trop chou ! <3 Le s photos sont super belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Il a la gale d'état?! dommage. Que lui prévoi tu comme avenir?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 6 juin 2007 alkanette: oui il a la gale d'ete :x mais ca va quand meme un peu mieux qu'il y a un mois! Son avenir?...j'ai 4 petites nieces, dont 2 grandes (3 et 4 ans) deja folle de chevaux...donc si un jour elles decident de monter a poney, j'espere que ce sera sur lui! mais ca a l'air d'etre en bonne voie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Qu'est-ce qu'il est mignon... Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Il est vraiment trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est génial si tout se passe bien au débourrage, ça va ê que du positif pr la suite :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Il a une super belle ptite tête, trop mimi :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Ha bein il est là le petit... Il est tout mimi et je suis super contente que tout se passe bien pour le débourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Little Moon a écrit:alkanette: oui il a la gale d'ete :x mais ca va quand meme un peu mieux qu'il y a un mois! Son avenir?...j'ai 4 petites nieces, dont 2 grandes (3 et 4 ans) deja folle de chevaux...donc si un jour elles decident de monter a poney, j'espere que ce sera sur lui! mais ca a l'air d'etre en bonne voie! oui je pensé bien que c'était une sorte de galle.. Mais qu'elle est la différence entre une galle d'été et une galle "simple" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 il a une bouille a croquer!!! il est trop mimi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Ooh, tout mimi le tit Punk!! Moi aussi j'ai commencé a travailler Flapie et comme il est malin comme un singe il apprends super vite. Après je laisse faire les ptites et elles s'amusent comme des folles, vraiment adorables!!! T'as déjà une selle pour lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 super que case passe bien jy avais pensé en voyant lerond de longe dan le pré Et pour le tron d'arbre... copiteuse LOL Dommage que j'ai plus la charette, on aurait pu l'atteler aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 7 juin 2007 il est chouette ton petit loup... moi j'ai encore du temps avant de bosser tempo, mais de voir tes petites photos, ca donne tellement envie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Alex: non je n'ai pas encore de selle pour lui...mais chaque choses en sont temps Snurfy:....recopieuse Lol faudras que tu me montre comment tu mets les DEUX jambes sur le tronc car lui il prefere une... :suspect: Oui degoutee pour la charette, mais c pas grave... Merci pour vos compliments, lui dirai il sera surement content!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Encore un shet trop chou J'adore l'expression de sa tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Little Moon a écrit:Alex: non je n'ai pas encore de selle pour lui...mais chaque choses en sont temps Snurfy:....recopieuse Lol faudras que tu me montre comment tu mets les DEUX jambes sur le tronc car lui il prefere une... :suspect: Oui degoutee pour la charette, mais c pas grave... Merci pour vos compliments, lui dirai il sera surement content!! dès que je suis sur jodoigne j passe chez toi et on voir pour les deux pieds sur le tronc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites