Little Moon 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Eh oui madame a eu droit à deguster l'herbe de mon jardin ,j'ai pas pu resister... petit portrait avec son bobo à cause de se truc a mouche :x avec le bo rosier de ma maman en arriere plan.. et voillllaaaa le poulain est pour dans un mois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Elle est très belle... vivement dans un mois pour les photos du poulain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 6 juin 2007 OHHHHH le beau bedon!!!!!! Elle est superbe en tout cas, j'adore sa robe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 6 juin 2007 OHHHHH le beau bedon!!!!!! Elle est superbe en tout cas, j'adore sa robe... merci , merci... elle deviens de plus en plus foncée chaque année, elle a carrement des poils noirs qui apparaissent.... Enfin moi je la prefere comme ca qu'avec sa robe d'hiver...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Super jolie ! Vivement le poulinou ! Comment est le père ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 6 juin 2007 c'est Obelix ,de Gitane qui es sur le Forum....un Lusi gris...:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Little Moon a écrit:c'est Obelix ,de Gitane qui es sur le Forum....un Lusi gris...:-) OK vivement le mois prochain alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Elle a déjà un beau bidou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Tres belle juju... Palo mes preferes... Belle didine... vivement que le poulinou se montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 6 juin 2007 paisiblesara: merci beaucoup, il faudrait faire un rassemblement de tout les palos du forum...mais combien il y en a?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 moi aussi,je suis impatiente de voir le bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Mho qu'elles est belle ma grosse doudoune. Et où il est le ptit Punky? mosquita1980 a écrit:OHHHHH le beau bedon!!!!!! Elle est superbe en tout cas, j'adore sa robe... Allez... travail ton mémoir et on ira la voir en vrai la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 trés belle juju oui iveent son ptit poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 très zolie et superbe robe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Little Moon a écrit:paisiblesara: merci beaucoup, il faudrait faire un rassemblement de tout les palos du forum...mais combien il y en a?? moi aussiiiiiiiiiiiiii fan de palo... faudrait faire le fan club des palos.... hihi je vais pensser a ca.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 j'adore la couleur qu'elle a cette année, jme le dit chaque fois que je passe a coté d'elle. vivement dans un mois:) je suis curieuse de voir le ptit Val si tu viens la voir fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ouha le sacré bidon... ca pousse! vivement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Ben moi aussi trop fan évidament Y a Ravel comme palo aussi! Et il me semble que sur le forum c'est tt ceux que je connaisse et ke je trouve tous troop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ravel-saxo: bha c'est normal, les palos c les plus bo!! lol On est que 4 palo?? Snurfygirl: Val viens le 17, t'as interet a etre là!!lol Val: vivement t'as visite avec mos!! J'ai retrouver des photos de Moon Avec son premier poulain, elle etais aussi foncée que cette année! Est ce que les hormonnes peuvent changer quelque chose a la robe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Encore une jolie palo...en fait sont magnifiques les palos sur ce forum :king: Vivement des photos du bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Elle est magnifique, toute foncée comme ca, avec son beau gros bidon , courage on y est presque, dernière ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Little Moon a écrit:ravel-saxo: bha c'est normal, les palos c les plus bo!! lol On est que 4 palo?? Snurfygirl: Val viens le 17, t'as interet a etre là!!lol Val: vivement t'as visite avec mos!! J'ai retrouver des photos de Moon Avec son premier poulain, elle etais aussi foncée que cette année! Est ce que les hormonnes peuvent changer quelque chose a la robe?? le 17... suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites