Invité Posté(e) le 6 juin 2007 " pappillion mucose " il y a quellequin qui connait et comment soigné ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 6 juin 2007 je ne connais pas cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Ca ne serait pas plutôt papillomatose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Priska a écrit:Ca ne serait pas plutôt papillomatose ? cest possible ,tu connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 bof, suis plus très sure... problèmes cutanés ? verrues en grand nombre ? ou alors plutôt au niveau des muqueuses... ça me rappelle vaguement quelque chose, mais je n'en sais pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Papillomatose : Affection contagieuse transmise à l’homme par le chien, le cheval ou le boeuf et se manifestant par la formation de verrues au niveau des mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 merci pour la reponce ,mais ca ne doit pas étre ci contageuse que ca ,ou bien le veto( de garde )qui est venue cest bien planté ,je verrait avec notre veto qand elle est revenue de cest cogé's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites