Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Mon vétérinaire ma dis que je pouvais remonter Eclypse 1 mois aprés sa castration, un autre veto ma dis pas avant un mois et demie, et d'autre personnes m'ont dis 3 semaines. Alors j'aimeri connaître votre avis, pour savoir quand je pourrais programer notre premier balade (qui se fera que au pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 7 juin 2007 souvent on conseille de reprendre progressivement apres 3semaines-1mois.. ca dépends aussi de la castration qu'il a eu, ouverte ou fermée? Si fermée apres 3semaines tu peux monter si c'est ouvertes c'est apres plus de temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Je dirais aussi un mois, puis recommencer une balade assez courte et ne pas trop forcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 fais la moyenne des trois nan serieux un mois ca me parait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites