tygrine1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 bah voila j'aimerais faire un ptit fan club comme ca pour nous pour rire pour faire qqchose... loolll alors je commence avec le fan club des palominos, mais on pourais en faire pour tout les autres.... pre, welsh, psa ect.... alors a vos plume et a vos plus belles photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 bon je commence avec mon ptit dieg hongre palomino sans papier pour le moment..... loll 11 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 AAAhhhhhhh me voici!!!! Et je m'inscrits!!!!!!!!!!! voila je suis affiliée au fan club de palo.... Je les adore!!!! Merci tygrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 paisiblesara a écrit:AAAhhhhhhh me voici!!!! Et je m'inscrits!!!!!!!!!!! voila je suis affiliée au fan club de palo.... Je les adore!!!! Merci tygrine photooooooooooooooo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 tygrine a écrit:paisiblesara a écrit:AAAhhhhhhh me voici!!!! Et je m'inscrits!!!!!!!!!!! voila je suis affiliée au fan club de palo.... Je les adore!!!! Merci tygrine photooooooooooooooo???? C'est fait!!! toujours presséeeeuhhh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 voila qui est mieux... loll sann, little moon, et les autres on vous attend avec vos beau palos... et noinoi aussi... hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Moij'adore les palo' ms j'en ai pas perso mais j'ai un chouchou haflinger, ca a la couleur non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 heuuu ... mais tu peux faire partie du fan club sans en avoir hein.. loollll c'est juste un ptit délir de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 7 juin 2007 moi-toi-nous a écrit:Moij'adore les palo' ms j'en ai pas perso mais j'ai un chouchou haflinger, ca a la couleur non? Et non les haflinger sont alezan(crins lavés). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Alkanette a écrit:moi-toi-nous a écrit:Moij'adore les palo' ms j'en ai pas perso mais j'ai un chouchou haflinger, ca a la couleur non? Et non les haflinger sont alezan(crins lavés). Je sais c'est pour du rire... Mais ca ressemble non??? :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Ca ressemble un peu non? :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 7 juin 2007 C'est le poulain de noussa?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 7 juin 2007 non c'est mon mien... Snyper étalon haflinger je l'ai depuis kke mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 7 juin 2007 merciiiii,c 'est gentil de m'accepter !!! hi hi Voici dont mon chéri d'amour, Cappuccino Du Beaupré, 8 ans 1/2, 1m59 et... pie palomino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Voici SHAWNEE ( CAT BALOO sur ses papiers ) jument de 15 ans, 1.49m, quarter x arabe LADY MOON, jument de 1 an, palomino overo, fille de SHAWNEE x PAINT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Qu'ils sont beau!!! Encore des photos encore!!!! J'adhère aussi moi à 100%!! Je peux?? Je suis l'heureuse cavalière d'une petite palo, 1m60 et des poussières, 17ans déjà :( mais pleine de vie ça oui!! J'ai peut-être abusé avec les photo?? Y en a des récente et des moins récentes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 7 juin 2007 mais non t'abuses pas, on abuse jamais avec les photos de chevaux, on est tous des passionnés quand même :cheers: Bon moi j'adore aussi les palos, quand je cherchais un cheval je regardais particulièrement ces annonces-là, mais malheureusement il n'y en a quasi pas des grands de + d'1m70. Enfin c'est rien je suis super contente de mon loulou bai, mais j'ai toujours un faible pour les beaux palos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Arghhhh le reve!!!! Un post et il n'y a que des palo... Super!!! Tous vos loulous sont MAGNIFIQUES!!!! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 7 juin 2007 je reve une conspiration!!! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Ohhhhh oui Tygrine je m'inscrit au fan club (j'ai jamais pensé que je m'inscrirais d'abord au fan club des palo avant celui de l'Hannovrien!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ravel-saxo a écrit:Qu'ils sont beau!!! Encore des photos encore!!!! J'adhère aussi moi à 100%!! Je peux?? Je suis l'heureuse cavalière d'une petite palo, 1m60 et des poussières, 17ans déjà :( mais pleine de vie ça oui!! J'ai peut-être abusé avec les photo?? Y en a des récente et des moins récentes!! oui un peu que tu abuses... mais comme j'ai bien de loulou re réédite tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ravel-saxo a écrit:Qu'ils sont beau!!! Encore des photos encore!!!! J'adhère aussi moi à 100%!! Je peux?? Je suis l'heureuse cavalière d'une petite palo, 1m60 et des poussières, 17ans déjà :( mais pleine de vie ça oui!! J'ai peut-être abusé avec les photo?? Y en a des récente et des moins récentes!! ma ravelinette !!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zogzog 0 Posté(e) le 7 juin 2007 me too j'adhère!!!! très bonne idée ce fan club! :cheers: et enfin une de quand il était "petit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Ils sont tous très jolis vos palos, moi j'en ai pas mais j'aime beaucoup aussi. C'était mon rêve de petite fille d'avoir un palo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Moi aussi j'adore, ces robes dorées et ces crins blond comme les blés ils sont superbes tous Ma jument est pleine d'un palo, peut être aurais je un peu de chance et bébé ressemblera a papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 7 juin 2007 zogzog, c'est un haflinger ton cheval?! Il n'est pas sencé être alezan crins lavé?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zogzog 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Alkanette a écrit:zogzog, c'est un haflinger ton cheval?! Il n'est pas sencé être alezan crins lavé?! Le Haflinger : Le poney à la robe d'or et aux crins d'argent Robe: elle est toujours alezane ou palomino, même si les nuances sont multiples : cuivrée, claire, foncée, dorée, etc. Elle est accompagnée d'abondants crins lavés. Le Haflinger a souvent les extrémités des jambes blanches, un peu comme des balzanes. voila la définition! Pour les chichis, tu peux toujours essayer de me trouver la différence entre la robe de mon haf' et les palominos en photo ici :suspect: ceci dit, je pensais qu on avait créé ce post pour y apprécier de jolies photos entre passionnés... :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Suis pas fan des palo mais les apprecie. La plus belle : la Nanouche d'Elodie ( moera chez TM ), Cannelle PP welsh et palomino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 zogzog a écrit:Alkanette a écrit:zogzog, c'est un haflinger ton cheval?! Il n'est pas sencé être alezan crins lavé?! Le Haflinger : Le poney à la robe d'or et aux crins d'argent Robe: elle est toujours alezane ou palomino, même si les nuances sont multiples : cuivrée, claire, foncée, dorée, etc. Elle est accompagnée d'abondants crins lavés. Le Haflinger a souvent les extrémités des jambes blanches, un peu comme des balzanes. voila la définition! Pour les chichis, tu peux toujours essayer de me trouver la différence entre la robe de mon haf' et les palominos en photo ici :suspect: ceci dit, je pensais qu on avait créé ce post pour y apprécier de jolies photos entre passionnés... :afro: mais viiii il est bo ton haf.... looll disons que oui un haf peu etre palo mais un palo n'est pas toujours un haf.... .... c'est mathématique ce genre de truc..... mais effectivement on est ici pour admirer les plus belles robes dorée au crin blond... loolll ils sont tous magnifique..... et vite vite que kenya junior sorte pour peut etre faire partie de notre fan club...mdr.... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Mais bien sur que nous somme s la pour admirer des photos de beles robes dorees aux crins blonds!!!! Et tout le monde est le bienvenues... Les fans et les moins fans... et tout les loulous!!! D'ailleurs on pourrait faire aussi les autres robes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 paisiblesara a écrit:Mais bien sur que nous somme s la pour admirer des photos de beles robes dorees aux crins blonds!!!! Et tout le monde est le bienvenues... Les fans et les moins fans... et tout les loulous!!! D'ailleurs on pourrait faire aussi les autres robes... les bai et appaloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ganouche a écrit:paisiblesara a écrit:Mais bien sur que nous somme s la pour admirer des photos de beles robes dorees aux crins blonds!!!! Et tout le monde est le bienvenues... Les fans et les moins fans... et tout les loulous!!! D'ailleurs on pourrait faire aussi les autres robes... les bai et appaloo oui mais dans un autre post que vous pouriez créer... ici c'est les palos... et les couleurs palos.. mais vous pouvez faire un post d'autre race ou d'autres couleur ca porais etre sympa un ptit rasemblement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 8 juin 2007 AHHHHHHH super!!! :fêtee: :fêtee: ravel-saxo: la liste de ton cheval ressemble(un peu) a celle de Moon mais avec un effet miroir, dans l'autre sens quoi!...c'est quoi ses origine???? Vais essayer de te trouver une photo ou on la vois bien! bon ben je vais mettre une tite serie alors! pour une fois qu'on consacre un post au palo... :happy: Je vous presente donc Little Moon , ne le 26 Avril 1993, part Arabe d'1m 48 (?? je sais pas exactement..hehe) pleine d'Obelix, un Lusi gris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Et il est ou le tit Tempo???????? Ils sont tous super bo!!! ce qui serai chouette c'est de faire un comparatif Hiver/ ete...bon ceux qui sont raser ca doit pas changer mais chez moi c'est violent c'est totalement une autre couleur..vais vous trouver ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Citation :ravel-saxo: la liste de ton cheval ressemble(un peu) a celle de Moon mais avec un effet miroir, dans l'autre sens quoi!...c'est quoi ses origine???? Vais essayer de te trouver une photo ou on la vois bien! pr la liste! J'adore sa tête!! et cette photo! Et sa couleur aussi, jla trouve hyper foncée!! Pr ce qui est des origine de Ravel je ne sais pas du tout désolé!! Bonne idée la comparaison été/hiver!! Détrompe toi la miene qui est tondue on ne sait pa la reconnaitre en fonction des année elle est grise cette année c'était blanc! Une anée elle était léopard dommage je n'ai pa de photo numérique! Si g l'occaz j'en scannerai une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Les palominos, mon rêve depuis toute toute petite... Mais comme je suis fan d'Ibériques, vu le budget pour un Lusitanien ou un PRE espagnol, ben, j'ai un gris.... Mais la robe, c'est magique je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Encore Palomino : Celle de chez petite-eclipse du forum, Katleen ( mais elo mettra surement de plus jolies photos ) Chez un gars que j'allais monter avant, Fiona Tj chez le même gars, Ioury ( l'alezane est la maman de Fiona et de Ioury ) Chez des amis, Casimir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 vu que les haflinger sont accepté, la plus belle... j'ai nommé Shadé pouliche d' Audrey ( TM ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 et le plus beau des haflinger, il est où ??? TIDAM !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Je m'inscruste au club de tygrine si je peux bien sure Et moi je vous jure de pas abuser sur les photo .. VOUS AVEZ CRU OU QUOI ! PLein de photo de ma tite louloute que j'aime a la folie bien sure ! Pas palomino heuu PIE PALOMINO c'est acceptée ?! Elle est saillit ( enfin on attend l'ecographie ) de GOLDEN HIGHLIGHT dont je vous met aussi une photo, champion allemand de dressage, et on a des chance que le poulain soit palo ou pie palo, au pire creme. Photo de Donaaaaaaaaaaaaaaaaaa : [Ici on voit ptiteblue a gauche] J'ai pas mis les plus belles, mais elle étais deja dans mon fichier de photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Version hiver mnt!! C'est pas très beau... :suspect: Quelques jours après la coupe hivernal... Oooh elle est blanche euuh beige non grise?? Cet hiver.. Qd elle redevient normal :fêtee: C'est tjs un peu bizar.. Puis elle redevient normal comme mnt!! Je vous ai encore innondé de photos désolé!!!! Qd je sui lancée je ne peux plus m'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Donna elle est trop mimi chou aussi!! Je l'ai vue en vrai aux foins trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Et voici quelques photo du MAGNIFIQUE '' FS GOLDEN HIGHLIGHT '' Papa du futur poulain de Donna... Il a deja beaucoup produit mais voici un de ces produit, celui que je prefere, qui a fait le championnat d'europe de dressage l'année passé. Photos : Golden Derano C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ravel-saxo a écrit:Donna elle est trop mimi chou aussi!! Je l'ai vue en vrai aux foins trop chou!! Merciii Contente de t'avoir rencontrée, faudrai que je vienne une fois prendre des photo de Ravel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Ca srait cool!! Mais tu sais on est pas des très très bons modèles Y a que "fanny" qui sait nous prendre en photo Je sais pa cmt elle fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 moi aussi j'ai un palomino, enfin un spécial... un déguisé je pense que c'est une espèce de palomino nordique, à poil dur le voilà donc (je sais pas si ça compte, mais si ça compte pas c'est du racisme) regardez c'est mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ptichat a écrit:moi aussi j'ai un palomino, enfin un spécial... un déguisé je pense que c'est une espèce de palomino nordique, à poil dur le voilà donc (je sais pas si ça compte, mais si ça compte pas c'est du racisme) regardez c'est mon avatar pas de racisme je t'accepte volontier moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 8 juin 2007 tygrine a écrit:zogzog a écrit:Alkanette a écrit:zogzog, c'est un haflinger ton cheval?! Il n'est pas sencé être alezan crins lavé?! Le Haflinger : Le poney à la robe d'or et aux crins d'argent Robe: elle est toujours alezane ou palomino, même si les nuances sont multiples : cuivrée, claire, foncée, dorée, etc. Elle est accompagnée d'abondants crins lavés. Le Haflinger a souvent les extrémités des jambes blanches, un peu comme des balzanes. voila la définition! Pour les chichis, tu peux toujours essayer de me trouver la différence entre la robe de mon haf' et les palominos en photo ici :suspect: ceci dit, je pensais qu on avait créé ce post pour y apprécier de jolies photos entre passionnés... :afro: mais viiii il est bo ton haf.... looll disons que oui un haf peu etre palo mais un palo n'est pas toujours un haf.... .... c'est mathématique ce genre de truc..... mais effectivement on est ici pour admirer les plus belles robes dorée au crin blond... loolll ils sont tous magnifique..... et vite vite que kenya junior sorte pour peut etre faire partie de notre fan club...mdr.... :geek: Sur haras nationaux français c'est alezan crins lavés et rien d'autres d'indiqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ravel-saxo a écrit:Ca srait cool!! Mais tu sais on est pas des très très bons modèles Y a que "fanny" qui sait nous prendre en photo Je sais pa cmt elle fait!! Avec mon gros appareil, bon modele ou pas, impossible de rater qqun Et moi je trouve que vous etes bon model Et Naaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites