Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tygrine1

fan club des palominos...

Messages recommandés

bah voila j'aimerais faire un ptit fan club comme ca pour nous pour rire pour faire qqchose... loolll

alors je commence avec le fan club des palominos, mais on pourais en faire pour tout les autres....

pre, welsh, psa ect....

alors a vos plume et a vos plus belles photos....

bon je commence avec mon ptit dieg

hongre palomino sans papier pour le moment..... loll

11 ans

Invité

AAAhhhhhhh me voici!!!! Laughing Et je m'inscrits!!!!!!!!!!!
voila je suis affiliée au fan club de palo.... Je les adore!!!! I love you
Merci tygrine Wink

paisiblesara a écrit:
Merci tygrine Wink

photooooooooooooooo????

Invité
tygrine a écrit:
paisiblesara a écrit:
Merci tygrine Wink

photooooooooooooooo????

C'est fait!!! toujours presséeeeuhhh!!! Very Happy

voila qui est mieux... loll

sann, little moon, et les autres on vous attend avec vos beau palos...

et noinoi aussi... hein... Wink

heuuu ...

mais tu peux faire partie du fan club sans en avoir hein.. loollll

c'est juste un ptit délir de plus...

moi-toi-nous a écrit:
Moij'adore les palo' ms j'en ai pas perso mais j'ai un chouchou haflinger, ca a la couleur non? 👅

Et non les haflinger sont alezan(crins lavés).

Alkanette a écrit:
moi-toi-nous a écrit:
Moij'adore les palo' ms j'en ai pas perso mais j'ai un chouchou haflinger, ca a la couleur non? ?

Et non les haflinger sont alezan(crins lavés).

lol! Je sais c'est pour du rire...
Mais ca ressemble non??? :geek:

merciiiii,c 'est gentil de m'accepter !!! hi hi

Voici dont mon chéri d'amour, Cappuccino Du Beaupré, 8 ans 1/2, 1m59 et... pie palomino !

Voici SHAWNEE ( CAT BALOO sur ses papiers ) jument de 15 ans, 1.49m, quarter x arabe

LADY MOON, jument de 1 an, palomino overo, fille de SHAWNEE x PAINT

Qu'ils sont beau!!! I love youI love you Encore des photos encore!!!! J'adhère aussi moi à 100%!! Je peux?? bounce

Je suis l'heureuse cavalière d'une petite palo, 1m60 et des poussières, 17ans déjà :( mais pleine de vie Very Happy ça oui!!

J'ai peut-être abusé avec les photo?? scratch Y en a des récente et des moins récentes!!

mais non t'abuses pas, on abuse jamais avec les photos de chevaux, on est tous des passionnés quand même :cheers:

Bon moi j'adore aussi les palos, quand je cherchais un cheval je regardais particulièrement ces annonces-là, mais malheureusement il n'y en a quasi pas des grands de + d'1m70.

Enfin c'est rien je suis super contente de mon loulou bai, mais j'ai toujours un faible pour les beaux palos Very Happy

Invité

Arghhhh le reve!!!! Un post et il n'y a que des palo... I love you Super!!!
Tous vos loulous sont MAGNIFIQUES!!!! I love you :happy: bravo

Invité

Ohhhhh oui Tygrine je m'inscrit au fan club (j'ai jamais pensé que je m'inscrirais d'abord au fan club des palo avant celui de l'Hannovrien!!! Shocked )

ravel-saxo a écrit:
Qu'ils sont beau!!! I love youI love you Encore des photos encore!!!! J'adhère aussi moi à 100%!! Je peux?? bounce

Je suis l'heureuse cavalière d'une petite palo, 1m60 et des poussières, 17ans déjà :( mais pleine de vie Very Happy ça oui!!

J'ai peut-être abusé avec les photo?? scratch Y en a des récente et des moins récentes!!

oui un peu que tu abuses...
mais comme j'ai bien de loulou
re réédite tes photos !!!

ravel-saxo a écrit:

ma ravelinette !!! I love youI love you !!!

me too j'adhère!!!! Razz
très bonne idée ce fan club! :cheers:

et enfin une de quand il était "petit" lol!

Ils sont tous très jolis vos palos, moi j'en ai pas mais j'aime beaucoup aussi. C'était mon rêve de petite fille d'avoir un palo!

Moi aussi j'adore, ces robes dorées et ces crins blond comme les blés ils sont superbes tous I love youI love you
Ma jument est pleine d'un palo, peut être aurais je un peu de chance et bébé ressemblera a papa Wink

zogzog, c'est un haflinger ton cheval?! Il n'est pas sencé être alezan crins lavé?!

Alkanette a écrit:
zogzog, c'est un haflinger ton cheval?! Il n'est pas sencé être alezan crins lavé?!

Le Haflinger : Le poney à la robe d'or et aux crins d'argent
Robe: elle est toujours alezane ou palomino, même si les nuances sont multiples : cuivrée, claire, foncée, dorée, etc. Elle est accompagnée d'abondants crins lavés. Le Haflinger a souvent les extrémités des jambes blanches, un peu comme des balzanes.
voila la définition!
Pour les chichis, tu peux toujours essayer de me trouver la différence entre la robe de mon haf' et les palominos en photo ici :suspect:
ceci dit, je pensais qu on avait créé ce post pour y apprécier de jolies photos entre passionnés... scratch :afro:

Suis pas fan des palo mais les apprecie.

La plus belle : la Nanouche d'Elodie ( moera chez TM ), Cannelle PP welsh et palomino

zogzog a écrit:
Alkanette a écrit:

Robe: elle est toujours alezane ou palomino, même si les nuances sont multiples : cuivrée, claire, foncée, dorée, etc. Elle est accompagnée d'abondants crins lavés. Le Haflinger a souvent les extrémités des jambes blanches, un peu comme des balzanes.
voila la définition!
Pour les chichis, tu peux toujours essayer de me trouver la différence entre la robe de mon haf' et les palominos en photo ici :suspect:
ceci dit, je pensais qu on avait créé ce post pour y apprécier de jolies photos entre passionnés... scratch :afro:

mais viiii il est bo ton haf.... looll

disons que oui un haf peu etre palo mais un palo n'est pas toujours un haf.... scratch .... c'est mathématique ce genre de truc.....

mais effectivement on est ici pour admirer les plus belles robes dorée au crin blond... loolll

ils sont tous magnifique.....

et vite vite que kenya junior sorte pour peut etre faire partie de notre fan club...mdr.... :geek:

Invité

Mais bien sur que nous somme s la pour admirer des photos de beles robes dorees aux crins blonds!!!! Et tout le monde est le bienvenues... Very Happy

Les fans et les moins fans... et tout les loulous!!! I love you D'ailleurs on pourrait faire aussi les autres robes... Laughing

paisiblesara a écrit:
Mais bien sur que nous somme s la pour admirer des photos de beles robes dorees aux crins blonds!!!! Et tout le monde est le bienvenues... Very Happy

Les fans et les moins fans... et tout les loulous!!! I love you D'ailleurs on pourrait faire aussi les autres robes... Laughing

les bai et appaloo I love you

ganouche a écrit:
paisiblesara a écrit:

les bai et appaloo I love you

oui mais dans un autre post que vous pouriez créer...

ici c'est les palos... et les couleurs palos..

mais vous pouvez faire un post d'autre race ou d'autres couleur ca porais etre sympa un ptit rasemblement..

AHHHHHHH super!!! :fêtee: :fêtee:

ravel-saxo: la liste de ton cheval ressemble(un peu) a celle de Moon mais avec un effet miroir, dans l'autre sens quoi!...c'est quoi ses origine????
Vais essayer de te trouver une photo ou on la vois bien!

bon ben je vais mettre une tite serie alors! pour une fois qu'on consacre un post au palo... :happy:

Je vous presente donc Little Moon , ne le 26 Avril 1993, part Arabe d'1m 48 (?? je sais pas exactement..hehe) pleine d'Obelix, un Lusi gris!

Et il est ou le tit Tempo????????

Ils sont tous super bo!!!

ce qui serai chouette c'est de faire un comparatif Hiver/ ete...bon ceux qui sont raser ca doit pas changer mais chez moi c'est violent c'est totalement une autre couleur..vais vous trouver ca! Wink

Citation :
ravel-saxo: la liste de ton cheval ressemble(un peu) a celle de Moon mais avec un effet miroir, dans l'autre sens quoi!...c'est quoi ses origine????
Vais essayer de te trouver une photo ou on la vois bien!

lol! pr la liste! J'adore sa tête!! et cette photo! Et sa couleur aussi, jla trouve hyper foncée!!

Pr ce qui est des origine de Ravel je ne sais pas du tout scratch désolé!!

Bonne idée la comparaison été/hiver!! Détrompe toi la miene qui est tondue on ne sait pa la reconnaitre Laughing en fonction des année elle est grise cette année c'était blanc! Une anée elle était léopard lol! dommage je n'ai pa de photo numérique! Si g l'occaz j'en scannerai une!

Les palominos, mon rêve depuis toute toute petite...
Mais comme je suis fan d'Ibériques, vu le budget pour un Lusitanien ou un PRE espagnol, ben, j'ai un gris.... lol!

Mais la robe, c'est magique je trouve!!!

Encore Palomino :

Celle de chez petite-eclipse du forum, Katleen ( mais elo mettra surement de plus jolies photos )

Chez un gars que j'allais monter avant, Fiona

Tj chez le même gars, Ioury ( l'alezane est la maman de Fiona et de Ioury )

Chez des amis, Casimir

vu que les haflinger sont accepté, la plus belle... j'ai nommé Shadé pouliche d' Audrey ( TM )

Je m'inscruste au club de tygrine si je peux bien sure Embarassed
Et moi je vous jure de pas abuser sur les photo .. VOUS AVEZ CRU OU QUOI ! PLein de photo de ma tite louloute que j'aime a la folie bien sure I love you ! Pas palomino heuu PIE PALOMINO c'est acceptée ?!
Elle est saillit ( enfin on attend l'ecographie ) de GOLDEN HIGHLIGHT dont je vous met aussi une photo, champion allemand de dressage, et on a des chance que le poulain soit palo ou pie palo, au pire creme.

Photo de Donaaaaaaaaaaaaaaaaaa I love you :

[Ici on voit ptiteblue a gauche]

J'ai pas mis les plus belles, mais elle étais deja dans mon fichier de photo Embarassed !

Version hiver mnt!! C'est pas très beau... :suspect:

Quelques jours après la coupe hivernal... Oooh elle est blanche euuh beige non grise?? silent

Cet hiver..

Qd elle redevient normal :fêtee: C'est tjs un peu bizar..

Puis elle redevient normal comme mnt!!

Je vous ai encore innondé de photos message3 désolé!!!! silent Qd je sui lancée je ne peux plus m'arrêter drunken

Et voici quelques photo du MAGNIFIQUE '' FS GOLDEN HIGHLIGHT '' Papa du futur poulain de Donna...

Il a deja beaucoup produit mais voici un de ces produit, celui que je prefere, qui a fait le championnat d'europe de dressage l'année passé.
Photos : Golden Derano C

ravel-saxo a écrit:
Donna elle est trop mimi chou aussi!! I love youI love you

Je l'ai vue en vrai aux foins trop chou!!

Merciii Wink Contente de t'avoir rencontrée, faudrai que je vienne une fois prendre des photo de Ravel I love you !

Ca srait cool!! Mais tu sais on est pas des très très bons modèles Embarassed Y a que "fanny" qui sait nous prendre en photo lol! Je sais pa cmt elle fait!!

Invité

moi aussi j'ai un palomino, enfin un spécial... un déguisé

je pense que c'est une espèce de palomino nordique, à poil dur Cool

le voilà donc (je sais pas si ça compte, mais si ça compte pas c'est du racisme)

regardez c'est mon avatar

ptichat a écrit:
moi aussi j'ai un palomino, enfin un spécial... un déguisé

je pense que c'est une espèce de palomino nordique, à poil dur Cool

le voilà donc (je sais pas si ça compte, mais si ça compte pas c'est du racisme)

regardez c'est mon avatar

lol!lol!

pas de racisme message3 je t'accepte volontier moi!!

tygrine a écrit:
zogzog a écrit:
Alkanette a écrit:

voila la définition!

mais viiii il est bo ton haf.... looll

disons que oui un haf peu etre palo mais un palo n'est pas toujours un haf.... scratch .... c'est mathématique ce genre de truc.....

mais effectivement on est ici pour admirer les plus belles robes dorée au crin blond... loolll

ils sont tous magnifique.....

et vite vite que kenya junior sorte pour peut etre faire partie de notre fan club...mdr.... :geek:

Sur haras nationaux français c'est alezan crins lavés et rien d'autres d'indiqué.

ravel-saxo a écrit:
Ca srait cool!! Mais tu sais on est pas des très très bons modèles Embarassed Y a que "fanny" qui sait nous prendre en photo lol! Je sais pa cmt elle fait!!

Avec mon gros appareil, bon modele ou pas, impossible de rater qqun Wink

Et moi je trouve que vous etes bon model I love you Et Naaa !

• Créer...