Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tygrine1

fan club des palominos...

Messages recommandés

donna08 a écrit:
ravel-saxo a écrit:
Ca srait cool!! Mais tu sais on est pas des très très bons modèles Embarassed Y a que "fanny" qui sait nous prendre en photo lol! Je sais pa cmt elle fait!!

Avec mon gros appareil, bon modele ou pas, impossible de rater qqun Wink

Et moi je trouve que vous etes bon model I love you Et Naaa !

merci c'est très gentil!!

donna, il est pas un peu grand l'etalon pour ta tachue??

En tout les cas ca va faire un super bo bebe!!!

Ahhhh Ravel, encore des photos!!!!Ton chival est souperbe!!!lol

C chouette on va pouvoir comparer pour les couleurs de tapis et tout... moi je met que du vert, bleu, beige ou noir.. j'ai rien essayer d'autre encore... et vous?

vous pensez que ca pourrais etre joli le tapis scapa vert pistache??
J'voudrais m'en racheter un mais dressage...quel couleur?

moi je viens de lui acheter le scapa blau turquoise!...mais pas encore su l'essayer avec ce temps... :( ce we en principe je lui mettrai et je ferai des photos! et je vais acheter les bandes assorties demain Razz
sinon Narco il a des tapis vert pistache (pétant comme sur la photo), bleu turquoise, bleu marine (scapa) , bleu layette, bordeaux, rouge et blanc...je crois que c'est tout!...ah non!...un bleu pétrole aussi :geek:

Alkanette a écrit:
tygrine a écrit:
zogzog a écrit:
Alkanette a écrit:
zogzog, c'est un haflinger ton cheval?! Il n'est pas sencé être alezan crins lavé?!

Le Haflinger : Le poney à la robe d'or et aux crins d'argent
Robe: elle est toujours alezane ou palomino, même si les nuances sont multiples : cuivrée, claire, foncée, dorée, etc. Elle est accompagnée d'abondants crins lavés. Le Haflinger a souvent les extrémités des jambes blanches, un peu comme des balzanes.
voila la définition!
Pour les chichis, tu peux toujours essayer de me trouver la différence entre la robe de mon haf' et les palominos en photo ici :suspect:
ceci dit, je pensais qu on avait créé ce post pour y apprécier de jolies photos entre passionnés... scratch :afro:

mais viiii il est bo ton haf.... looll

disons que oui un haf peu etre palo mais un palo n'est pas toujours un haf.... scratch .... c'est mathématique ce genre de truc.....

mais effectivement on est ici pour admirer les plus belles robes dorée au crin blond... loolll

ils sont tous magnifique.....

et vite vite que kenya junior sorte pour peut etre faire partie de notre fan club...mdr.... :geek:

Sur haras nationaux français c'est alezan crins lavés et rien d'autres d'indiqué.

Plus de problème les haflingers ont leur propre fan-club, maintenant!Na! lol!

coooooooolllllll

hey heyyyyy

pour une fois que tygrine a une bonne idée....
mdr... :geek:

Little Moon a écrit:
donna, il est pas un peu grand l'etalon pour ta tachue??

En tout les cas ca va faire un super bo bebe!!!

Ahhhh Ravel, encore des photos!!!!Ton chival est souperbe!!!lol

C chouette on va pouvoir comparer pour les couleurs de tapis et tout... moi je met que du vert, bleu, beige ou noir.. j'ai rien essayer d'autre encore... et vous?

vous pensez que ca pourrais etre joli le tapis scapa vert pistache??
J'voudrais m'en racheter un mais dressage...quel couleur?

mercii!!

Le vert pistache c'est pas mal! Ma ptite soeur (louz sur le forum) m'a déjà prêté le sien et ca lui va pas mal! Mais ns n'avons jms trouvé de bandes "assorties" als c'est des brunes!!

on voit pas grand chose mais c'est les photos les plus claires!

Ca me fait trop plaisir plein de palo partout et plein de gens qui me comprennent message3 Des photos encore des photos please!!!

Et bien moi, j'aime pas les palos..... lol! non, je rigole, ils sont tous superbes ! c'est une robe que j'adore. Avec un gros penchant pour Diego...

Non non l'etalon n'est pas trop grand pour Donna, on a deja demander hihi, ca ferai un poulain entre 1m35 et 1m49 a la taille adulte.

Priska a écrit:
Et bien moi, j'aime pas les palos..... lol! non, je rigole, ils sont tous superbes ! c'est une robe que j'adore. Avec un gros penchant pour Diego...

merciii

bon voila encore qques photo du ptit dieg...

elle date de l'année passée

en hivers il est plus clair:

et en été il brille de mille feux

Invité

Donc voici mon petit poulain palomino :

http://img518.imageshack.us/img518/8759/1001116kv1.jpg

Donc pour infos il a tout juste 1ans ,il est encore entier , c'est un espagnol . Et c'est un amour un vrai petit agneau fleur2

Je l'aime de tout mon coeur :happy:

(je l'ai pris quand il faisait dodo Razz pour une fois qu'il ne fait pas son craneur sa se féte ! champagnemessage3 ) Eh oui car ceux petit bohnomme et un vrai frimeur , un gros craneur ! animaux3

Mais ze l'aime quand méme ! message3

Invité
Bun alors pour le fan club des chevaux palomino y'as plus personne ?

Invité

<BLOCKQUOTE id=dc6ec9b2>

ganouche a écrit:
Encore Palomino :

Celle de chez petite-eclipse du forum, Katleen ( mais elo mettra surement de plus jolies photos )

</BLOCKQUOTE>

HIHI oui de plus jolie photo de la miss katleen cella date un peu (celel ke tu a mi ^^)

et la plus récente a l'été elle est kré bielle elle pomelle sur son ti deriere
perso j'adore la photo

tygrine a écrit:
Priska a écrit:

merciii

bon voila encore qques photo du ptit dieg...

elle date de l'année passée

en hivers il est plus clair:

et en été il brille de mille feux

rhoo il est trop beau!! I love youI love you

Invité

o la la qu'ils sont beau vos dada ! fleur2

Invité

Kikoo, alors mon poulains qui s'apelle Sweet love (c'est pour sa que j'ai pris ce pseudo la Very Happy ) il vient d'un élevage de chevaux de couleurs dans le 80 la somme. au début je devait avoir un pur sang arabe blancs (pour vous dire le réve :cheers: ) Et en allant un jour a gamches m'a mére m'avait proposer d'aller visiter l'élevage.

Et on entre...Mais le proprio était aves ses chevaux tout en haut de ses prés ! Et il nous voyait pas No Donc on visite un peu, et l'as je le vois lui avec 1 autres pouliches palomino (qui est sa soeur ) Une pouliche frison, une pouliche troteuse , et d'autres...Bref il était dans un grand box ou ont aurait pu mettre 2 chevaux de traits lol! tout était propre l'eau propre, foin a volonter...Les chevaux était heureux et en bonne santer.

Bref pour une visite a l'improviste tout était nickel ! Bref ensuite a coter le box d'un étalon troteur, tellement il était doux je croyais que c'était une jument ! Rolling Eyes ensuite une jument henson palomino ! mais avec la raie et tout sa...Magnifique ! fleur1 Et la jument frisons butterfly

Et Sweet love et sa soeur dés qu'il m'ont vu il sont tout de suite venu vers moi ! il me sentait...il avait un peu peur de moi donc je l'ai laisser venir a moi, et les autres poulains aussi sont tous venu et eux il était moins farouches je pouvais les carreser. cool

Bref ensuite , je vois une pouliche pie ! Douce comme tout , je n'avait jamais vu un cheval ausi doux de toute ma vie ! surtout aussi douce ! bravoflower

Donc ensuite je rentre dans une autres écurire et tout les étalon était l'un a coter de l'autres dans des box séparer, le premier un espagnolXandalou (qui s'apelle ISBEAU le pére de mon poulain fleur2 ) a coter de lui un étalon cremmello au yeux bleus ! Magnifique ! :happy: Et un entier troteur français animaux1

Bref ensuite il nous voit, il viens nous voir, et il vient nous faire la visite de son élevage ! Alors ses entiers ils nous a méme fait rentrer dans leurs box pour nous pouver tellement ils sont gentils ! il leur prend la qeueu tire dessus il ne bronche pas , en liberté il leur prend leur pieds , il les touche partout...Aucun de ses étalons ne bronche ! :bball: Et il a dit au pére de mon poulain (ISBEAU) cabre toi , fait le beau ! Le cheval se cabre en mettant ses oreilles en avant ...ensuite il lui dit fait le méchant le cheval se cabre et couche ses oreilles en arrière , ensuite il lui dit aller calme toi va on fond du box , le cheval se calme part au fond du box ! bravo C'est impressionant ! affraid

Donc ensuite on monte dans sa voiture et on va dans les prés des chevaux . Ils nous montre ses différent poulains, j'ai méme vu une magnifique pouliche de 6mois palomino ! on aurait dit une pure pur sang arabe avec les allures...et toutet tout ! Mais avec la robe palomino fleur2

Donc bref ensuite, il me conseille de prend Sweet Love. Car en fait lui avec le caractére des personnes et du cheval et du niveau...Il conseille de prendre tel ou tel dada ! aprés vous étes libres de faire votre choix mais il conseils ! Very Happybravo Moi je le trouve génial ! :happy:

Et donc j'écoute les conseils et je prend Sweet Love, j'était tenter par la pouliche arabe palomino. Mais il me conseiller de prendre Sweet Love et il me déconseiller aussi de prendre certains poulain ou ils savait que sa n'allait pas allait...Et j'ai respecter son choix ! flower Et le je m'en pleins pas !

J'ai un superbe poulinou trop chou ! Avec un caractére hors du commun :happy: une gentillesse a vous couper le souffle ! animaux3

donc voila cela fait 1mois énemi que je l'ai ,il ne m'as jamais botter...Ni rien ! Bien sur cela reste un poulain donc il y'as des cape a passer !Mais je pense que un bon mental élimine pas mal de problémes ! Et quand je vois que ses chevaux méme ses étalons tout ce qu'il fait avec eux ! ses poulains ne peuvent étre que reussi !

Et méme que devant moi il a était dans le box de Sweet love il lui a tirer la qeue...aucun problémes !

Donc voila ma petite histoire avec lui ! Je suis partit sans mon pur sang arabe blancs ! Et je suis revenu avec un espagnol palomino doré ! fleur2champagne

Moiiii jpeux m'inscrire officiellement maintenant, car j'ai une ptite palo depuis hier matin lol! (photos dans carnet rose)

Invité

Oui je l'ai vu elle est magnifique ! et son pére aussi ! :happy: bravo

nikiline a écrit:
Moiiii jpeux m'inscrire officiellement maintenant, car j'ai une ptite palo depuis hier matin lol! (photos dans carnet rose)

ouiii allerr une foto......

hihi elle est vraiment belle cette petiote...

Little Moon a écrit:
nikiline: on veut des photos de notre nouvelle adherante!!

Même si tout le monde la connait déja mnt, voici Kiss Me, née le 11/06 Wink

nikiline a écrit:
Little Moon a écrit:
nikiline: on veut des photos de notre nouvelle adherante!!

Même si tout le monde la connait déja mnt, voici Kiss Me, née le 11/06 Wink

et bien bienvenue dans le fan club des plus beau palo.....

moi je craque de jour en jour devant la petite qui fait deja bcp de bruit depuis son arrivée...

animaux1 Bravo pour les palominos. Et pour les pies palominos ca on en voudrait bien une mais jusqu'à présent on n'en a pas. Pas grave on attendra c'est tout. On espére pour 2008 2 palominos vu que Feria est pleine, enfin on espére, d'un étalon pur sang arabe alezan et Amandine elle est de nouveau pleine de Sunny Boy. :happy: I love you
Je vous mets des photos de Sunny Boy et de Fakir et Figaro du By 2 de ses fils nés chez nous, dans les juments vous pouvez voir Feria du By et Amandine.

La superbe tête de mon chéri

Sunny Boy avec Aliénor elle avait 2 ans et demi. J'adore Sunny il est super brave et adorable.

Sunny Boy en démonstration à Chaudfontaine pour le RBP.

Et maintenant ses fils.

Fakir du By à Duisbourg.

Encore Fakir, il est vendu du côté de Liége.

Figaro du By qui est hongre et vendu au Havre en France.

Invité

Je le trouve egalement magnifique!!! I love you

Invité
zabou a écrit:
CouCou et bien mon premier post ici sera pour vous présenter ......un palomino bien sûr !!!!!!!!!!
Papa est palo également, c'est un Welsh, Jéricho de lachem, la maman .... pur OI des prés normands flower

Twister des Colines, à deux jours

L'ombre des lunettes découvre un poil déjà bien doré !!!!!!!!

Photos prises pour ses deux mois

Qu'en pensez vous ???

Invité
Elle est sur la première photo

zabou a écrit:
Elle est sur la première photo

C'est bien pour celà que j'en demande.

Invité

moi je suis du fan club aussi lol!

laure1999 a écrit:
moi je suis du fan club aussi lol!

Une pie palomino... :cheers: :cheers:

Tu peux aussi t'inscrire dans le fan-club des "tachus" (traduction: chevaux à taches, donc pies! lol! )

Invité

Cet après midi j'ai fait la rencontre d'un chouette palomino mais bon vs le connaissez déjà Wink Une vrai crème ce poney I love you
Et oui j'ai eu l'exclusivité de lui faire des papouilles pdt 1 h Very Happy

Et encore félicitations à ma Bibiche pr ce magnifique poon's :geek:

Invité

OOOOhhhh ma bibibhe!!!! Very Happy C'est trop gentil!!!! J'en ai les larmes aux yeux... Ouais....

Ca me fait trop plaisir!!!

Merci merci merci mon assitante de magouilles!!! WinkLaughing

tygrine a écrit:
tres joli le loulou tu sais nous en dire plus sur lui??

j'ai trouvé cette photo sur le site officiel du palomino en Belgique, un concours de Palominos organisé au Riding en 2005 je pense.. moi j'ai craqué, j'aime trop trop ce dadou, jveux le même:)

lolll
je comprend...

je me rend compte de la chance que j'ai d'avoir pu réaliser mon reve avec diego, en plus d'etre un cheval en or de par sa couleur il a un caractere en or et le coeur sur la main qu'il me tant tout les jour un peu plus.. I love you

Bon, Vanille a été pucée, et le vétérinaire m'a dit que sa robe était Palomino moucheté ou enneigé enfin, avec des tâches blanches...
LOL Donc je la mais ici... Mais c'est compliqué...
Son père est un Fjord Pur.
Sa mère est une Par Arabe / Appaloosa

Je ne sais pas vraiment si c'est une Palo' enfin, sa robe s'en est bien une... Par contre, sa race, pas du tout... LOL

Bon, si nOn, vOilà sa photo :

Pour répondre à la question du dadou c'est Fakir du By c'est un fils de sunny Sunny Boy exact et sa mére est Aazi de la Tuwaire une pur sang arabe alezane. Fakir est 75 % arabe, il a été vendu à Sprimont. C'est un de mes poulains préférés il alliait la beauté à un caractére adorable. Voici quelques photos de lui

Very Happy ca je sais pas si c'est possible car même en remettant Aazi avec Sunny c'est pas sur. Regarde Dakota et Sunny m'ont donné il y a quelques années une merveilleuse pouliche pie alezane et cette année c'est Kalinka une trés belle pouliche mais alezan brulé avec la criniére claire. Par contre il est prévu si tout va bien de faire saillir Aazi par un crémello en 2008 donc à suivre....
Kalinka du By

et pour te faire plaisir encore une photo de Fakir

• Créer...