sourir naturel 0 Posté(e) le 7 juin 2007 hier j'ai été monté dek et quand je lui mettais les bandes, avant de monter, j'ai remarqué que son cannon gauche etait bizzare déformé pourtant elle n'a pas mal, ne boite pas, c'est tout dur je l'ai monté, et après j'avais l'impression que ca avait un peu diminué de volume c'est assez bizzare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Ce ne serait pas justement un bandage qui aurait provoqué ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 7 juin 2007 jeme le suis demandé aussi mais non vu que ca faisait 3 jours qu'elle n'avait pas été montée ici c'etait avant de la monter, donc vaant de mettre les bandes et la dernière fois que je l'ai monté je ne lui ai pas mis de bandes ni de guetres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Elle ne s'est pas mis un mauvais coup, erraflée avec le fer ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 7 juin 2007 il n'y a pas de trace de blessure spike n'est pas ferré ils ne se sont jamais disputés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Tu as pensé a une mauvaise piqure... (genre guepe ou quoi) C'est mou ou dur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 7 juin 2007 c'est assez dur je n'ai pas pensé a une piqure, je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 son membre est chaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 7 juin 2007 a mes souvenirs, non, il n'etait pas chaud, je dirai température normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 attends encore un jour ou deux mais je pencherais aussi pour une piqure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 13 juin 2007 alors du changement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 juin 2007 il n'y a plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites