zephyrix 0 Posté(e) le 7 juin 2007 voila hier je suis allée rendre visite a mon petit TEMPO Mr pot de colle! me voila attaquer par 2 pot de colle, pas plus grand l'un que l'autre! mais tout aussi pot de colle!!! toujours aussi accroc aux gratouilles! en mode marche arriere pour se faire gratter les fesses... et hop améline sur le cul!!! et voila un poulinou dans les bras! un poulinou toujours dans les bras, et un 2eme pot de colle qui refait surface!!! hum dit moi elles sont jolies tes baskets! un petit essayage! ca lui va plutot pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 pas mal en baskets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 trop comique!!! Il a trouve chaussure a son pied on dirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Oh, j'adore là tu as bien t aphotos pour le concours photos! Vraiment superbe ce petit, avec tout ça quand il sera grand tu pourras tout faire avec!!!! Trop trop bien! Sacré poulinou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Trop mimi une vrai peluche j'adore les petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 7 juin 2007 merci !! oui il a trouvé chaussure a son pied, et en plus j'ai bien lacé, pour etre sur de pas le perdre! au faite si sa interesse les 2 shet derriere sont a vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 7 juin 2007 me fait trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 7 juin 2007 L'alezan aussi?! c'es tpas la mère à TEMPO?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 trop beau le p'ti poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Rhoooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Il est toujours aussi craquant. Bonne idée que tu as eu de l'acheter ainsi on pourra s'extasier à loisirs sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Ouaaaaaaaaaaaaah je craaaaaque ! Un p'tit poulain tout doux et tout câlin, c'est trop mignon !!! Irrésistible ! Je comprends maintenant pourquoi l'attente est longue avant qu'il ne puisse venir chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 7 juin 2007 il est vraiment trop trop chou! et les baskets trop top les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 qu'il est mignon Tempo ! Les baskets lui vont à merveille ! lol :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Alkanette a écrit:L'alezan aussi?! c'es tpas la mère à TEMPO?! si c'est bien elle en faite le proprio s'est rettrouvé tout seul sa femme directrice d'un poney club est décédée il va deja y avoir 2ans... au debut il a reussi a se séparer des vieux (paradis du cheval: pepito et macaron, il a place sur 100 chevaux dans l'herbe, noussa a recupére plume et amandine, laurego caline et arlequin) les jeunes ont ete revendu soit au club qui a racheté soit a des anciens cavaliers... et puis il a voulu en garder, plus ceux qu'il n'a pas reussit a vendre... donc ces 2 shet dont la maman de TEMPO sont a vendre (des qu'il sera sevrer dans 6mois...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Malvira14 a écrit:Il est toujours aussi craquant. Bonne idée que tu as eu de l'acheter ainsi on pourra s'extasier à loisirs sur les photos. j'espere que je vais pas finir par vous saouler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 7 juin 2007 il ets trop chou..t'as de la chance de l'avoir si petit , apparement t'en fais deja ce que tu veux! Il est vraiment mignon ,un gros nounours tout doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 C'est trop mimi ça me plairait bien d'avoir un shet a la maison mais avec le chien ça ne fera pas trop bon ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Amandine a écrit:C'est trop mimi ça me plairait bien d'avoir un shet a la maison mais avec le chien ça ne fera pas trop bon ménage ca veut rien dire parfois on est surpris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 zephyrix a écrit:Amandine a écrit:C'est trop mimi ça me plairait bien d'avoir un shet a la maison mais avec le chien ça ne fera pas trop bon ménage ca veut rien dire parfois on est surpris... J'ai un gros chien (un Sharplaninac ou Berger Yougoslave) plutôt méchantn je ne prendrais pas le risque pour le poney, il a déjà eu aucune hésitation à me mordre la joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 :cheers: :cheers: Super les photos... T'as plus qu'a lui acheter des baskets à sa taille mnt Il est vraiment trop chou ton Tempo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 super mimi le poulinou!! trop gag tes photos! y en a un qui serait jaloux que ca m etonnerais pas!! (le chien bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isisvg 0 Posté(e) le 8 juin 2007 il est vraiment trop chou j'aimerai bien aussi avoir un shetlan dans lon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 8 juin 2007 isisvg a écrit:il est vraiment trop chou j'aimerai bien aussi avoir un shetlan dans lon jardin c'est pas mon jardins... il va aller en pature comme un grand quand il sera chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD-111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 zephyrix a écrit:Malvira14 a écrit:Il est toujours aussi craquant. Bonne idée que tu as eu de l'acheter ainsi on pourra s'extasier à loisirs sur les photos. j'espere que je vais pas finir par vous saouler... Tu ne saurais pas nous saouler avec un ptit shet aussi mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites