noussa 0 Posté(e) le 7 juin 2007 qui connait? j ai 1 pti probleme avc celtic il ne veut plus monter en van la dernière fois qu il est monté tout s' est bien passer pour le monter mais en descendant il était tremper ,il na jamais aimer voyager tj stresser mais je sais pas a cause de quoi et pour repartir il a mis + de temps pour remonter je comptais faire venir quelqu un j avais penser a Steve que j ai déjà vu a l œuvre mais il demande 200 euro que je n ai pas pour le moment par contre alain demande moins cher mais je ne connais pas du tout j avais aussi envoyer des question pour une CI mais pas eu de réponse donc si vous pouvez m en dire un peu + sur Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 pour Alain langelé no comment,je te conseille plutôt Pierre deschamp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 7 juin 2007 orlando1 a écrit:pour Alain langelé no comment,je te conseille plutôt Pierre deschamp il a un site tu peux m en dire un peut + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Non pas de site,il travaille du bouche a oreille,il est très compétent,malheureusement je n'ai plus son numero de télé phone,mais d'autres sur le forum l'ont sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 7 juin 2007 si quelqu un connai et sait m en dire un peu + sur pierre je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 /Psychologie-et-comportement-f36/Pierre-Deschamps-t1983.htm?highlight=pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 7 juin 2007 merci personne ne connaitrait don numero et ses tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 de fait, beaucoup se souviennent du court passage de alain langelé sur un autre forum. Il est resté juste assez longtemps pour se rendre antipathique et méprisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Il est inscrit sur ce forum aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ptichat a écrit:de fait, beaucoup se souviennent du court passage de alain langelé sur un autre forum.Il est resté juste assez longtemps pour se rendre antipathique et méprisant. Et il est sur celui-ci depuis des mois très gentil et courtois..... Je pense qu'il ne faut pas relancer le débat, cela ne sert plus à rien, il a compris .... (et nous aussi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Suis du même avis que Joe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 non il vaut mieux en rester là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Essaie toujours toi même https://www.dailymotion.com/bookmarks/fan-fan/video/x1jwxt_equitation-pat-parelli Sa peut toujours marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 8 juin 2007 noussa a écrit:merci personne ne connaitrait don numero et ses tarifs si tu parles de Dechamps, tu peux envoyer un mp à Caliche. Elle prend "cours" avec Dechamps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Joe a écrit:ptichat a écrit:de fait, beaucoup se souviennent du court passage de alain langelé sur un autre forum. Il est resté juste assez longtemps pour se rendre antipathique et méprisant. Et il est sur celui-ci depuis des mois très gentil et courtois..... Je pense qu'il ne faut pas relancer le débat, cela ne sert plus à rien, il a compris .... (et nous aussi). c'était pas mon but. Je suis resté sur une mauvaise impression mais je ne demande pas mieux que de changer d'avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 8 juin 2007 En effet, il est inscrit sur ce forum, envoie lui tout simplement un MP. Je ne l'ai vu travailler qu'une fois avec un bon résultat sur un cheval qui ne prétendait pas monter dans un van. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites