Romana 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Est-ce que je vous ai déjà présenté le fils de Romana, étalon de 3 ans maintenant ? Son papa était un frison. Noooon ça se voit à peine !! Il a un air de famille avec sa môman, non ? Comme le temps passe vite... je me souviens encore de sa bouille de poulain terrifié il y a bientot 3 ans, quand on a été chercher nos juments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 heu...photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ba, y'en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 je viens slmt de la voir...beuh ca doit être mon pc qui bug... Il est magnifique le couillu dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 7 juin 2007 vi il est beau !! je me réjouis de le voir monté ! Il parait qu'ils vont aussi faire de l'attelage avec, enfin quand il sera "calmé" parce que il parait qu'il est assez speedé , encore un trait de caractère qu'il a de sa môman !! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Oh il est sublime, j'ne veux d'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Alkanette a écrit:Oh il est sublime, j'ne veux d'autre! malheureusement je n'en ai pas d'autres, comme il n'est pas à moi. Peut-etre que j'aurai l'occasion de le mitrailler cet été quand j'irai la-bas ! Ca vous interesse des photos de lui et ses 3/4 (lol) soeurs quand ils étaient petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites