k€ny@ 0 Posté(e) le 8 juin 2007 et ben voila, yannick et janis ma m.a dormait et genusa arretait pas de pisser. et puis que vois je la poche je reveille yan et janis et je cours reveiller les proprios de l écurie, le poulinage a été très rapide: genusa qui le lave: + de photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert1111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Felicitations! Mais sais-tu qu'il y a une rubrique "Carnet Rose"? Ton post y aurait toute sa place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Whaouuuu beau bebe!!! Felicitation a la maman et viiitteeuuh les autres photos! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 8 juin 2007 il est super mignon !! excellent les chiens qui aident la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 :cheers: Félicitations !!!! ....beau bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 8 juin 2007 le chien qui taped l'incruste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 8 juin 2007 oui y aime bien manger sa .... beurk lol et y aide la maman super koi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Bienvenue joli bébé ! Tu as eu de la chance d'y assister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 8 juin 2007 il est tout mimi beurk les chiens! des fois ils sont pas normal ces betes a manger tous ces trucs bizare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Superbes tes photos ! Par contre les chiens... :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 superbe poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isisvg 0 Posté(e) le 8 juin 2007 il est très mimi le poulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Adorable le poulain ! et jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Haaaaa ! ! ! Mon beau petit étalon avec lequel, je l'espère, nous irons loins... Monsieur Bérékia de YaniAm, bienvenue au monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Bienvenue à Lui C'est quoi ses origines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Les Origines de Bérékia de YaniAm : QUASER DE L'ILE / WERATOSTHENES Pédigrée de QUASER DE L'ILE : PROTOCOLE xx / PAPY DE L'ILE http://dbsbsnet.2bcom.net/pages/popup_pedigree.asp?lang=fr&code=X06337 source:www.sbsnet.be Pédigrée de GENUSA : WERATOSTHENES / PERSIAN PATH S xx http://dbsbsnet.2bcom.net/pages/popup_pedigree.asp?code=Y22155&lang=fr source:www.sbsnet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 11 juin 2007 yexibit a écrit:Haaaaa ! ! ! Mon beau petit étalon avec lequel, je l'espère, nous irons loins... Monsieur Bérékia de YaniAm, bienvenue au monde! tu t es inscrit ici toi ??? étonnant ... lol je t aime yannick et oui bienvenue a Bérékia de YaniAm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Ho dis donc pas tout jeune l'étalon 25 ans :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bienvenue parmis nous Bérékia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :happy: :happy: :happy: Les photos sont superbes :happy: :fêtee: :happy: :fêtee: :happy: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Equibus a écrit:Ho dis donc pas tout jeune l'étalon 25 ans :rendeer: peut être mais c un super reproducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 k€ny@ a écrit:Equibus a écrit:Ho dis donc pas tout jeune l'étalon 25 ans :rendeer: peut être mais c un super reproducteur T'inquiète ce n'était pas une remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites