elkie 0 Posté(e) le 8 juin 2007 je vous racontes ce que je sais de Maarten et le forum neerlandais: apres le 1e vetgate (40km): Toon 4ieme Kristel 6ieme Bieke Berkmans 11ieme Marc Bolland, abandon apres une chute Thierry Hannoset, eliminé Ils sont deja parti pour le 2ieme boucle de 27km. C'est tout les nouvelles que j'ai. Vous savez quelque chose des autres cavaliers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elkie 0 Posté(e) le 8 juin 2007 encore des nouvelles: apres 64km Toon avec deux francais en tete, suivi tout pret par Karin Boulanger. Michel Lequarré a 7min, Kristel a 8min. Apres ce groupe, les poursuivants sont a 20min avec entre autres Jean Molitor et Raoul. Et vous etes ou?? vous etes tous la bas? Je suis la seule qui doit travailler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 8 juin 2007 valérie ceunincks y participe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 qui a d'autres résultats? Qui sait où en est Michel Lequarré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elkie 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Apres 100km: Karin Boulanger nr1 1min apres deux francais 2min apres Toon et Kristel Michel eliminé Bieke et Raoul (et encore un autre cavalier, je sais pas qui) a 1h de la tete de la course. Il pleut maintenant. encore trois boucles de 20km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 aux dernières nouvelles : Karin a abandonné et Kristel serait 4ième. Pas de nouvelles de Toon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Marc a fait une grosse chute : el Faro a glissé des deux antérieurs, Marc a fait un roulé-boulé au-dessus de lui et Faro lui est retombé dessus ! Marc a achevé sa boucle dans la souffrance puis a été transporté à l'hôpital. Il m'a tel en sortant : ligaments de l'épaule déchirés En direct de MLS : 1 et 2 :deux Français devant 3 Toon 4 et 5 :Kristel et Muriel Guillaudaux ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 8 juin 2007 black84 a écrit:valérie ceunincks y participe? Non, je crois qu'elle prend une année de repos...Après sa 7e superbe place aux JEM avec son valeureux Kouros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Abandon de Raoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Muriel Guillaudeux et Nevada chmpions de Belgique sur 160 km . Course HYPER dure: chaleurs, orages, dénivelés... Kristel est vice-championne avec une jument à qualifier( ) : Yasminah du Florival ... :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elkie 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Felicitations pour la nouvelle championne de Belgique :cheers: :cheers: et également pour Kristel et Toon :cheers: :cheers: et tout le monde en fait car comme Maud le dit, les circonstances etait tres dur aujourdhui. Je crois que Bieke et peut etre autres aussi n'a pas encore fini sa course, je croise les doigts pour elle. Qu'est ce que c'est passé avec Raoul et Zoë? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 8 juin 2007 félicitations à tous :cheers: et prompt rétablissement à Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 9 juin 2007 maud a écrit:black84 a écrit:valérie ceunincks y participe? Non, je crois qu'elle prend une année de repos...Après sa 7e superbe place aux JEM avec son valeureux Kouros !! g plus eu de ses nouvelles depuis 2-3 mois! peut etre un deuxieme enfant en route?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites