isisvg 0 Posté(e) le 8 juin 2007 voici quelques photos de mon amour il s'appel tonic et il a 10 ans, ça fait 6 ans que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 une tete bien sympatique le ptit lou.... tu fais quoi avec? dressage, obstacle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isisvg 0 Posté(e) le 8 juin 2007 tygrine a écrit:une tete bien sympatique le ptit lou.... tu fais quoi avec? dressage, obstacle? je fait du dressage et des prommenades j'ai tenté l'obstacle au début mais j'ai abandonné car trop difficlie, il n'aime pas trop ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Très belles photos... Dis nous en un peu plus sur Lui....on est curieux nous ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Tres joli dada, bein à mon gout! Oui dis-nous en plus sur lui, on aime savoir plein de choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isisvg 0 Posté(e) le 8 juin 2007 il est très très gentil, il adore les calins c'est un peu comme un gros chien, il me suis partout lol il aime tout le monde, il est très sociable même un peu trop car des qu'il voit un autre cheval il veut lui dire bonjour mais les autres sont pas toujours d'accord. il est très jouette aussi. A monté ça dépend des jours, quand il est calme il est très chouette mais quand il est en forme faut s'accroché lol son gros défaut c'est qu'il est très peureux, donc en prommenade parfois c'est très périeux car quand il a peur il fait des égards ou il boque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Il est tout zoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 8 juin 2007 IL a une forme de te que j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ta description me fait trop penser a mon loulou... en tout cas ton tonic a une bonne tete. n'hesite pas a poster regulierement des photos pour donner des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Il est superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Très joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 8 juin 2007 isisvg a écrit: A monté ça dépend des jours, quand il est calme il est très chouette mais quand il est en forme faut s'accroché lol Il ne pourrait en être autrement en s'appelant Tonic.... Mais en forme ou pas, tu as un très joli cheval. N'hésite pas à nous mettre encore des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 8 juin 2007 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Trèèèèèèès joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD-111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Il est vraiment beau :cheers: Et quelle allure, petit poseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isisvg 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Christine D. a écrit: Il ne pourrait en être autrement en s'appelant Tonic.... c'est vrai qu'il porte très bien son nom voici de nv photo de mon doudou quel bonheur de pouvoir se rouler après l'effort le réconfort Mmmm la bonne herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 trés joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 9 juin 2007 merci bcp d avoir mit ma ju pour quon la voi sans cliker sur le lien tu as ft comment??? ton cheval est magnifique!!!!c quoi comme cheval??il est sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 Vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isisvg 0 Posté(e) le 9 juin 2007 elo a écrit: ton cheval est magnifique!!!!c quoi comme cheval??il est sublime!!! c'est un warmbloed elo a écrit:merci bcp d avoir mit ma ju pour quon la voi sans cliker sur le lien tu as ft comment??? j'ai repris le lien url de ta photo et j'ai rajouté [img][/img] en cliquant sur Image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isisvg 0 Posté(e) le 17 juin 2007 voici de nouvelles photos prisent aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites