Blue01 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Ils sont superbes les palominos Tygrine mais, moi c'est et restera les TACHUS. Alors j'embraye A vos photos. Blue la chipie - Appalooze dans toute sa splendeur Galupy du Carmois - Shetland à la robe pie Et ils ont chacun un oeil bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Je sens que je vais aimer ce post Tennessee Chinok Mandoline -> 3photos et 3robes différentes lol Conchita J'en connais beaucoup beaucoup des tachus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue01 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Waouw, ils sont superbes ! J'adore le poulinou mais, quel changement au niveau de la robe ! Cela ne me rassure pas car Blue commence à être toute grise au niveau de son encolure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Enffet Mandoline a garder de son temps de poulain les taches qu'elle a sur sa cuisse droite ! C'est vraiment sa marque a elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 8 juin 2007 haha bonne idée Blue! Lisa, ma tachue à moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Je vais mettre aussi une photos de ma ptit tachu(perso je l'a trouve pas [img]exeptionnel, je suis plutot fan appaloosa). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Mon p'tit Pepete, Chenzo à la naissance ( maman, Chocolat ( l'amour de ma vie ) est baie ) : à 3 mois, il est devenu... moche ( tj avec maman choc ) à 6 mois... Mister Pepete grisonne en hiver, il re-fonce A cette sortie d'hiver, encore poil d'ours ( viens d'avoir 2 ans le 31 mai ) Maintenant tire sur le blanc mais avec ses taches aux fesses Vous avez vu sa maman, voici son papa, Houry qui a 3 taches sur la croupe qui se battent --->>> j'aime pas l'expression "tachu" car ça implique les pies et suis pas fan des vaches ( pas taper ) même s'il y en a des beaux mais c'est rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue01 0 Posté(e) le 8 juin 2007 D'accord avec toi Ganouche, je ne suis pas fan des pies. Mais avoue que celui qui suit est superbe ! (Je parle du cheval bien évidement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ah j'oubliais mes voisins de pature : Fanny dite "la vache" ( ok ça viens de moi ) Poly, que je trouve mimi car c'est un shet et shet quelque soit leur couleur sont tj mimi et en plus pie palo ( je connais pas de vache pie palo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 8 juin 2007 rooh moi je fonds pour Fanny, en plus quelle jolie liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Blue a écrit:D'accord avec toi Ganouche, je ne suis pas fan des pies. Mais avoue que celui qui suit est superbe ! (Je parle du cheval bien évidement ) je suis pas fan même s'il ne fait pas vache, je crois que les pies comme tout autres robe soit on aime soit on aime pas et pareil pour les races. on m'en donnerai un que je pense que je ne garderai pas ou ne le monterai pas même si j'ai monter une pie, Jessica qui vient du possible et que je trouve jolie ( tout depends de l'emplacement des tâches ) et que je craque chez Paradis sur Taïga ( mais shet donc ça aide, la même en taille cheval, j'aimerai pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Et bien je pense que j'ai déjà vu des vaches pi palomino. SI j'en revoi je prend des photos. Sinon moi les pies, ça dépend de la disposition des taches et de la forme des taches. Ma madou c'est classique. Ce que je préfére clairement ce sont les appaloosa léopard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Blue a écrit:D'accord avec toi Ganouche, je ne suis pas fan des pies. Mais avoue que celui qui suit est superbe ! (Je parle du cheval bien évidement ) hidalgo... un superbe mustang,ca vrai ca robe est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 j'ai zappé Ajac Ajac est le premier étalon que j'ai eu a la saillie... je trouve ses taches bien mises. Y a pas eu poulain, avec aucune des juments et à la fin j'en étais contente car avais la frousse d'avoir un veau... elle aurait eu l'air fine ma belle avec un veau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Mon tachu à moi, nous a quitté il y a bien longtemps! Farouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Moi j'aime bien les tachus qui ressemblent à des vaches ! C'est rigolo et c'est joli ! na ! Mandoline, Lisa et Farouk sont vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Merci Mag & Ali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 8 juin 2007 moi j ai 2 beau tachus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians 0 Posté(e) le 8 juin 2007 J'adhère Ma tachue est arrivée à la maison ce soir. :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Mais j'ai pas de photos :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Tidam a écrit:Mon tachu à moi, nous a quitté il y a bien longtemps! Farouk Woaw, ca c'ets du tachu ! :happy: En 'rentrant' ds le post des tachus ... j'me suis dit "ca, ca va me faire rêvé" ... Et effectivement, j'ai depuis le début un faible pour les apaloosa! J'addhère au fan club ... Même si j'ai pas de dadous (On sait jms, peut etre que ce post sera encore ouvert d'ici quelques années (ou pas) et que je trouve 'l'amour de ma vie' parmis les tachus :giraffe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Shanya:côté pileet côté face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Je bave , vos tachus sont magnifiques :!: Evidement, j'adhère aussi au fan club ! Lita, jument 1/2 paint horse de presque 9ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Tidam a écrit:Mon tachu à moi, nous a quitté il y a bien longtemps! Farouk et dire que je ne l'ai connu que quand il venait de naitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ganouche a écrit:Tidam a écrit:Mon tachu à moi, nous a quitté il y a bien longtemps! Farouk et dire que je ne l'ai connu que quand il venait de naitre Il avait six ans sur la photo (juillet 1998) il est mort en février 1999. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Tidam a écrit: Il avait six ans sur la photo (juillet 1998) il est mort en février 1999. me souvient qu'on m'avait annoncé sa mort... pas de chance avec lui et sa maman :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 moi j'ai beaucoup ma ptite vache! le plus beau tachu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Je ne pouvais pas laisser passer ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Nous avons le petit Popov... Etalon shet et tout "tâchu"! lol. Père de toute une ribembelle... de tâchus, pour la plupart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Voici Pandit, un petit shetland avec le quelle je passe des chouettes moments en cour avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butherrflie 0 Posté(e) le 13 juin 2007 voila ma Croquette et Keelogg's ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Très belle robe ! Ni trop peu, ni de trop (les taches) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 voila le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 15 juin 2007 marie-aurélie a écrit:voila le mien Waouw les petites oreilles noires j'adore!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 vi c'est ma crapule ...et son bonnet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Mes tachus a moi : Kenya et Katchi (sa mère, qu'on a vendu a une amie) Photo de mysou Et maintenant la ptite dernière tachue de la famille, Kiss Me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 18 juin 2007 voici une serie de photos de tachus que j'ai vu sue une fete de cheval par chez moi... c'est la que j'ai rellement craqué sur les tachus et que j'ai sucombé au charme de l'irish... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Donc voici le mien avec ma soeur audrey : http://img340.imageshack.us/img340/8756/refakirilettrobeauyj3.jpg son site : http://unchevalFAKIR.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Voilà mes gros tachus à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ben alor je pense que mon gros dodu apalousa peut faire partie du fan club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 la mienne ...... une jeune 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou10 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ohhh des tachus ! ce post est un régal ! j'aime les tachus de toutes sortes : les grosses tâches (irish ) et les petites tâches (appaloosa ). Mon croisé de ces deux races n'est pas tâchu A part sa tâche bizarre sur sa tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Personellement, j'aime moins la robe pie bai ( ) et je craque difficilement pour la robe pie alezan ( )... Par contre, pie noir j'adore, mais les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Je vais vous montrer une petite tachue de mon manège... Qu'en dites vous? https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11433570 Vous avez remarqué? Elle a un petit point sur la croupe... C'est une ponette assez caractérielle, est-ce que que vos tachus ont tendance à avoir un caractère de cochon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Lol tu n'affectionne pas trop la robe pie bai ou pie alezan mais la ponette est une pie bai...^^ Sinon oui ma pie a un caractère de ptite chochonne lol c'est comme les appaloosa ils ont un pti caractère bien à eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Oui c'est vrai que je la robe pie baie n'est pas ma préférée... Mais j'aime tous les chevaux qu'elle que soit leur robe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 louise84 a écrit:Oui c'est vrai que je la robe pie baie n'est pas ma préférée... Mais j'aime tous les chevaux qu'elle que soit leur robe ... Hoo encore cette phrase je la connais par coeur car tu nous la dit tout le temps lol :p mais au fond tu as raison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Oui c'ets sur elle à raison , moi aussi j'aime tous les genres de chevaux et j'ai une amie enfin une ancienen qui disait tout le temps que tel ou tel cheval es moche, je suis pas d'accord quand on aime on les aimes tous après qu'il soit moins attirant okay mais rien n'empêche qu'ils soient des anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Oui, moi j'adore tous les chevaux de la terre! Il n'est pas rare (En fait c'est tout le temps le cas...) que je craque pour le cheval que personne ne regarde, le cheval qui n'a pas beaucoup de qaulités et surtout celui qui a le plus sale caractère!! Enfin, c'est moi ça! C'est vrai qu'ils sont tous des anges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites