grisou0805 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 voila mon tachu , à la base il était pie noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 J'adore les appaloosa, qui je crois qu'il font partie de ce club non ? J'en est est quelques un à l'écurie, je trouve qu'ils sont trop chouxx ! Si vous voulez j'ai une petite photo de ma Lucas et de son petit Montana, qui aujourd'hui a 5 ans déjas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 11 août 2007 je vous présente le tachu de mon homme : gotcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo_active 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Punaise il est magnifique le cheval de to homme!!!!!J'adore les "tachus" comme vous ditent mais je préfere les tobiano tovero overo... j'aime moin les genre "vache" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ils sont tous très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 merci pour lui !!! il sera content mon homme car il adore son tachu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Moi aussi j'adore son tachu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 c'est vrai,toi aussi t'aime les tachus,en général,les préférences vont aux chevaux classiques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 flo_active a écrit:Punaise il est magnifique le cheval de to homme!!!!! J'adore les "tachus" comme vous ditent mais je préfere les tobiano tovero overo... j'aime moin les genre "vache" Ben voici mes deux tobianos grassouillets... que beaucoup comparent pourtant à des vaches... mais je m'en fou car c'est les plus beaux quand mm. Photo récente en plus! Et comme ça je réanime le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Valabi, elles sont trop belles tes "vaches"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 je vous présente mes deux tachus Nino Tabasco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Tabasco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Merci Louise84 Shali, Wow... je répète WOW! Ils sont superbes tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Rhalala, quel beau post! Tous vos tachus sont magnifiques! Je n'ai pas de tachu, mais je rêve d'un Paint overo... c'est mes préférés! Je vais bientôt faire inséminer ma juju avec un crème overo... dans l'espoir d'avoir un palomino overo Dans ce style: http://pets.webshots.com/photo/1243322807052220526qfDKVy (ca serait le rêve si elle m'en fait un comme ça! hi hi) Et j'adore aussi cette robe (avec un poil moins de blanc): http://www.painthorsestallions.com/images/max2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Je remonte ce post pour y ajouter mon loulou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 19 février 2008 nikiline a écrit:Mes tachus a moi : Kenya et Katchi (sa mère, qu'on a vendu a une amie) Photo de mysou J'ADORE la liste en forme de coeur de Kenya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ben moi j'aime bien les tachus style vache et mon homme encore plus. Les 2 miennes ont leur petit caractére mais ce sont 2 amours à monter et à manipuler mais pour les autres chevaux elles sont la et leur coin d'herbe c'est le leur ! Ici on attend de Tornade et Painted domino si c'est une belle pouliche elle reste à la maison, ben oui Tornade c'est la ponette d'Aliénor et elle aussi adore les tachus vache et Dakota est pleine de Rios. Et au fait il y en a de superbes sur ce post des tachus. Oh excusez j'ai oublié Cochise le schetland d'Aliénor lui c'est un caractére de et aussi la petite miss qu'on a acheté fin novembre, Kyara.Je vous mets les photos. Cochise et Aliénor Dakota Dakota et Tornade Miss Tornade et Aliénor Kyara mais je dois refaire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 je les adores!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 20 février 2008 Circe> Tu fais pas les choses a moitié toi avec tes tous tes tachus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Nikiline -> c'est vrai j'avoue mais la premiére achetée c'est Dakota j'ai été séduite par sa couleur mais surtout la douceur qu'il y avait dans ses yeux et crois moi si je l'ai rachetée une seconde fois quand on me l'a volée c'est parce que mais aussi c'est une jument extra et qui rend son super caractére à ses . Et Tornade pour Aliénor c'est vraiment ce qui lui faut, Aliénor tourne la longe 2 fois autour du piquet elle lui dit "tu est attachée, ne bouge pas" et bien Tornade attend Aliénor ss bouger et avec nous elle prévoit les fondations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 pour moi la plus belle ! Olga ! pie noire avec un oeil bleu pour + d'exotisme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 22 février 2008 quimper, elle belle mais surtout propre ça relève du miracle ça et je sais de quoi je parle :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 oui caliche ca relève du miracle ! je sais aussi de quoi j parle ayant un gris et Olga ayant pas mal de blanc aussi. Mais bon la c'était en été déjà ça aide ! les chevaux avait passé la nuit dans un rond de longe en sable (ouai pas top l'hébergement mais les organiateurs avait juste oublié denous prévoir un paddock ou des box !!) et en plus il faisait un super soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 LOL, quand bien mm en été, le mien est quadricolor: alezan+blanc (normal) +vert (herbe) + rose (longue histoire).... Bah je l'aime comme ça, mais j'admire ceux qui ont d'aussi blinquants dadous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 22 février 2008 argh !!! je n'ai même pas mis une photo de mon tachu sur ce post !!! honte à moi !!!! Je vous présente l'homme de ma vie: Cappuccino Du Beaupré, 9 ans, 1m59, pie palomino. Race: double-poney / selle français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 J'adore sa robe, elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 23 février 2008 Ahhh le beau Cappu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 29 février 2008 mon petit pongo cheval en demi pension ki perd toute ses taches :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 29 février 2008 et qui les reprend quand il est tout mouillé looool il est génial meme s'il est un peu "pantouflard".... Vous alllez super bien ensemble, vive les concour!!!! allez un pti cadeau pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 29 février 2008 la premiere est super la deuxieme on dirai deux touriste QUE NOUS SOMMES!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Joli le Pongo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 1 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Hihi petit Circus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 j'adhere avec texas un tit n'etalon de 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Au-diish' a écrit:Hihi petit Circus on dirais pongo il etais cher joseph genon ... possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 30 mars 2008 x-doris-x a écrit:Au-diish' a écrit:Hihi petit Circus on dirais pongo il etais cher joseph genon ... possible ? Je ne sais pas du tout ^^ ce n'est pas mon cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Sympa le Texas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 1 avril 2008 texas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 2 avril 2008 je ne peux faire sans vous mettre hermino: mon new cheval: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Elle Il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 2 avril 2008 il ( monsieur a fait des bébé chez ses anciens proprios) mais ils l on caster y a 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ah sorry j'ai mal lu, j'ai édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 2 avril 2008 merci, il aurait pas été content lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Je vens relancer le post avec ma Poon's d'amour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louppalomino 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Mon tachu à moi. Mon Texas d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Hé ben, je ne peux qu'adhèrer à ce fan club ! Je suis l'HEUREUSE propriétaire d'un jeune appaloosa (ONC, d'un an et demi) depuis + de 2 mois Je vous présente mon petit galéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 19 août 2013 zazou a écrit: En 'rentrant' ds le post des tachus ... j'me suis dit "ca, ca va me faire rêvé" ... Et effectivement, j'ai depuis le début un faible pour les apaloosa! J'addhère au fan club ... Même si j'ai pas de dadous (On sait jms, peut etre que ce post sera encore ouvert d'ici quelques années (ou pas) et que je trouve 'l'amour de ma vie' parmis les tachus :giraffe:Voilà que je retombe sur ce post écrit il y a quelques années ...Et j'ai la chance de maintenant venir vous présenter Holly, ma pouliche appaloosa ONC de 14 mois que j'ai depuis quelques semaines Moi qui aime les taches, je suis servie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites