Nancy08 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Après les tachus et les palos, j'ai l'honneur d'ouvrir le fan club des chevaux à la robe isabelle, la plus belle de toutes les robes bien sûr : Je vous présente mon henson Eliot, isabelle dans toute sa splendeur, avec en bonus des zébrures et la plus grosse raie de mulet qu'on n'ait jamais vue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue01 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Isabelle ? Moi, c'est buckskin (en américain :geek: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ah oui c'est vrai ça, ta belle Whatzy! Décidément on a un tachu et un isabelle en commun Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Voici Poupoune, ardennaiseXfjord, ponette de Bénédicte ( raphia de TM ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 :evil: Je vois pas les zébrures d'Eliot moi ! J'en ai jamais vu et ça me plairait bien de voir comment c'est Superbe Poupoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 je vous présente téquila, hongre espagnol que mon homme a eu le plaisir de pouvoir monter un ptit temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Cet hongre espagnol il me dit qqch....il a pas été en vente sur internet? Il est magnifique en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Encore un Fjord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Sont tous bien jolis... une tite préférence pour Tequila quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Mag & Ali a écrit::evil: Je vois pas les zébrures d'Eliot moi ! J'en ai jamais vu et ça me plairait bien de voir comment c'est Superbe Poupoune ! On ne voit pas bien les zébrures d'Eliot sur les photos que j'ai mises...la prochaine fois que je vais à l'écurie je vais essayer de penser à les prendre en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 Voici Surf island ruer, poney connemara. Il est pas tout choupinou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 Et encore une fjord, que beaucoup connaissent et admirent ici je pense : Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Nous, au manège, nous avons les soeurs Idem et Jidem... Toutes deux isabelles aussi, comme vous le constatez. ( Connemaras) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Voici Zelador,PSL de 3 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Equibus a écrit:Cet hongre espagnol il me dit qqch....il a pas été en vente sur internet? Il est magnifique en tt cas oui il etait à vendre!!!! trop craquant cela dit!! moi j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 "fanny" a écrit:Equibus a écrit:Cet hongre espagnol il me dit qqch....il a pas été en vente sur internet? Il est magnifique en tt cas oui il etait à vendre!!!! trop craquant cela dit!! moi j'adore! Moi aussi !!! Pourtant je ne suis pas fan des espagnol...mais celui-là !!!!!! J'aime beaucoup les isabelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 J'adoooooooooooooore les Isabelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Alors voici Poly, la poons la plus adorable du monde!!! Ms de quelle couleur est-elle exactement??? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 R'Mine des Colines une henson que j'ai fait naître appartenant à Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 roooh ce sont vraiment les plus beaux tous nos isabelles Vive nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 jadore les isabelles :cheers: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 voici les belles zébrures d'Eliot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Gypsie aussi elle a des zebrureeeees Des préhistoriques nos dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Nancy a écrit:voici les belles zébrures d'Eliot : tres jolies, espece de craneuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 14 août 2007 ça vous épate hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Nancy a écrit: ça vous épate hein! oui ! ça épate ! ça fait cheval des cavernes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou10 0 Posté(e) le 14 août 2007 ohhhh Eliot !!! Vas-y, Nancy, inonde le forum de photos d'Eliot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 14 août 2007 tygrine a écrit:je vous présente téquila, hongre espagnol que mon homme a eu le plaisir de pouvoir monter un ptit temps... Super beau je l'ai vue dans un autre article super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 et voilà le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 waouww trop magnifique... jveux le même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 il son trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 kantjesradoes a écrit:waouww trop magnifique... jveux le même! si tu ve le meme que moi je cherche une demi pension looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 si les isabelles sont acceptés en "version tachue" je vous présente Golden Vale, étalon irish cob (et père du futur poulain de ma jument baie... si vous pouviez croiser les doigts pour un bébé isabelle, ça m'arrangerai!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 j'ai toujours adorer cette couleur, mais j'avoue que je prefere tres clair comme Tequila, le hongre espagnol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 wouah il est magnifique sophie, je savais meme pas que ca existais des irish isabelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 faut dire qu'il n'y en a pas encore des masses d'irish chez nous qui arborent cette robe magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 voila kiss me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 si je pouvais repeindre mon cheval, il serait isabelle, j'adore cette robe ! et j'adore aussi les henson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Voila Mon Poney CO Robroy de Baracci Qui est en ce moment Au & Une ponette de Club que Je montais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0o 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Il est temps que j'vous présente mon isabelle à moi alors ^^ C'est un lusitanien croisé avec un barbe (arabe+espagnol) il a 5 ans, sur les photos il venait tout juste de les avoir Il n'est pas placé bien comme il faut sur la 2e photo pcq a ce moment la (ya 1 an) je ne le "maitrisait" pas comme mtn, j'ai eu bcp de mal avec lui, et parfois encore maintenant C'est un fou ce cheval, un jour ou je le lache (si je pense a prendre mon appareil ) je filme et je le mets sans problèmes dans la rubrique "chevaux tarés" Place aux photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Je vous présente le plus bo de tous héhé , Indiana (l) , Il me manque trop ce poon's :( Il étais formidable , c'était mon poney de horse ball <33' Magnifique non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 C'est étonnant que vous mettiez les fjord et autres représentants du gène dun dans la catégorie isabelle (buckskin). Ils sont enregistrés comme isabelle sur leurs papiers? Idem pour le superbe cheval de Madoo, c'est un dun pour moi. Les dun ont une raie de mulet et des zébrures aussi. Ceci dit, Isabelle (le vrai aux crins noirs) est ma couleurs préférée chez les chevaux et il ya de bien beaux spécimens ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 mad0o a écrit:Il est temps que j'vous présente mon isabelle à moi alors ^^ C'est un lusitanien croisé avec un barbe (arabe+espagnol) il a 5 ans, sur les photos il venait tout juste de les avoir Il n'est pas placé bien comme il faut sur la 2e photo pcq a ce moment la (ya 1 an) je ne le "maitrisait" pas comme mtn, j'ai eu bcp de mal avec lui, et parfois encore maintenant C'est un fou ce cheval, un jour ou je le lache (si je pense a prendre mon appareil ) je filme et je le mets sans problèmes dans la rubrique "chevaux tarés" Place aux photos... C'est normal que je le voie gris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Au-diish' a écrit:Je vous présente le plus bo de tous héhé , Indiana (l) , Il me manque trop ce poon's :( Il étais formidable , c'était mon poney de horse ball <33' Magnifique non ? C'est le Indiana du pony paradise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 3 avril 2008 nikiline a écrit:Au-diish' a écrit:Je vous présente le plus bo de tous héhé , Indiana (l) , Il me manque trop ce poon's :( Il étais formidable , c'était mon poney de horse ball <33' Magnifique non ? C'est le Indiana du pony paradise ? Oui mais il est mor il y a environ 1 an et demi , 2 ans :( Tu le connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Oh oui je le connais depuis des années, et je savais qu'il était mort il y a qq temps. Je connais sa proprio depuis des années donc ses poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 4 avril 2008 nikiline a écrit:Oh oui je le connais depuis des années, et je savais qu'il était mort il y a qq temps. Je connais sa proprio depuis des années donc ses poneys Sa proprio Veronique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Au-diish' a écrit:nikiline a écrit:Oh oui je le connais depuis des années, et je savais qu'il était mort il y a qq temps. Je connais sa proprio depuis des années donc ses poneys Sa proprio Veronique ? Oui oui :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites