Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nancy08

Fan Club des isabelles!!!

Messages recommandés

Au-diish' a écrit:
Oki
lol!
Comment tu la connais tu as monté au Pony?

Non car avant elle étais au manège ou je suis tjs, avec ses poneys dont Indiana. Mais je connais le pony paradise pour y avoir déja été aussi Wink
Tu y montes tjs ?

nikiline a écrit:
Au-diish' a écrit:
Oki
lol!

Non car avant elle étais au manège ou je suis tjs, avec ses poneys dont Indiana. Mais je connais le pony paradise pour y avoir déja été aussi Wink
Tu y montes tjs ?

Oui mais je recherche un autre manège car il ni a pas de possibilités de faire des concours , avoir une demi pension ou même un tiers de pension ...
Donc je cherche un autre manège ...
Tu es a quel manège ??

Lana a écrit:

C'est normal que je le voie gris? lol!

Oui, ça se peut, il donne parfois cet effet là sur les photos, mais je t'assure qu'en vrai il est plutôt crème ;-)

Au-diish' a écrit:
nikiline a écrit:
Au-diish' a écrit:
Oki
lol!

Tu y montes tjs ?

Oui mais je recherche un autre manège car il ni a pas de possibilités de faire des concours , avoir une demi pension ou même un tiers de pension ...
Tu es a quel manège ??

Je suis a l'hof ter smissen, a Dilbeek Wink

nikiline a écrit:
Au-diish' a écrit:
nikiline a écrit:
Au-diish' a écrit:
Oki
lol!

Tu y montes tjs ?

Tu es a quel manège ??

Je suis a l'hof ter smissen, a Dilbeek Wink

AAh ok , Tu connais Zoé ?

Invité

Bonjour,

Je suis une petite nouvelle, je vous présente ma jument Shaeen, arabe / barbe... et Isabel...

Au-diish' > Oui oui je connais Zoé, mais jpeux pas dire que c'est une amie Rolling Eyes

estebantao a écrit:
Bonjour,

Je suis une petite nouvelle, je vous présente ma jument Shaeen, arabe / barbe... et Isabel...

message2

Elle est toute mignonne dis donc! Je m'attendais à voir un bai!

Invité

C'est par ce que z'en ai deux !! message3

Invité

Chez les isabelles, il y a aussi ma Jenny fleur1

nikiline a écrit:
Au-diish' > Oui oui je connais Zoé, mais jpeux pas dire que c'est une amie Rolling Eyes

Oki :p

Vive les Isabelles, superbe couleur

Moi même j'ai une jument isabelle qui est de race barbe x espagnole, voici mon blog sur elle:
http://noumea-51.skyblog.com
Vous pouvez mes laisser des commentaires sur le bolg ou me dire ce que vous en pensez içi

estebantao a écrit:
C'est par ce que z'en ai deux !! message3

ca serai simpa que tu te rpésentes, c'est par ici:
/bienvenue-f1/

Ta jument est vraiment superbe n'ésites pas à nous faire partage rplus de photo je craques!

estebantao a écrit:
Bonjour,

Oh punaise je croyais que ce modèle n'existait que dans mes rêves ! affraid
Est-ce que tu as une photo des parents ? prosterne
Et d'autres photos de ta merveille

Invité

Bon ben merci pour tous ces compliements...

Voici donc plus de photos de shaeen ici avec sa maman arabe / barbe bai cerise :

Voici des photos au travail avec son poil d'hiver !!

Invité

Bon je vais aller me présenter donc... chat

Invité
Shaeen est vraiment trop trop magnifique!!!

Je suis trop trop Fan des isabelle surtout quand ils sont bien brillant comme la tienne!!!

Les isabelle c'est les meilleurs!!!!! c'est les plus beau!!!

Invité
madison on voit mal la photo, t'en a aps d'autres ? Il a l'air superbe !!

Lana a écrit:
mad0o a écrit:
Il est temps que j'vous présente mon isabelle à moi alors ^^

C'est un lusitanien croisé avec un barbe (arabe+espagnol) il a 5 ans, sur les photos il venait tout juste de les avoir Smile

Il n'est pas placé bien comme il faut sur la 2e photo pcq a ce moment la (ya 1 an) je ne le "maitrisait" pas comme mtn, j'ai eu bcp de mal avec lui, et parfois encore maintenant Very Happy

C'est un fou ce cheval, un jour ou je le lache (si je pense a prendre mon appareil Wink ) je filme et je le mets sans problèmes dans la rubrique "chevaux tarés" lol!

Place aux photos...

Pareil Wink

Je pensais que les Fjord n'étaient pas considerer comme isabelles ...

Sinon moi aussi les isabelle c'est ma robe préférée =) !!!

Invité
estebantao a écrit:
madison on voit mal la photo, t'en a aps d'autres ? Il a l'air superbe !!

c'ets normal la j'ai coupé la photo pour la mettre dans ma signature! ^^

Mais c'est pas mon cheval, c'est une photo d'internet, je l'ai mise parce que ce cheval correspond dans les moindre détail a celui que je veu ^^

Voila une photo de ce cheval en entier:

et maintenant une photo que je trouve magnifique de ce cheval ( juste pour le plaisir des yeux ^^)

Invité
Citation :

Les fjords ne font pas parti des isabelle mais en sont exclus, ils sont en réalités dun.
Un cheval isabelle doit avoir les crins de la crinière et de la queue a 85 % noir au minimum donc les fjord ne sont pas isabelle ! ^^

( mais cela n'empèche pas qu'ils soit tout aussi beau! ^^)

gypsie212 a écrit:
Lana a écrit:
mad0o a écrit:
Il est temps que j'vous présente mon isabelle à moi alors ^^

C'est un lusitanien croisé avec un barbe (arabe+espagnol) il a 5 ans, sur les photos il venait tout juste de les avoir Smile

Il n'est pas placé bien comme il faut sur la 2e photo pcq a ce moment la (ya 1 an) je ne le "maitrisait" pas comme mtn, j'ai eu bcp de mal avec lui, et parfois encore maintenant Very Happy

C'est un fou ce cheval, un jour ou je le lache (si je pense a prendre mon appareil Wink ) je filme et je le mets sans problèmes dans la rubrique "chevaux tarés" lol!

Place aux photos...

Pareil Wink

Juste un truc, Lutti n'a rien d'un fjord c'est un lusitanien-barbe..

Rassurez-moi il a rien d'un fjord, il est bcp plus fin, et puis faites la comparaison avec le cheval de gypsie
J'vous rassure ya rien de méchant, j'adore les fjords, mais le mien ne leur ressemble pas LaughingWink

j'ai JAMAIS dis qu'il ressemblait a un Fjord Rolling Eyes

Mes deux interventions étaient complètement disociée ... Smile

[ Edit : rien à voir, mais si tu pouvais juste m'expliqué ce que ton magnifique ! ( et franchement j'aime beaucoup ! ) cheval avait d'isabelle ? ]

gypsie212 a écrit:
j'ai JAMAIS dis qu'il ressemblait a un Fjord Rolling Eyes

Mes deux interventions étaient complètement disociée ... Smile

[ Edit : rien à voir, mais si tu pouvais juste m'expliqué ce que ton magnifique ! ( et franchement j'aime beaucoup ! ) cheval avait d'isabelle ? ]

Oups' j'suis déso j'ai cru que tu parlais de lui EmbarassedEmbarassed

Enfait sur ses papiers les deux vétérinaires qui l'ont vu ont mis "isabelle-café au lait" mais bon ils étaient pas tout a fait d'accord, on dit aussi "isabelle sauvage" ou "dun" mais bon perso pour moi c'est pas ça qui compte, il pourrait etre a pois verts au moins il serait encore + original ! :geek: Laughing

Bon j'irai trouver un autre post pour mon Lulu alors :(
Peut-etre dans les plus beaux originaux Razz

Il est vraiment beau ton loulou =)
c'est vraiment pas une question de robe Wink

gypsie212 a écrit:
Il est vraiment beau ton loulou =)
c'est vraiment pas une question de robe Wink

Invité
Dans toute cette ribenbelle de superbes chevaux et poneys isabelles, il faut bien que mon boudin y soit =D

Cette photo me fait délirer, c'est quelques jours après que je l'ai eu, elle fait courte sur pattes mdrrr

Shaeen I love youI love youI love you

J'adore aussi cette robe mais si on commence à voir des palominos en chevaux arabes (ou fortement arabisés), je ne trouve pas d'isabelles No

Invité
pour le cheval gris, il était ptet isabelle avant de grisonner ...

Invité Lydia
tygrine a écrit:
je vous présente téquila, hongre espagnol que mon homme a eu le plaisir de pouvoir monter un ptit temps...

Waouw, trop beau, j'adore :cheers:

Invité

Bon maintenant que je sais poster des photos, je m'inscris au fan des club des isabelles avec ma chérie à moi!! Ma jument lusitanienne de 7 ans isabelle doré!!

ça compte une mini boule aussi large que haute?circonstances attenuantes;preparation de babychou!

Je suis complètement malade des chevaux isabelles.Je n'ai pas de cheval mais il est clair pour moi que si j'en achète un,il sera isabelle.J'avoue avoir un faible pour les foncés et j'aime les louvets mais les clairs sont très beau aussi.
En fait cette "fixette" m'est venue lorsque j'ai flashé sur une pouliche de 2 ans à croquer moitié quarter .. SUPERBE.Brave comme pas possible docile,j'l'ai sanglée un jour elle a même pas regarder, géniale fin je ne sais même pas décrire bref elle était atteinte d'une hernie (je ne sais pas comment on écrit ce mot) ,un genre de "quist" en dessous du ventre alors soit elle vivait très bien soit ça finissait mal mais bon on la quand même prise bref on l'avait depuis 3 mois peut-être et à la suite de changement au niveau des prairies et tout ça elle s'est retrouvée au pré, là elle est morte à cause d'un retournement de la vessie ou je ne sais plus quoi bref elle a souffert comme on ne peut pas l'imaginer.Depuis je suis malade des isabelles...
Au printemps j'ai fais la connaissance d'une autre pouliche de 3 ans et demi belle a croquer ; le probeme, elle est à vendre et juste en dépot chez nous pour qq temps bref je m'y suis attachée vu qu'elle ressemblait à Hanna (l'ancienne pouliche). Mais plus vive ,plus de sang mais plus foncée , louvet.Bref elle est partie sans que je sois là. Pour moi c'était comme une deuxième mort , je ne dois plus m'attacher je pense.

*Désolée pour la tartine Razz

Ps: Pour vous expliquer ,je monte chez ma tante donc je n'ai pas de cheval mais je les cottoie là-bas.

Invité

Et en été, ça donnait ça ...

La première fois que je l'ai vue, j'ai fondu, puis j'ai regardé Romane et j'ai compris ...

Ahh petite Lisa .. Quel caractère quand même ! Very Happy Il y en aura d'autre mais elle me manquera toujours comme Hanna (:

Ps: Ca donnait ça aussi :p
[img][/img]

Nanette, c'est un beau modèle l'isabelle (Lisa non?). C'est vrai que c'est une belle robe mais je n'en suis pas fan, par contre, j'aime beaucoup le modèle de l'isabelle sur la photo Smile

Ouais un beau petit model pas un poitrail spécialement fort ni rien mais ce sera une bonne petite jument un peu chaude quand elle veut mais gentille et intelligente.Curieuse par deçu le marché ^^ J'espère qu'il se rende compte de la chance qu'ils ont de l'avoir ...

voila ma pouliche paint solid color isabelle a 1mois maintenant elle est beaucoup plus foncée

• Créer...