Romane197 0 Posté(e) le 4 mars 2009 J'adore ! Tu la vendras ? ^^ Quelle est mignone J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquinetcacahuet 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Alors là je suis complétement d'accord avec vous, la robe isabelle est la plus belle robe au monde! Dommage que ce ne soit pas une robe très courante... (du moins là où je vis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divakella 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will et max 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 pupux a écrit: original celui là j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will et max 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 jujucool007 a écrit:et 1 de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 8 mars 2010 j'adore superbe http://jumping-dressage-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 je peux y inscrire Galaxie du By pouliche isabelle née le 1er mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissinda 0 Posté(e) le 9 mars 2010 argh argh déjà dit mais qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 7 août 2010 De mon côté, je vais peut-etre avoir une jument en demi-pension et vous savez quoi? Elle est ISABELLE! Par contre, elle est isabelle très clair mais c'est un beauté ce cheval! J'espère vraiment pouvoir l'avoir en DP parce qu'elle est vraiment gentille et en plus de ça, elle saute bien! petite photo pour vous faire fondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 7 août 2010 j avoue elle est zolie et un regard j espère pour toi que tu l auras en pension car elle a l air d une crème comme jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 8 août 2010 Je l'ai remontée ce matin en leçon particulière avec un très très bon professeur et ça c'est hyper bien passé. Et puis... on a tous décidé que c'était bon et que je la prendrais! Du coup, on va enlevé l'annonce du panneau d'affichage et elle va être ma jument de demi-pension dès septembre! en attendant, je vais la remonter mardi et peut-être encore une fois en fin du mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 8 août 2010 chouette ça bonne continuation a vous deux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 9 août 2010 wallynee. a écrit:De mon côté, je vais peut-etre avoir une jument en demi-pension et vous savez quoi? Elle est ISABELLE! Par contre, elle est isabelle très clair mais c'est un beauté ce cheval! J'espère vraiment pouvoir l'avoir en DP parce qu'elle est vraiment gentille et en plus de ça, elle saute bien! petite photo pour vous faire fondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 15 août 2010 Depuis quelques jours, c'est sûr et certain que je vais l'avoir en demi-pension! je l'ai remontée ce mardi, voilà quelques petites photos de la scéances : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 J'adoreuuuuuuuhhhhhhhhhh Ils sont tous beaux comme tout! Parfois il y a des futures gris quand ils changent de couleurs qui ont aussi un coté un peu isabelle qui est magnifique. Dommage que cela ne reste pas. :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Une pouliche de Sunny Boy est née le 09/08/2011 elle est ..pie isabelle et j'avoue que moi je la trouve très belle st sa propriétaire aussi.J'en profite pour annoncer que cette toute belle pouliche demi papiers est proposée à la vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 20 août 2011 moi j'ai découvert une Yeguada en espagne qui ne vend que des chevaux isabelles ou dérivés de cette couleur...miambon visionnage :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 20 août 2011 qu'il sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites