Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
donna08

POney de dressage <3 + Photo bien suuure !

Messages recommandés

Alors voila, depuis que j'ai un poney de dressage, hihi je me renseigne sur tout les bons poneys de dressage qui tournent en Belgique etc ( pas beaucoup dis donc) et puis aussi tout ceux qui tourne aux championnat d'Europe.
Venant du championnat de 2006.. Voici ceux que j'aime bien. Admirez et si cela vous plait je peux encore rajouter pleins de photos, mais ici je vous bombarde deja Dites le moi Si vous en voulez encore . . . EmbarassedRolling Eyes :happy: . . .

Golden Derano [Fils de Golden Highlight] :






Bjirmenss Tsjalling :


Cracker Jack :


Deinhard B :




Dornick B :



Dulcia :


Gigolo :


Hertenhofs Sunlight :


Hoby :


Manitu N :


Moonlight :


Tim :


Power and paint I love youI love youI love you :




Le podium de dressage :


Les cavaliers Allemands :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes, j'adore, de vrais crack

très belle photos de maud le bel, je la connais bien, mais je pense qu'il vaut mieux lui demander l'autorisation pour publier ses photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
Ils sont superbes, j'adore, de vrais crack

très belle photos de maud le bel, je la connais bien, mais je pense qu'il vaut mieux lui demander l'autorisation pour publier ses photos Very Happy


Oui ils sont tres beaux.

Desolée pour les photos mais elles sont disponibles a tout le monde sur un site tres connus. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Et moi j'ai piqué une ptite photo de Sarah et Sunny! Wink Je les trouve tout simplement superbes...



Tu la '' piqué '' ou ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
Ils sont superbes, j'adore, de vrais crack

très belle photos de maud le bel, je la connais bien, mais je pense qu'il vaut mieux lui demander l'autorisation pour publier ses photos Very Happy


je fais cette paranthèse pour dire que ce n'est pas le cas que pour Maud mais l'utilisation de toutes photos d'un photographe doivent être soumise à autorisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice a écrit:
tif a écrit:
Ils sont superbes, j'adore, de vrais crack

très belle photos de maud le bel, je la connais bien, mais je pense qu'il vaut mieux lui demander l'autorisation pour publier ses photos Very Happy


je fais cette paranthèse pour dire que ce n'est pas le cas que pour Maud mais l'utilisation de toutes photos d'un photographe doivent être soumise à autorisation


Ohlala je sent que je n'aurais pas du faire ce post Crying or Very sadEmbarassed

Mais bon je pensais que si elles étaient sur un site ouvert a tout publique, et que si le nom du photographe est écrit sur chaque et UNIQUE photo Embarassed Une fois de plus j'ai tout faux . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ,non, Donna,je ne suis pas sûre que tu aies tort : je pense qu'à partir du moment où elles sont publiées, tu peux les reprendre, en laissant le nom de l'auteur...

Ceci dit: C'est le poney de Sarah que je préfère I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens, Golden Highlight, ça me dit qq chose! lol!

c'est vraiment la mode des palominos!

pour les photos, comme tout ce qui est sur le net est facile à prendre, c'est difficile de controler les copyright et de demandé les autorisations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi, moi Donna ( apres je t'embete plus, promis!) je rajoute quand même qu'il y a pas mal de poney qui tourne en Belgique...


C'est clair que Sunny... Tellement joli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Ben ,non, Donna,je ne suis pas sûre que tu aies tort : je pense qu'à partir du moment où elles sont publiées, tu peux les reprendre, en laissant le nom de l'auteur...

Ceci dit: C'est le poney de Sarah que je préfère I love you


C'est ce que je pensais aussi .. Car elles se trouvent toutes sur un site TRES connus par tout le monde et de plus le nom de l'auteur de la photo est dessus donc ce n'est pas comme du '' plagia ''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
Tiens tiens, Golden Highlight, ça me dit qq chose! lol!

c'est vraiment la mode des palominos!

pour les photos, comme tout ce qui est sur le net est facile à prendre, c'est difficile de controler les copyright et de demandé les autorisations.


Ouai Isa ca me dis aussi quelque chose Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Hihi, moi Donna ( apres je t'embete plus, promis!) je rajoute quand même qu'il y a pas mal de poney qui tourne en Belgique...


C'est clair que Sunny... Tellement joli!


Tu ne m'embete pas hihi
Mais bon quand Isabelle ( ptiteblue) et moi on a été voir des poney de dressage en hollande, desolée du terme mais ils en chient hien, l'equipe des poney est GRANDE et y a des poney de dressage a tout les coins de rue, des concour tout les week end . . Et quand tu vois genre les 20-30 poney de l'equipe belge dont toujours les 10 meme qui ont de bons resultats et qui tournent souvent, bha c'est pas beaucoup a coté de la Hollande ou de l'allemagne.

PS : ou as tu '' piquée '' la photo de Sunny et Sarah I love you ??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
sur un skyblog, je suis tombée la dessus, une fille qui monte avec Sarah et sunny, mais ne me demande plus l'adresse du sky! lol!


Mince alors, je cherche des photos de eux pour un cadeau pour Sarah ( mais tu penses, je vais pas lui demander a elle, elle va se douter de quelque chose . . )

Pffiouu quelqu'un sais ou trouver des photo des poney a saumur 2007 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites photo suplémentaire, toujours M. Le bel.

Dulcia :


Milkshake :


Power and paint :


SI vous en voulez d'autres des années précédentes ou quoi, n'hesitez pas, je les mettrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit milkshake qui a débarqué chez nous avec sa nouvelle cavalière et qui raffle tout! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
petit milkshake qui a débarqué chez nous avec sa nouvelle cavalière et qui raffle tout! :cheers:


Oui Wink

Alala les bons poney quand meme affraidpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi Milshake, compagnon d'écurie de mon pouns Nesquik!

Tu parles qu'elle rafle tout!!!! Je les ai vu à l'entrainement y'a p-e 3 semaines... affolant, vu l'age qu'elle a en plus...

Jespère qu'elle fera les FEI l'année prochaine, ac un poney pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice a écrit:
tif a écrit:
Ils sont superbes, j'adore, de vrais crack

très belle photos de maud le bel, je la connais bien, mais je pense qu'il vaut mieux lui demander l'autorisation pour publier ses photos Very Happy


je fais cette paranthèse pour dire que ce n'est pas le cas que pour Maud mais l'utilisation de toutes photos d'un photographe doivent être soumise à autorisation



Voilà exactement, je suis du même avis que toi, il suffit de lui envoyer un petit mail

une fois j'ai voulue utiliser une photo d'un photographe français connu pour mettre sur internet et je lui ai envoyé un mail, et il m'a dit qu'il y avait aucun problème vu que je lui avais demandé l'autorisation, ....


et puis si les photos de maud se trouvent sur un site TRES CONNUS c' qu'on lui a surement demandée son autorisation!!!! car ses photos sont même dans des magazines, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
Fabrice a écrit:
tif a écrit:
Ils sont superbes, j'adore, de vrais crack

très belle photos de maud le bel, je la connais bien, mais je pense qu'il vaut mieux lui demander l'autorisation pour publier ses photos Very Happy


je fais cette paranthèse pour dire que ce n'est pas le cas que pour Maud mais l'utilisation de toutes photos d'un photographe doivent être soumise à autorisation



Voilà exactement, je suis du même avis que toi, il suffit de lui envoyer un petit mail

une fois j'ai voulue utiliser une photo d'un photographe français connu pour mettre sur internet et je lui ai envoyé un mail, et il m'a dit qu'il y avait aucun problème vu que je lui avais demandé l'autorisation, ....


et puis si les photos de maud se trouvent sur un site TRES CONNUS c' qu'on lui a surement demandée son autorisation!!!! car ses photos sont même dans des magazines, ...


Tu sais quoi ? Efface le post alr .. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'efface pas le post je trouve l'idée très bien de publier des photos de poneys

on te dit juste de demander l'autorisation à l'auteur des photos voilà tout!

mais nn ce post sera pas effacé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
Non j'efface pas le post je trouve l'idée très bien de publier des photos de poneys

on te dit juste de demander l'autorisation à l'auteur des photos voilà tout!

mais nn ce post sera pas effacé !


je lui avait d'ailleurs envoyé un mail lorsque j'avais voulu mettre de ses photos sur mon ancien skyblog...

Elle est très sympathique et accepte volontier... p-ê simplement mettre un lien vers son site en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahiablanca a écrit:
tif a écrit:
Non j'efface pas le post je trouve l'idée très bien de publier des photos de poneys

on te dit juste de demander l'autorisation à l'auteur des photos voilà tout!

mais nn ce post sera pas effacé !


je lui avait d'ailleurs envoyé un mail lorsque j'avais voulu mettre de ses photos sur mon ancien skyblog...

Elle est très sympathique et accepte volontier... p-ê simplement mettre un lien vers son site en plus...


voilà comme quoi je suis sure qu'elle acceptera pour ici ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont vraiment magnifiques Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhhooooo les paloooooo I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you



suis fannneuuhhh




merci donna...... :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi 'ai des photos de sunny mais faut voir si la qualité est suffisante car je les ai faites à duisburg de super loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
moi 'ai des photos de sunny mais faut voir si la qualité est suffisante car je les ai faites à duisburg de super loin!


Met la/les !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je sais que jen avais déjà mise et la je tavoue que je ne sais plus ou elles sont mon pc est un eeh comment dire petit bazar loooool!! mais je vais chercher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roOo des poneys compme ça ça fait rêver... mm si je suis bien contente ac la mienne!

très belles photos en +, un vrai régal pr les yeux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques !! Roooh Power And Paint je l'A-D-O-R-E !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louz a écrit:
Ils sont magnifiques !! Roooh Power And Paint je l'A-D-O-R-E !!! I love you


Rho oui moi aussi depuis que je l'ai vu en vidéo I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Louz a écrit:
Ils sont magnifiques !! Roooh Power And Paint je l'A-D-O-R-E !!! I love you


Rho oui moi aussi depuis que je l'ai vu en vidéo I love you


Ouaiiis ! Be,; sur le sky de Donna ^^ Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien Moonlight I love you et Dornick B par contre Power and paint j'aime pas trop il est a une encolure trop musclée donc ça lui fait une petite tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelye a écrit:
J'aime bien Moonlight I love you et Dornick B par contre Power and paint j'aime pas trop il est a une encolure trop musclée donc ça lui fait une petite tête


C'est un etalon, la plupart des etalons ont une grosse encolure et une petite tete Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louz a écrit:
Nath a écrit:
Louz a écrit:
Ils sont magnifiques !! Roooh Power And Paint je l'A-D-O-R-E !!! I love you


Rho oui moi aussi depuis que je l'ai vu en vidéo I love you


Ouaiiis ! Be,; sur le sky de Donna ^^ Razz


Exact !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Louz a écrit:
Nath a écrit:
Louz a écrit:
Ils sont magnifiques !! Roooh Power And Paint je l'A-D-O-R-E !!! I love you


Rho oui moi aussi depuis que je l'ai vu en vidéo I love you


Ouaiiis ! Be,; sur le sky de Donna ^^ Razz


Exact !!!! lol!


Hihi http://horsemad03.skyrock.com
ma petite pub lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...