Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tidam

Fan club des haflingers...Na!

Messages recommandés

ça lui va bien aussi la brosse et c'est vrai que ça met son encolure en valeur I love you Mais comment ça se fait qu'il s'est arraché les crins car d'après les autres photos il n'avait pas la gale d'été le tien, si?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nancy
non il n'a pas la gale d'été mais ca gratouille beaucoup l'été quand même alors il se gratte contre l'abri...l'automne arrivant ca va aller mieux mais trop tard pour la crinière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, vivement l'automne alors (on y arrive là! 3 degrés chez moi ce matin affraid )

Voici qq nouvelles photos de mon haf et de mon croisé haf, le pif dans l'herbe ?









et Totoche qui m'attaque dans la prairie :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui il ne me semble pas l'avoir vu ^^

Ils est superbe ! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben non c'est vrai, c'est parce qu'il est croisé alors j'osais pas le mettre Very Happy Mais donc je vous présente Bilbo, croisé haflinger et welsh, le poney de ma vie depuis 10 ans I love you

En hiver il devient presque blanc et en été il vire à l'alezan crins lavés...Il a le coté costaud du haflinger mais il a une petite tête et une encolure arrondie de welsh, en fait il a vraiment pris 50 % de chaque parent on dirait!

Le voilà au printemps :





Portraits






Et enfin obstacle en liberté, il aime bien Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah tu as bien raison de nous le présenter le poney de ta vie ! il est superbe, un vrai lièvre variable avec sa robe ! je craque completement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! C'est un amour en plus et il est super polyvalent...Le seul hic c'est qu'il ne fait qu'1m36 et il est devenu un peu petit pour moi, d'où l'achat de son 'grand frère' Totoche Very Happy (mais je précise tout de suite que Bilbo n'est pas à vendre 👅 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jupiter à sa nouvelle coupe automne-hiver 2008 lol, c'est vrai que c'est dommage pour sa belle crinière mais la brosse lui va bien aussi et met son encolure en valeur :cheers:

Quant à Bilbo, qu'il est beau !! j'adore sa robe :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhooo Bilbo est superbe !!!!!!!

C'est fou ça qu'il change autant en fonction des saisons ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique, Bilbo ! I love you Un croisement trrrrès réussi. Tiens, je veux bien le même avec 10 cm de plus, un croisement Welsh cob - Haflinger, ça ne devrait pas être mal. Laughing

Ben non moi je n'ai pas de blondinet, mais je les aime bien aussi. :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Alkanette je l'oubliais déjà celle là! C'est vrai qu'il était joyeux ce jour là 1
Bon allez, je la mets mais j'ai un peu honte de moi car je l'ai puni en tirant en bouche juste après, pas bien Embarassed






Prune c'est exactement ça, un Bilbo avec 10 cm de plus ce serait trop beau!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore quelques photos du caméléon (je vous avais prévenus, quand je commence ... ? ):

Robe de janvier:







Robe d'avril Very Happy :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial ce petit cheval et il a l'air porteur, je crois que malgré sa taille tu as pas de soucis à te faire, il te porte à l'aise. Joli le Bilbo qui essaie de virer sa cavalière, j'ai eu tres peur du "coup de boule" ! en tout cas, je me repet'e je l'adore !

merci aussi pour vos compliments sur la coupe en brosse de mon gros ca me rassure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hannn affraidaffraidaffraid mais ce n'est pas le même poney, c'est pas possible !!
c'est dingue cette métamorphose ShockedShockedShocked

c'est un phénomène rarissime ou c'est courant selon la génétique de la robe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carol a écrit:
c'est un phénomène rarissime ou c'est courant selon la génétique de la robe ?

Courant je ne pense pas, mais j'ai aussi connu un poney qui changeait de robe selon la saison, entre le quasi gris et le rouan foncé. Celui qui ne venait pas au manège pendant six mois n'avait aucune chance de le reconnaître à son retour. Laughing Puis t'as les appaloosas et les porteurs du gène gris dont la robe évolue avec l'âge. Ma petite Fleur (appaloosa spotted blanket) grisonne plus (en "robe de fond") l'hiver et fonce l'été, elle aussi. Mais pas à ce point quand même.

Hooo mais en plus il fait du trec le beau Bilbo ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
inutile de te dire qu'il me plait beaucoup :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rhooo super la vidéo !!!

Il est vraiment beau le loustik', j'aime beaucoup sa robe d'avril ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joliii haflingerjuju dans les bois, ça donne envie! drunken

Chez nous c'est plutot des champs... D'ailleurs première longue balade pour mon jeunot Totoche et moi samedi passé, il a été impeccable I love you

On prend la pose, avec Mysou et *Anne*


Gros pet Smile


J'ai marché aussi, faut épargner son jeune dos Wink

1km à pied ça use, ça use


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super Nancy ! Il est vraiment adorable ! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison NAncy j'ai de la chance ! Jupiter est dans le nord de l'Yonne où il y a des bois et des champs le tout gentilement vallonné...
sympa votre photo de groupe et ton totoche à l'air franchement tranquille ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, oui il a été super zen j'en revenais pas!

mais honte à moi j'ai oublié de vous montrer le deuxième blond du groupe, un modèle bien costaud! Le voici à droite, monté par loli mali (notre photographe/guide du jour Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy a écrit:
mais honte à moi j'ai oublié de vous montrer le deuxième blond du groupe, un modèle bien costaud! Le voici à droite, monté par loli mali (notre photographe/guide du jour Very Happy )


Il fait vachement castard à côté des autres, le gros. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loli_mali a écrit:
Nancy a écrit:
mais honte à moi j'ai oublié de vous montrer le deuxième blond du groupe, un modèle bien costaud! Le voici à droite, monté par loli mali (notre photographe/guide du jour Very Happy )


Il fait vachement castard à côté des autres, le gros. Laughing


oui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps c'est ca un haflinger à la base ! un poney de montagne fait pour faire face au climat rude de l'autriche...
un juju caché ca donne une jolie photo que je vous fait partager

[img]
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
loli_mali a écrit:
Nancy a écrit:
mais honte à moi j'ai oublié de vous montrer le deuxième blond du groupe, un modèle bien costaud! Le voici à droite, monté par loli mali (notre photographe/guide du jour Very Happy )


Il fait vachement castard à côté des autres, le gros. Laughing


Oui c'est vrai !! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ils sont tous aussi beaux les uns que les autres... drunken Bon cela dit je suis pas objective non plus, le mien aussi c'est un haf... J'ai pas de photos là sur cet ordi mais bon vous l'apercevez déjà sur mon avatar... Il vient de la lignée A, modèle un peu plus sport, un caractère de ? quand il s'y met parfois, mais il est encore jeune et surtout au final I love you
Alors Nancy félicitations pour votre première sortie... ca c'est un super moment... :bom: I love you
Tiens que mettez-vous comme selle à votre blond vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien fait aussi partie des "gros", j'ai une selle wintec classique et une selle américaine
et puis le caractère de cochon ca doit etre un standard de la race ! Le coeur sur la "main", gentil, volontaire et cabochard ! un vrai poney qu'on aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manon a écrit:
Tiens que mettez-vous comme selle à votre blond vous?


Shayan est monté avec différents types de selles: une selle western, une selle d'endurance Gaston Mercier et ma bête selle anglaise.

Tout lui va à ce ptit loup. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haflingerjuju, tu lui mets la wintec classique (même pas la XXL?) avec quelle arcade?
loli_mali, ta "bête" selle anglaise c'est une quoi?
En tout cas, vous avez bien de la chance que tout leur aille aux vôtres! :cheers: Moi No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'arcon je ne sais pas, il n'est pas "changeable" c'est une wintec classique et malgré le fait qu'il soit costaud aucun soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manon a écrit:
loli_mali, ta "bête" selle anglaise c'est une quoi?


C'est une selle achetée à la sellerie Gilbert il y a 18 ans. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est une selle achetée à la sellerie Gilbert il y a 18 ans.


18 ans?! Ah oui d'accord! Very Happy
Vous avez vraiment de la chance... mais ca me rassure... je me disais que le seul point noir à racheter un autre haf un jour, c'était la selle, mais alors grâce à vous, je reprends espoir... :rendeer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est superbe Idéfix I love you

Pour la selle moi je lui mets une classique mixte pour garrot fuyant et aucun souci, bon c'est vrai qu'elle n'est pas hyper stable m'enfin ça va. J'ai oublié la marque mais elle c'est une selle brésilienne de chez Hippomanie.
Pour la rando je viens d'acheter une selle western (x full quarter) Montana Continental, je vais l'essayer aujourd'hui et j'espère bien qu'elle ira!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Idéfix est superbe ! Tu saurais mettre d'autres photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui Idéfix superbe... et il semble adorer les photos, il nous nargue du coin de l'oeil! :farao:
Ok merci Nancy, je vais retourner faire un tour chez Hippomanie voir cette selle brésilienne (comme ca, ca ne me dit rien et pourtant j'en ai vu des tas dans mes recherches!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Airlaisse a écrit:
Voici une autre photo de lui, c'est les seules que j'ai et c'est bien dommage car ce poney est un plaisir pour les yeux


:happy: :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tralala62
Ah ça oui, il adore être prit en photo, c'est un gros crâneur !!! Razz
J'ai aussi une amie qui a une half, franchement ce sont de super poneys robustes, bien polyvalents...Enfin j'aime I love you
Je remettrai des photos dès que je le vois =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beltack ca je connais... mais je ne savais pas qu'il avait un modèle spécial garrot noyé... je vais tout de même aller voir ca de plus près ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux me faire confiance, les garrots des miens ils sont carrément à 20 mille lieux sous les mers lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si Beltack ça va pas, tu peux essayer Kieffer, ça ne bougeait pas d'un poil sur ma bête alors que ma Wintec xl le faisait un peu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma louloute :






Un peu encapuchonnée, mais j'aime quand même!










En concours de dressage:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est adorable ta louloute et quelle belle crinière! Elle a quel âge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy a écrit:
elle est adorable ta louloute et quelle belle crinière! Elle a quel âge?

Merci beucoup! Very Happy Elle a 11 ans, je la connais depuis qu'elle a 3-4 ans (un petit bout de temps donc!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...