Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Elle est très mignonne ta louloute et c'est vrai que sa crinière ... pffiouu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Notre toute 1ere vidéo à Toche et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 C'est super ! :cheers: Il s'est vachement musclé je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ah bon tu trouves? T'es sure que c'est pas de la graisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Oui, après je sais pas je dis peut-être des bêtises Mais c'est au niveau de l'encolure ça m'a vachement frappé ... (suis peut-être devenue folle :geek: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 c'est vrai qu'il est encore en croissance et donc oui c'est bien possilbe qu'il devienne plus baraqué (mais pas par le travail en tout cas parce qu'à ce stade je ne fais rien pour en faire un athlète ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Bah au moins tu peux te dire qu'avec du travail il ne pourra qu'être encore plus musclé :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Le plus beau c'est Nero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Coucou ! Vos Haf' sont vraiment superbes ! J'suis une grande fan de ces petites têtes blondes ! J'aimerai savoir si vous connaissiez des élevages en Normandie parce que j'ai beau chercher j'en trouve aucun ! La plupart sont dans le Nord, dans la manche ou près de la frontière belge .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haflingerjuju 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 coucou je te mets le lien de l'association francaise du haflinger, dans la rubrique "animaux à vendre" tu trouveras la normandie ! http://membres.lycos.fr/haflinger/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 haflingerjuju a écrit:coucou je te mets le lien de l'association francaise du haflinger, dans la rubrique "animaux à vendre" tu trouveras la normandie ! http://membres.lycos.fr/haflinger/ Merci mais je connais deja Mais sur ce site ce n'est pas précisé si ce sont des éleveurs ou des particuliers .. Donc si quelqu'un a deja acheter un Haf' en Normandie chez un éleveur faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zogzog 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 tu pex pê contacter Agnes via son site http://dadagnes.free.fr/ je pense qu'elle est de ton coin, elle pourra certainement t'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 zogzog a écrit:tu pex pê contacter Agnes via son site http://dadagnes.free.fr/ je pense qu'elle est de ton coin, elle pourra certainement t'aider! Ok ! Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 J'aime beaucoup les Hafl'! Je trouve leur tête vraiment expressive et j'en ai côtoyés pendant des années et ils ont un caractère en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Elles sont superbes tes photos Zog! Je dirais juste fait attention de ne pas couper les pieds ou autres et elles seront parfaites! Les blancs ne sont même pas brulés. Quel poseur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Zogzoooooog !!!!! Il est vraiment superbe ton loulou !! Et les deux portraits sont tout simplement waaaw !! (une chouilla trop lumineuse mais à part ça vraiment, superbe ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 et il est encore plus beau en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zogzog 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 merci tout le mooooooooooonde Elisabeth a écrit:Elles sont superbes tes photos Zog! Je dirais juste fait attention de ne pas couper les pieds ou autres et elles seront parfaites! Les blancs ne sont même pas brulés. Quel poseur! j'y veillerai, promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Alkanette a écrit:D'ici quelques jours j'en aurai peut-être un de plus à ajouter à la liste! ah bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomada1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Très jolie la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Alkanette a écrit:ganouche a écrit:Alkanette a écrit:D'ici quelques jours j'en aurai peut-être un de plus à ajouter à la liste! ah bon ? Ben me faut un transport et qu'il soit là pour l'annoncer officiellement. Une offre intéressante c'est faite à moi, j'ai décidé de prendre le loulou mais quand il sera chez moi une copine doit passer le voir et s'il lui plait elle le prend sinon je le garde. Ca fait un moment qu'elle cherche donc je lui ai proposé. Ca fait depuis jeudi que j'ai été le voir, mais je suis super impatientante, j'espère trouver un transport rapidement(j'aimerai bien qu'il soit dans la semaine). :cheers: Ben suis allée avec une amie en voir une cette fin d'aprem et de grande chance que la miss soit chez mon amie dans 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon14 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 WAOUW splendide Zogzog tes photos... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zogzog 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Manon a écrit:WAOUW splendide Zogzog tes photos... :cheers: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bienvenu à Hidalgo, hate de le voir hors brume même si je trouve que ça donne pas mal comme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haflingerjuju 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 [center]chez nous aussi il fait froid Jupiter fume des naseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Et bien voilà sûrement le plus jeune, Nexon des Carrières, fils de Liz. Neidhart (holland) et de Cassia des Carrière (jument élite au stud book belge) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 rhooo qu'il est mimi, ca me donne une idée de ce a quoi mon merlin devait ressembler étant petit je sais pas si je rêve, mais je trouve que sa conformation est vraiment semblable à celle de mon poons (encolure surtout, attache garrot et forme de la tête), sauf peut etre que le mien a un thorax plus fort, mais le tien peut encore évoluer. On peut avoir une photo de lui en entier? à quelles activités le destines tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zogzog 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ouaip, trop mignon le ptit il me rappelle trop Narco quand il était petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Ok lol Et bien en voilà une il y a peu... et en voici une d'avant hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zogzog 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 mmmmmmh nouveau modèle tout fin, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Ben en effet, son père est champion d'allure en Hollande il fait 1m51 et est du nouveau style, et sa mère est de l'ancien style mais toise quand même 1m52... Voilà son papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Les haflingers de mon amie Audrey : Shadé Mango Et la dernière qui arrivera le 4 janvier Aireen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zogzog 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 sandra&nexon a écrit:Ben en effet, son père est champion d'allure en Hollande il fait 1m51 et est du nouveau style, et sa mère est de l'ancien style mais toise quand même 1m52... Voilà son papa... idem, Narco fait 1m53 avec un papa nouveau modèle et une maman ancien modèle le papa: et Narco à 6mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Aireen vous bat avec son 1m56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zogzog 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ganouche a écrit: Aireen vous bat avec son 1m56 j'aime bien qd ils ont une belle taille!...et j'aime pas quand on me le traite de poney j'adorerais avoir un haf qui toiserait 1m60, grand et fin mais avec la robe et la crinière du haf...Mmmmmmmmmh...je bave rien qu'à y penser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 zogzog a écrit:ganouche a écrit: Aireen vous bat avec son 1m56 j'aime bien qd ils ont une belle taille!...et j'aime pas quand on me le traite de poney j'adorerais avoir un haf qui toiserait 1m60, grand et fin mais avec la robe et la crinière du haf...Mmmmmmmmmh...je bave rien qu'à y penser! Mon amie préfére l'ancien modéle, Mango est du nouveau modéle et elle hasite encore a garder ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Moi ma miss est du modèle sport mais ne toise pas le mètre 50 je crois lol un peu plus petite... :( Mais je l'aime qd mm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Alkanette a écrit:Il est là, Hidalgo, mais euh, photo dans la brume on vois quasi rien. 15mois et chaud comme de la braise. Il est super!!! Tu le gardes pour finir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zogzog 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 *A-h* a écrit:Moi ma miss est du modèle sport mais ne toise pas le mètre 50 je crois lol un peu plus petite... :( Mais je l'aime qd mm lol oui moi je dis ça à propos de la taille, c'est par rapport à moi, pq j'aime pas avoir l'air énorme par rapport à mon cheval...'fin, même si ce n'est pas le cas mais c'est pour ça que j'aime bien qu'ils soient un peu plus grand pour que le cavalier-cheval soient en harmonie ceci dit, la tienne est petite mais super mignonne! très fine comme je les aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 zogzog a écrit:*A-h* a écrit:Moi ma miss est du modèle sport mais ne toise pas le mètre 50 je crois lol un peu plus petite... :( Mais je l'aime qd mm lol oui moi je dis ça à propos de la taille, c'est par rapport à moi, pq j'aime pas avoir l'air énorme par rapport à mon cheval...'fin, même si ce n'est pas le cas mais c'est pour ça que j'aime bien qu'ils soient un peu plus grand pour que le cavalier-cheval soient en harmonie ceci dit, la tienne est petite mais super mignonne! très fine comme je les aime! Merci Zog Zog...ben un peu plus grande elle serait pas mal mais bon...je saurais pas vraiment faire cloche dessus...je suis petite aussi je mesure 1m55 Donc ca va encore lol Et merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Et j'adore les tien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 petite question: maintenant quelle est la taille moyenne des haf nouveau modèle? parceque si il en existe des d'1m60, je sais pas si je saurais résister.... un haf, corps cheval, crinière et mental haf.... le rève! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zogzog 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Deddy a écrit:petite question: maintenant quelle est la taille moyenne des haf nouveau modèle? parceque si il en existe des d'1m60, je sais pas si je saurais résister.... un haf, corps cheval, crinière et mental haf.... le rève! :geek: en effet quel rêve... ceci dit, à ma connaissance, leur taille plafonne à 1m55. Jamais vu de plus grands, 56 tout au plus, mais jamais 60 ...ça viendra pê d'ici qques années étant donné que la race est en pleine évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 je vais avoir le temps d'économiser, c'est trèèèèèès bien ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites