Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tidam

Fan club des haflingers...Na!

Messages recommandés

Invité

Elle est très mignonne ta louloute et c'est vrai que sa crinière ... pffiouu ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super ! :cheers:

Il s'est vachement musclé je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, après je sais pas je dis peut-être des bêtises Laughing

Mais c'est au niveau de l'encolure ça m'a vachement frappé ... (suis peut-être devenue folle :geek: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il est encore en croissance et donc oui c'est bien possilbe qu'il devienne plus baraqué Laughing (mais pas par le travail en tout cas parce qu'à ce stade je ne fais rien pour en faire un athlète 🐷 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
11 Bah au moins tu peux te dire qu'avec du travail il ne pourra qu'être encore plus musclé :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le plus beau c'est Nero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou !

Vos Haf' sont vraiment superbes ! J'suis une grande fan de ces petites têtes blondes ! Razz

J'aimerai savoir si vous connaissiez des élevages en Normandie parce que j'ai beau chercher j'en trouve aucun ! La plupart sont dans le Nord, dans la manche ou près de la frontière belge ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
haflingerjuju a écrit:
coucou
je te mets le lien de l'association francaise du haflinger, dans la rubrique "animaux à vendre" tu trouveras la normandie !
http://membres.lycos.fr/haflinger/


Merci mais je connais deja Razz
Mais sur ce site ce n'est pas précisé si ce sont des éleveurs ou des particuliers .. Donc si quelqu'un a deja acheter un Haf' en Normandie chez un éleveur faites moi signe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zogzog a écrit:
tu pex pê contacter Agnes via son site http://dadagnes.free.fr/
je pense qu'elle est de ton coin, elle pourra certainement t'aider! Wink


Ok ! Merci beaucoup ! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les Hafl'!
Je trouve leur tête vraiment expressive et j'en ai côtoyés pendant des années et ils ont un caractère en or I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont superbes tes photos Zog!
Je dirais juste fait attention de ne pas couper les pieds ou autres et elles seront parfaites! Les blancs ne sont même pas brulés.
Quel poseur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Zogzoooooog !!!!! Il est vraiment superbe ton loulou !!
Et les deux portraits sont tout simplement waaaw !! (une chouilla trop lumineuse mais à part ça vraiment, superbe ...) drunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le mooooooooooonde flower

Elisabeth a écrit:
Elles sont superbes tes photos Zog!
Je dirais juste fait attention de ne pas couper les pieds ou autres et elles seront parfaites! Les blancs ne sont même pas brulés.
Quel poseur!

j'y veillerai, promis! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
D'ici quelques jours j'en aurai peut-être un de plus à ajouter à la liste! Embarassed


ah bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
ganouche a écrit:
Alkanette a écrit:
D'ici quelques jours j'en aurai peut-être un de plus à ajouter à la liste! Embarassed


ah bon ?


Ben me faut un transport et qu'il soit là pour l'annoncer officiellement.

Very Happy Une offre intéressante c'est faite à moi, j'ai décidé de prendre le loulou mais quand il sera chez moi une copine doit passer le voir et s'il lui plait elle le prend sinon je le garde. Ca fait un moment qu'elle cherche donc je lui ai proposé.

Ca fait depuis jeudi que j'ai été le voir, mais je suis super impatientante, j'espère trouver un transport rapidement(j'aimerai bien qu'il soit dans la semaine). :cheers:


Ben suis allée avec une amie en voir une cette fin d'aprem et de grande chance que la miss soit chez mon amie dans 2 semaines Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manon a écrit:
WAOUW splendide Zogzog tes photos... :cheers: vainqueur

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu à Hidalgo, hate de le voir hors brume même si je trouve que ça donne pas mal comme photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien voilà sûrement le plus jeune, Nexon des Carrières, fils de Liz. Neidhart (holland) et de Cassia des Carrière (jument élite au stud book belge) ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo qu'il est mimi, ca me donne une idée de ce a quoi mon merlin devait ressembler étant petit Smile

je sais pas si je rêve, mais je trouve que sa conformation est vraiment semblable à celle de mon poons (encolure surtout, attache garrot et forme de la tête), sauf peut etre que le mien a un thorax plus fort, mais le tien peut encore évoluer. On peut avoir une photo de lui en entier?

à quelles activités le destines tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip, trop mignon le ptit I love you il me rappelle trop Narco quand il était petit... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok lol

Et bien en voilà une il y a peu...



et en voici une d'avant hier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben en effet, son père est champion d'allure en Hollande il fait 1m51 et est du nouveau style, et sa mère est de l'ancien style mais toise quand même 1m52...
Voilà son papa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les haflingers de mon amie Audrey :

Shadé




Mango




Et la dernière qui arrivera le 4 janvier Aireen


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra&nexon a écrit:
Ben en effet, son père est champion d'allure en Hollande il fait 1m51 et est du nouveau style, et sa mère est de l'ancien style mais toise quand même 1m52...
Voilà son papa...

idem, Narco fait 1m53 avec un papa nouveau modèle et une maman ancien modèle flower
le papa:

et Narco à 6mois:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:
? Aireen vous bat avec son 1m56

Razz j'aime bien qd ils ont une belle taille!...et j'aime pas quand on me le traite de poney lol! j'adorerais avoir un haf qui toiserait 1m60, grand et fin mais avec la robe et la crinière du haf...Mmmmmmmmmh...je bave rien qu'à y penser! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zogzog a écrit:
ganouche a écrit:
? Aireen vous bat avec son 1m56

Razz j'aime bien qd ils ont une belle taille!...et j'aime pas quand on me le traite de poney lol! j'adorerais avoir un haf qui toiserait 1m60, grand et fin mais avec la robe et la crinière du haf...Mmmmmmmmmh...je bave rien qu'à y penser! Laughing


Mon amie préfére l'ancien modéle, Mango est du nouveau modéle et elle hasite encore a garder ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ma miss est du modèle sport mais ne toise pas le mètre 50 je crois lol un peu plus petite... :(

Mais je l'aime qd mm lol
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Il est là, Hidalgo, mais euh, photo dans la brume on vois quasi rien. 15mois et chaud comme de la braise.





Il est super!!!

Tu le gardes pour finir? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*A-h* a écrit:
Moi ma miss est du modèle sport mais ne toise pas le mètre 50 je crois lol un peu plus petite... :(

Mais je l'aime qd mm lol
Wink

oui moi je dis ça à propos de la taille, c'est par rapport à moi, pq j'aime pas avoir l'air énorme par rapport à mon cheval...'fin, même si ce n'est pas le cas lol! mais c'est pour ça que j'aime bien qu'ils soient un peu plus grand pour que le cavalier-cheval soient en harmonie flower
ceci dit, la tienne est petite mais super mignonne! très fine comme je les aime! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zogzog a écrit:
*A-h* a écrit:
Moi ma miss est du modèle sport mais ne toise pas le mètre 50 je crois lol un peu plus petite... :(

Mais je l'aime qd mm lol
Wink

oui moi je dis ça à propos de la taille, c'est par rapport à moi, pq j'aime pas avoir l'air énorme par rapport à mon cheval...'fin, même si ce n'est pas le cas lol! mais c'est pour ça que j'aime bien qu'ils soient un peu plus grand pour que le cavalier-cheval soient en harmonie flower
ceci dit, la tienne est petite mais super mignonne! très fine comme je les aime! Wink


Merci Zog Zog...ben un peu plus grande elle serait pas mal mais bon...je saurais pas vraiment faire cloche dessus...je suis petite aussi je mesure 1m55 lol!lol!

Donc ca va encore lol

Et merci pour elle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question: maintenant quelle est la taille moyenne des haf nouveau modèle?
parceque si il en existe des d'1m60, je sais pas si je saurais résister.... Razz
un haf, corps cheval, crinière et mental haf.... le rève! :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deddy a écrit:
petite question: maintenant quelle est la taille moyenne des haf nouveau modèle?
parceque si il en existe des d'1m60, je sais pas si je saurais résister.... Razz
un haf, corps cheval, crinière et mental haf.... le rève! :geek:

en effet quel rêve... Rolling Eyes ceci dit, à ma connaissance, leur taille plafonne à 1m55. Jamais vu de plus grands, 56 tout au plus, mais jamais 60 ...ça viendra pê d'ici qques années étant donné que la race est en pleine évolution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...