Invité Posté(e) le 8 juin 2007 OUI les gris sont des puants ! Ils doivent savoir qu'ils ont une robe salisante! pas possible autrement, quand je vois l'état du mien parfois Notez quand meme que même avec ce gros défaut, ce sont les plus beaux Version PROPRE Et le coté obscur de la chose... A vous de montrer vos grisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 loolllll le mien est gris mais pas puant.. je te promet...... looolll voici tékiero, faux PRE.. loolll 3 ans bientot débouré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Woh il est vachement beau le tien tygrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Ben dis donc, ils sont pas puants nos loulous! Ils sont salissants! Et plus ils vieillissent et pire c'est!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Les gris...des puants Tous les chevaux sont un peu puants surtt en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 8 juin 2007 J'adhère !!J'peux ? elle est assez dégueu ?? Sinon, en propre ça donne ça : Ben oui, quand ils sont propres, nos gris ils sont magnifiques !! Mais c'est du sport de les avoir bien propres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 aaaaaah la je te rejoins... "Mon" Gris Qui trouve TJS de quoi se salir partt bon après une h de pansage il lui arrive aussi d'être propre... Il lui arrive aussi d'être plus ou moins propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ah ah je vais en faire partie avec Arma alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bin moi vous me batterez jamais!! lol j'ai un gris qui a chaque saison change de couleur en été (tout blanc, enfin presque) en hiver (le cheval rose ou boueux) au printemps (un peu moins rose) en automne (il reste quand meme des petites taches brunes) pour résumer la situation : été : blanc automne : pie brun très clair hiver : rose, pie brun foncé printemps : rose pâle qui dit mieux? :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Ahahhh !! Je sens que Galipette va passer par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ma grise elle a encore tellement la couleur du fer, qu'elle est insalissable! aucune tache ne se voit! caméléon! mais bon, ça ne va pas durer, elle éclairci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 8 juin 2007 petite photo pour illustrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Ma grise absolument jamais puante (parfois un peu verte, mais rien de catastrophique!) Ca doit être son poil de pur-sang! Sa louloute bien partie pour l'imiter: Le poil espagnol c'est très raisonnable aussi niveau crasse: Par contre, lui... No comment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ma souille, Eclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 10 juin 2007 J'inscrit ma puante aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Je vais quand même présenter la pitite ... ! Pour racourcir la page, suffit de cliquer pour la voir en plus belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Je vais quand même vous mettre le beau Colibri avec son magnifique blanc neige ! Jolii hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Voila ma contribution : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 11 juin 2007 et les gris clair qui ont des taches sur le cul vous les accepter dans votre fan club??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Limpbyzkette a écrit:Voila ma contribution : tu n'as pas encore lancé de "fan new forest?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 zephyrix a écrit:et les gris clair qui ont des taches sur le cul vous les accepter dans votre fan club??? meuh oui on est pas racistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Version avant la drache Après (enfin, pendant)mammmaaan, j'suis tout mouillé et tout saaale, j'veux rentrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Roooh sam tabuse il a lair tout tristounet sous la pluie :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estellou931 0 Posté(e) le 13 juin 2007 j'ai enfin trouvé le post qui défini ma jument mais je né que dé photo ou elle é a pe près propre . javou dé fois jé honte de sortir ma jument : les gens ne font que de me faire la remarque quel est super sale!!!:x :x elle é ptètre super sale mé c ma chéri damour et quel beauté quan c propre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 18 juin 2007 voici le mien en version craspouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou_so 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Je crois que Ben a aussi sa place ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Louz ton licol bleu j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Alkanette a écrit:Louz ton licol bleu j'adore!!! Celui ci ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Louz a écrit:Alkanette a écrit:Louz ton licol bleu j'adore!!! Celui ci ?? Merci OUi oui, je veux m'en trouvé un comme ça bien flashe et en corde fine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 19 juin 2007 à Wierde ( je crois ) chez Equi-Troc, ils en ont Mais celui là, j'avoue, je l'ai emprunter ^^ Le mien, c'est le noir ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 J'adhère! Avec ma grise...Mais elle, elle sent bon!!^^ (ok après je m'en vais... ) ya qq temps: en hiver: (j'en ai pas de toute récente non montée) J'ai de la chance, elle est pas trop salissante ma grise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 www.titouillesperanza.skyrock.com ya la mienne futur blanche (grise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Pas gris mais bien puant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 effectivement, je pense que ça va etre dur de rivaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 caliche a écrit:Pas gris mais bien puant... Je crois que tu va déccrocher la 1ère place parmi tt les puants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Toutes vos photos confirme que je ne veux pas de gris Ils sont beaux en tout cas, mais déjà que je lave souvent mon puant bai, là ça serait tous les jours à la douche ! C'est bête mai sj'ai souvenir d'un gris qu'il y avait au poney club et quand il était au pré il fesait des beaux crottins tout vert et se roulait dedans (ou dans celui des autres ), et même quand on le brossait il restait vert sur la croupe je crois que c'est depuis celui là que je ne veux pas de gris :x :x :x :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Amandine a écrit: Toutes vos photos confirme que je ne veux pas de gris Ils sont beaux en tout cas, mais déjà que je lave souvent mon puant bai, là ça serait tous les jours à la douche !C'est bête mai sj'ai souvenir d'un gris qu'il y avait au poney club et quand il était au pré il fesait des beaux crottins tout vert et se roulait dedans (ou dans celui des autres ), et même quand on le brossait il restait vert sur la croupe je crois que c'est depuis celui là que je ne veux pas de gris :x :x :x :x mais quand ils sont propres ils sont beaux !! et puis... un bai poussiéreux c'est pas beau non plus hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 Romana a écrit:Amandine a écrit: Toutes vos photos confirme que je ne veux pas de gris Ils sont beaux en tout cas, mais déjà que je lave souvent mon puant bai, là ça serait tous les jours à la douche ! C'est bête mai sj'ai souvenir d'un gris qu'il y avait au poney club et quand il était au pré il fesait des beaux crottins tout vert et se roulait dedans (ou dans celui des autres ), et même quand on le brossait il restait vert sur la croupe je crois que c'est depuis celui là que je ne veux pas de gris :x :x :x :x mais quand ils sont propres ils sont beaux !! et puis... un bai poussiéreux c'est pas beau non plus hein Lool je sais bien, mais je crois que j'ai fais un blocage (pourtant ça remonte facile à une dix-quinzaine d'années) sur le vert bouse de vache du poney (en même temps si jreste sur le fait d'aller courir les Ibériques pour un prochain cheval je risque de tomber dans les gris ) Je suis sur que j'ai des photos du gris-vert dont je parle dans mes vieux albums, si je remet la main dessus, je la scan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Ahhh un post pour moi et mon Dodo!!! Côté pile : Côté face : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 1 août 2007 PAS grise :!: mais puante Baie et puante Grise, brune... euh jaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 15 août 2007 Moi qui préfère les hongres de couleurs ... ma DP est une jument grise ... j'hadère donc dans ce "fan club", parce que malgré tout, avec son p'tit air (et ses taches! ), elle arrive qd même à me faire craquer On parlais des poils des espagnols un peu plus haut ... C'est une lusitanienne, elle à un poil super doux et les taches ne sont jamais très forte (j'm'en tire bien finalement ) Si la propriétaire cherchait une DP, c'est pour que sa jument travaille plus et donc maigrisse ... [ ne me dites pas qu'elle est grosse :evil: ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou0805 0 Posté(e) le 16 août 2007 voila mon puant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Rectification, les gris ne sont pas des puants Puis quand on les a propre, ouaw quelle satisfaction, surtout pour les proprios comme Sam, Caliche, Val, moi,... dont les loulous sortent en prairie, n'est ce pas? Alors voilà le mien mais je n'ai pas de photo où il est crade, vaut mieux pas, ca décourage une armée entière lorsqu'il se roule en automne quand il y a plein de boue partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 17 août 2007 Je pense que je n'ai pas de photos de mon loulou quand il est dégueu... car j'aime pas le voir comme ça mais promis, je penserai à en faire la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 20 août 2007 Hihi, la "mienne" aussi sort en prairie tous les jours, casi toute la journée ... mais les taches ne me résistent pas ! Pourtant j'utilise pas Swiffer Bien qu'elle se roule, elle n'en a pas bcp et elle ne "tiennent" pas vmt :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marry 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 héhé encore un fan club qui m'intéresse,lol en tant que proprio de gris, je suis obligée de m'inscrire ici,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Hé hé!! moi aussi j'ai une grisette il est vrai qu'elle prend aussi grand plaisir à se rouler à la moindre occasion voir si je trouve une photo!Bon la, elle est toute propre mais des que j'en trouve une ou elle est bien couverte je la met. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 septembre 2007 J'adhère avec djin Là mon pc déconne et donc pas moyen de mettre une photo mais vous pouvez le voir sur mon blog http://love2305.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Mon petit gris bien salissant surtout quand il y a du sable jaune orange en prairie, bouhouhou donc ça donne une photo avec le jaune aux jambes et à l'encollure grace à la couverture d'hiver ;-) ou la version c'est bon de se rouler dans la terre et enfin la version propre Viiive les gris ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites