Aurelye1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Si c'est comme ça j'ouvre aussi mon fan club!!!! :twisted: LES BAIS Alors les propriétaires de bais mettez moi des photos et avec vos tapis aussi parce que TOUT va aux bais Karpad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Mon papy de 27ans ! Eclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 8 juin 2007 C'est les plus communs mais c'est pas pour ça qu'ils sont pas uniques Ma Nana (Ratina) westphalien bai cerise légérement rouannée (ben oui tous les bais sont uniques je le disais, elle a pleins poils blancs très discret sur le corps. On le voit que en regardant de près) Puis toute seule, quand elle fait la "grosse" en prairie Je lui met aussi du beige/taupe et parfois quand je monte avec ma selle mixte du bleu marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Yessss Bai power mdr C'est bête mais c'est ma robe préférée surtout les forts contrastés Voilà Héloïse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 haha Vive les bais Moi je dis Alors Voila Quibus ...surnommé le gros,la saucisse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 8 juin 2007 A mon tour de vous (re)présenter Justiciero dit Juju..... Version prairie (je me la pète devant les copains)... Version ébouriffée et poussièreuse... Version câlin... Version toiletté et tressé... Mais quelque soit la version, je l'aime tout simplement. Il faut juste que je le dise tout bas car c'est l'amoureux de ma petite Zoé et elle est très jalouse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Rhooo, la version calin de Juju... et quelle adorable petite fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 ha ben moi je vais mettre petit boss alors ... surnomé le cornichon(le pire quand on cri ce mot il arrive au galop... ) son père Biesolo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Avant d'avoir des chevaux j'avais dit jamais de hongre et par dessus tout jamais de bai et j'ai 2 hongre bais mdr voila mon papy de 27 ans croisé arabe chaud comme un boudin En bleu En rouge En orange Et tout nu Et finalement mon petit poney de 3 ans Blue Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 La preuve que les bais sont fort différents Qu'est ce qu'il est looooong Quibus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Aurelye a écrit:La preuve que les bais sont fort différents Qu'est ce qu'il est looooong Quibus Oui très long.....Mais c'est pas grave je l'aime mon pépère...qu'il soit long,court,carré,boiteux,en forme...Ze l'aimeeeuuuhhh D'ailleurs au galop j'ai vraiment l'impression d'être sur un cheval à bascule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Voici ma Palombe, baie sans blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 8 juin 2007 eliott a écrit:Avant d'avoir des chevaux j'avais dit jamais de hongre et par dessus tout jamais de bai et j'ai 2 hongre bais mdr Ha ça va moi "avant", je m'étais dis jamais de jument et jamais de bai comme quoi :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 yééé Aurelye! :cheers: héhé vive les bais! mon Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Encore une tete "connue" lol Sont tous bien beaux vos bais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Je n'ai toujours eu que des chevaux bais et je ne veux que des bais Mon 421 : Mon Quasar : Les 2 réunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 La plus belle, l'amour de ma vie... MA chocolat après la plus belle, le plus beau de tous... mon loulou, mon Sheïtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 Moi aussi je demande à faire partie de ce fan club J'en metterais d'autres plus tard elles sont sur 'lautre PC (celles ci je les avaient déjà misent ici ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 Mee tooo I love les Bai Surtoue Xénakhyyyyyyysssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Oh joli 421 un cheval volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 9 juin 2007 eliott a écrit:Oh joli 421 un cheval volant C'est du costaud celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 Et voilà Kina ( mais vs la connaissez déjà tous ) pour moi c'est la plus belle des juments Je referais des photos d'elle en entier après mes exams :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Différence de ton... Campari été ( photo nath) Campari hiver ( photo luc dubreucq) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 eencor 2 bai marrik : mon cheval le raleurtout sale caline: la jument de mes parents les 2 ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Je recopie ce que j'ai mis dans la rubrique des KWPN car mon loulou est bai aussi Le miens s'appelle Never Loose. Il aura 12 ans en juillet, et je l'ai depuis 2 ans. Franchement je suis dingue de lui, c'est un amour de cheval très gentil, très respectueux, calme à pied, plein d'énergie monté. Je tente de faire un peu de dressage avec, et il est doué quand il le veut ;o) en effet monté, monsieur est vite distrait et très peureux, mais quand je regarde en arrière et que je vois le chemin qu'on a fait, même s'il y a encore beaucoup beaucoup de choses à apprendre, on voit déjà vachement la différence et les progrès. Il est de Gabor et Alona. A la base je ne cherchais pas un cheval avec papier, mais maintenant que je connais les KWPN, j'adore, ce sont de supers chevaux de sport Voici une p'tite photo prise jeudi dernier en cours (merci Alex). Il est aussi doué à l'obstacle, même si ça n'a jamais été exploité. Je saute de temps en temps, mais je ne suis pas une cavalière d'obstacle, du coup on y va tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Je suis fan de mes chers bais... O'Rumel de Biar Fossette de Sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ben jvai rajoutter farfalla! completement baie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 bon je rajoute mon loulou oscar il a 5ans c est un oi pas encor de photo monté mais bientot version hiver : version été : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Armani de Roulard, hongre BWP bientot 7 ans (photo par tygrine) (photo par nikiline) (concours Mare's Dream) Son site : http://armanideroulard.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Ils sont magnifiques J'adore Marrik et ton cheval Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Merci ^^ J'en ai retrouvé une autre qui date du temps où je sautais encore A l'occasion je décrocherais celle qui est chez mes grands parents pour la scanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 15 juin 2007 hèhè moi aussi j'adhère !! Dunia: deutsches reitpony de 5ans et ... bai foncé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Les 2 bais de la famille (entre les tachues :geek: ): Isigny des Templiers, fille de Mont Blanc, 15ans et malheureusement naviculaire Et Upendy, arrivée inattendue pour sa part Il adore le ptit cochonet d'a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 Aurelye a écrit:Ils sont magnifiques J'adore Marrik et ton cheval Amandine merci beaucoup jlui passeri le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 16 juin 2007 La jument que j'ai au paire... Un juju un peu bébéte mais avec un coeur ENORME!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 je rejoind le club des bais avec mon amours d'Hurgo malheureusement que je ne peut plus voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ah ben moi aussi j en ai deux lol shaman mystic angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Moi aussi, deux bais Woléa van de zuuthoeve, ma ptite jument origines obstacles mais travaillée en dressage depuis un peu moins d'un an Et puis, Filou mon premier poney, ça va faire dix ans qu'on se connait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 alor je rajoute encorre ma tite ju baie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Avant d e me lançer dans la couleur, des bais... je n'avais que "ça" à la maison. Ma p'tite dernière, une CS 50 % AA, avec laquelle je m'éclatte bien en endu, sur de petites distances hein !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Sa demi-soeur R'Mione des Colines, qui a acctuellement 2 ans OC elle, ben vi la réforme est passée par là en france :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Chti soucis photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 Et voila! https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11400509 bon d'accord j'ai trichée! https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11400509 https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11400509 Bon d'accord pas Encore bai! mais un peu plus tard! C'est un petit trotteur agé d'une semaine sur la photo, dont je me suis occupé a la naissance. https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11400509 Ben quoi? il est bai mon "spiritou"! (une de mes créations... débutante? oui je sais...) https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=11400509 Voila j'ai un peu éxagérée mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 voila la petite Prima de nouveau dans un fan club il y a 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 Moi aussi 2 Sire d'hottomont ( gotspe Z x heu une jument part arabe) hé titus ( grand pere : darco et pavarotti van de helle) Voila mes 2 gros , Heu quel couleur va bien sur un bai , je reflechis a un ensemble (tapis , guettre et bonne concour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive689 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Adrian Zet trotteur de 13 ans bai brulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Moi aussi j'ai une baie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 bien moi je met Zarah Z elle est aussi bai mais juste bai pas de pelotte ni de liste et pas de balzane!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites