Invité Posté(e) le 13 août 2007 pour repondre a arawine le bleu roi sa pete sur les bai! c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 13 août 2007 totalement FAN !! J'ai 2 chevaux; 2 bais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 les deux "potes" de mon poney sont deux bais Kalinka, demi trait d'une 15 aine d'années (oui, elle doit faire régime ) Et Kenzo, trotteur de 4ans (un vrai pot de colle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Il y a tro de grand dada dans ces fans de bai , Allez avec mon ptit diabolo je vais rééquilibré un peu la balance eh oui diabolo adore les gros plans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 mon ti lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 30 août 2007 et hop.. 2 bais en plus vive les bais -Woodstock & quinta - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 He ben voila ma tite louloute elle a 3 ans Alors particularité elle a des poils blancs aux flancs et plus du coté droit que de l autre coté je pense ke ca s apelle rouannée mais pas sur ci quelqu'un peut m aider?? Une liste, une balzane et une petite tache blanche a l encolure peut etre due a son papa ki est pie... J en suis fan malgré son sale caractère LOL Quelques photos ET une de sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ben dis donc y en a hein des tits bais!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 bin maintenant je peux adhérer a ce fan club j'ajoute mon bai.... OPIUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambadouille 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Avant j'adorais les hongres alezans... Puis j'ai eu mon poney gris truité... Puis j'ai une juju baie : Lambada...Comme quoi, y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... Et ça c'est quand elle était jeune (sous la selle de Marc Van Dijk) => VIVE LES BAIS :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 J'adèrrrrr Voila ma mèmère, Pirouette, selle français de quatre ans et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Alors, moi aussi j'ai un bai ...j'ai eu une jument alezane brulée et quand j'ai décidé de repprendre un cheval, j'ai dis "n'importe quelle robe sauf bai et plus de balzanes!!" maintenant j'ai mon "ptit" loulou lol BAI, une grande liste et 4 balzanes !! Il a 10 ans et je l'ai depuis presqu'un an ! Blue Boy en bleu foncéBlue Boy en rouge Blue Boy en bleu clair Blue Boy en blanc Tout nu !! lol Blue Boy la dernière... où il est fatigué le ptit lou ...Voilà mon bai, mon gros, mon pti lou, mon sal caractère... mon Blue Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Lou Mary, Pur Sang Anglais de 5 ans et 1/2. Bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Lou Mary c'était un cheval de course? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Aurelye a écrit:Lou Mary c'était un cheval de course? non, lui pas mais c'est parent oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Voila Mes Bai , Avec ces Ensemble > Bai en Bleu ciel & Beige Spoiler: > Bai Brun en Chocolat & Gris Spoiler: >Bai Brun en Chocolat Spoiler: >Bai Brun en marron Cerise Spoiler: >bai en violet Spoiler: >Bai Brun en Beige & marron Spoiler: >Bai Brun en violet Spoiler: >Bai en marine Spoiler: >Bai en blanc Spoiler: >Bai Brun en Marron & Marron Clair Spoiler: > Bai Brun en kaki Spoiler: >bai brun en Ciel choco Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Comment ne pas adherer.. Remington Faudrais que je fasse des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 1 février 2008 Oui,cmt ne pas adhérer!?! Kémir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Hello ! J'ai un bai de 12 ans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Le loulou avec qui je fait d'l'obstacle Ouragan qd on a commencé a sauté... Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Vraiment très jolie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blurpette 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Je m'y mets aussi... Voilà Imporio, le cheval d'une amie que j'avais en demi pension jusqu'au mois passé, quand j'ai acheté ma jument (qui est noire donc n'ira pas ici...) Il m'fait rire car sa balzane remonte tellement haute qu'on dirait qu'on lui a versé de la peinture blanche sur le garrot... Avec un peu de blanc sur son ventre et un peu de l'autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 6 mars 2008 En fait, c'est un pinto! Ces taches ne sont pas une excroissance de balzane! :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blurpette 0 Posté(e) le 6 mars 2008 palombou a écrit:En fait, c'est un pinto! Ces taches ne sont pas une excroissance de balzane! :o Beuh, pourtant, sur son carnet, il est mis bai pfff lol bah, c'est rien, 'l'est beau quand même!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Franchement xD TOUT Va aux bais , Moi j'te trouve Surtout le bleu ciel (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ossiandre Ster Wen, 75% Pur Sang 25% Holsteiner, 6 ans. Une vraie guerrière à l'obstacle! Pour mon plus grand plaisir! Toute nue, cet été, en vacance (je crains que ma sangle bavette ne lui aille plus ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 19 mars 2008 christel a écrit: shaman Rho qu'il est bô! Pourtant à la base je ne suis pas branchée PSA :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Hé coucou, je suis Marion, je vient de temps en temps avec Nadine la propriétaire de James, je ne savais pas que tu montais cette jolie petite jument. Elle est très jolie en orange. Et le bleu va aussi super bien au Bais! Bisous a bientôt Je viendrai p-e pendant les vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 20 mars 2008 En voilà un chouette fan club ! J'y adhère aussi ! Et bien perso, je voulais un bai et j'ai eu un bai. Bon j'ai d'abord eu un alezan d'accord. Voici Roh Ann, Rheinlander de 5 ans. En bleu marine Version vert : Version bleu : Version mauve : Version tout nu et bien dodu : Version déchainé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Il est trop beau Roro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Hé JU ! T'es là ! :cheers: Ca va ti bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 20 mars 2008 vi vi !!! super bien !!! congé aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 8 avril 2008 la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju83 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Equibus a écrit:haha Vive les bais Moi je dis Alors Voila Quibus ...surnommé le gros,la saucisse .... ouaouuu mais il est immense ce loulou !!! je ra Il mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 J'ai relu tout le poste et je pense pas que je me suis déjà inscrite à ce fan-club, si c'est le cas :fessee: :fessee: :fessee: Le cheval qui m'a fait flacher sur cette robe : Nitouchpa (un jument, sans balzanes et sans marque en tête), puis il y a eu mon Foehn (un petite balzane et une petite étoile) et maintenant il y a Verdun (3 balzanes, une grande liste et un ladre). Désolé, il n'y a pas de photos car je suis nulle en informatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Aaaaaaah les bais... J'adore..... Et plus ils sont foncés et plus j'aime..... Ma jument Canelle est baie foncée et a 4 ans. Elle a des origines trotteur et c'est le cheval de ma vie!!!!! le jour où j'ai été la chercher... Canelle en rouge: Canelle en bleu: Canelle au naturel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 J'y adhère également ! Avec mon beau Dindon <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambadouille 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Pokerlove => Ton volatile est bien joli! Très très chic! La photo où il trotte en licol est juste waaaaaaaaaaaaaaaaw!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Juju83 a écrit:Equibus a écrit:haha Vive les bais Moi je dis Alors Voila Quibus ...surnommé le gros,la saucisse .... ouaouuu mais il est immense ce loulou !!! je ra Il mesure combien ? je l'ai jamais toisé précisemment mais +- 1.72-1.73m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 J'adhère également à ce fan club avec , Princesse-kiara ma jument bai de 11 ans : Au naturel : Et la voila en parme : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 j'adhère aussi, avec mon cheval, Malo du Temple pour moi c'est le noir qui leur va le mieux ... j'aime pas les autres couleurs sur un bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Moi j'ai 3 juments... 3 bais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Ma ponette baie foncée. 17 ans NEW-FOREST PURE RACE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 moi je les collectione On commence par le plus beauJump.Jumper of the Soil, poney bientot 11ans, 1m48, pif, demi arabe demi selle français.je l'ai depuis 5ans.tout nu:en mode poilu:Maintenant on passe a Tom.F. Tommy du ri d'Assebientot 4ans, 1m65-70, entier, bai , Bwp PP. commence son debourrage.je l'ai depuis 2ans tout nu:Et maintenant a Gold'(avec ma soeur vu que c'est quand meme son poney )Golden eyes, 4ans et demi, 1m43, bai brulé, new forest croisé espagnol.hongre. elle l'a depuis un an et demijump et goldengolden et moiavant je montais une jument, celle de ma meilleure amie mais qui appartient a Sixtine-tara mtn jument pp Bwp, 1m65, 14-15 ans je pense. apres un concours dans le 1m10 a pottes, j'ai pas bcp de photos d'elle et moi sur ce pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju83 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ils sont vraiment tous trés beaux vos loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Rhoo ponyslover !! Tiens je ne me doutais pas du tout que Golden avait de l'espagnol C'est vrai qu'en y regardant bien sur les première photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Chat a écrit:Rhoo ponyslover !! Tiens je ne me doutais pas du tout que Golden avait de l'espagnol C'est vrai qu'en y regardant bien sur les première photos ... tkt, si on me l'avais pas dit, j'aurais jamais pensé ça nn plus, mais quand ses crins etaient plus longs , ... on aurait plus dit, mais bon, il est plus new forest qu'espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 J'adhère avec le mien ! Chokotoff, bai brun foncé, trotteur de 5 ans, L'amouuur de ma vie En orange : Sa belle bouille : (je sais, pas belle posture, rênes flotantes, mais je le trouve beau ) En liberté : Au début que je l'avais : Il vous fait de gros bizous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju83 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Pas mal la dernière photos!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ma bande de baies et désolée pour la taille des photos Dadou... trotteur acheté à l'abattoir il y a pas mal d'années Savanah du Fontena (SBS par Siprano) Enfin, je triche, maintenant elle ressemble plutôt à ça : Et Aaricia (la maman de Savanah) Juste pour le principe : Siprano, le papa de Savanah (Il a 24 ans sur la photo !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites