Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie orlando

CC2 Ghlin- Championnat LEWB

Messages recommandés

Voila je sais que c'est un peu tôt mais je voulais regarder un peu les dates pour m'inscrire et j'ai vu que il n'y avait pas la M9...

Il est écrit " critérium niveau 3 et 4", et vu le prix des inscriptions ca a l'air de se dérouler sur 2 jours, mais est ce que quelqu'un a d'autres infos?

merciiii!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a un critérium M+. Le samedi, les épreuves sont la M3 et la M10. Le dimanche, les épreuves sont la M4 et la M9. Mais apparemment, il y a application de la même règle de participation que pour le Championnat càd 3 concours communautaires au préalable pour pouvoir s'inscrire. Et cette année, vu la date, il fallait faire tous les C2 ou les deux C3 où il y avait une M+...
A vérifier...
Bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les championnats et critériums, il faut obligatoirement avoir participé à 3 concours.

or, comme il le mettent en 4è concours de la saison, si tu n'as pas participé à duisburg, braine et flemalle, tu ne peux pas participer au critérium et championnats.

mais bien aux épreuves individuelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dressagehorses a écrit:
Il y a un critérium M+. Le samedi, les épreuves sont la M3 et la M10. Le dimanche, les épreuves sont la M4 et la M9. Mais apparemment, il y a application de la même règle de participation que pour le Championnat càd 3 concours communautaires au préalable pour pouvoir s'inscrire. Et cette année, vu la date, il fallait faire tous les C2 ou les deux C3 où il y avait une M+...
A vérifier...
Bisous !


et paf, on s'est croisées!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm vive encore la GRANDE organisation de la LEWB... Etant en examens, ca aurait été impossible de faire les 3. Au prix de la licence, il pourrait faire ca un ptit peu mieux je trouve!

Mais bon si il y a moyen de faire que le samedi, alors ca m'arrange... parce que je pars en vacances le soir! lol! Mais je suppose qu'il faudra payer alors le critérium complet, et que je ne pourrai pas juste faire la M10 en ne payant que la M10...

Lundi, je sonnerai à Anne Vanhal!

merci Manon, merci ptiteblue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement, tu peux t'inscrire en individuelle, comme à un "bête" concours.

l'an passé ct ainsi, il avait d'ailleurs lieu en octobre, à flemalle.
plus simple pour avoir ses 3 cc2 puisque ct le dernier de la saison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
normalement, tu peux t'inscrire en individuelle, comme à un "bête" concours.

l'an passé ct ainsi, il avait d'ailleurs lieu en octobre, à flemalle.
plus simple pour avoir ses 3 cc2 puisque ct le dernier de la saison!


Bah oui c'est plus logique de faire un championnat en fin de saison, quand tout le monde a eu le temps d'évoluer ou de trouver sa place!

Je sonnerai de toute facon à Anne Vanhal pcq si on s'incrit sur Equibel, on est obligé de s'inscrire aux 4 épreuves... dc je demanderai comment faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tu peux faire le concours comme n'importe quel autre concours

c'est bete d'avoir mis ca mnt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu n'as fait "que" Duisburg, Virgi ? Parce que si tu en as fait deux, il reste le C3 chez Carlens au Jade le 24 juin prochain, qui organise une M+, justement à cause de ce problème de date du Championnat/Critérium.

Il paraît que la date du Championnat a dû être avancée en raison d'un problème d'organisation avec Gesves...Carlens m'a expliqué...mais...euh...c'était pas très clair ! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que cette règle des 3participations est qq part dans le reglement? juste pour etre bien fixee :-) merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je pense qu'il doit y etre qques part dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...