wanisaarabians 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Ben oui, y en a pas encore malgré les amateurs :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 8 juin 2007 J'y pense depuis le débuut mais je l'ai pas fais, je savais qu'il allait bientot apparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Moiii ,je suis fan ! Malheureusement ,je n'ai pas de belle photo à vous mettre .Faudra vous contentez de ceux de Wanisa et Fantasiaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Yzzarah a écrit:Moiii ,je suis fan ! Malheureusement ,je n'ai pas de belle photo à vous mettre .Faudra vous contentez de ceux de Wanisa et Fantasiaa Y a pas qu'eux hein, il y a min arabians, maud, tif,... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Je sais bien mais j'ai la faineantise d'ecrire ,j'avais pas envie de réfléchir à tout ceux qui en ont: je visualise bien les avatars mais je ne reviens pas sur les pseudos. Je m'excuse ,j'avoue que c'est pas sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert1111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Tiens, un nouveau post sur les Fans d'arabes... Faut se presenter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 Moi aussi je suis fan d'arabes !!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Moi, je suis devenue fan, avec le temps et l'expérience...Mais je préfère les "pas purs" (AA ou DSA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Moi moi moi mais je suis, en plus, fan des part-arabes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Je veux bien présenter les miens, je l'ai d'ailleurs fait dans la rubrique 'vos chevaux'. Pour changer, je vais mettre les liens des montages vidéos Les juments : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Fantasiaa a écrit: Magnetism: poulain né en 2006 : [url=https://www.youtube.com/watch?v Mais qu'il est beau ... C'est mon préfére de tous . D'ailleurs ,je vais voir tous les jours s'l n'est pas vendu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Merci, c'est vrai qu'il est terriblement attachant ce petit là, ça va être dur de le laisser partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 10 juin 2007 huhu moi aussi je suis fan avec un pur sang et une part arabe :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Je ne suis pas spécialement fan, mais j'adore le grâce et le charme ils ont une tête super expressive !! J'adore regarde les photos de Fantasiaa surtout .. et je craque littéralement pour Capri's Magnetism ... *bave* Depuis sa naissance d'abord'que Sinon, on en a un on manège super mignon, très gentil et calin et très chaud ... Je vous présente Rusk ! Avec Galipette qui l'attaque (je vous rassure elle attaque jamais elle adore tout les chevaux sauf ... lui ! ^^ ) C'est vraiment un chouette poney qui n'a plus de propriétaire maintenant .. :( Plus précision : il est le fils du magnifique, sublime et admirable ... Padron's Psyche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 J'aime bien les arabes quand ils ne sont pas trop typés avec une toute fine encolure et une tête trop creusée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 10 juin 2007 A gauche :Marusshka Larzac (3/4 arabe) et à droite : Jill(PSA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Et moi alors?! J'aime les PSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Moi, je n'ai pas de pur sang arabes... Mais j'aimerais bien faire partir du club: je suis une accroc née! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ben y a moi aussi!! complètement accro! absolut safia saad mystic angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Se sont les plus beauxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ils sont tous trop craquant!Mon point de coeur c'est Capri de Fantasiaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 mes préférés envers et contre tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 les arabes, j'adore :happy: quelques photos Hathor du By Aazi et Kheira Memoria Yasmine et Kenza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Mon coup de coeur va à Memoria ! Quelle jolie tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 [quote="circe"] les arabes, j'adore :happy: quelques photos Hathor du By Joli : quelles origines, taillle, âge, profession ?? lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Ben je vais mettre ma petite Mouna alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 moi aussi suis fan des arabes de ma copine christel mais surtout ma poulette [/b]safia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 babette mets nous donc une belle photo recente comme tu sais les faires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 absolut v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 mystic angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 elle es trop zolie je me regoui de voir son petit mais faus encore attendre longtemps :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 1 août 2007 des demi-sang arabe et les anglo-arabes ca compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 10 août 2007 sourir naturel a écrit:des demi-sang arabe et les anglo-arabes ca compte? Pour moi : ouiiiiii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane10 0 Posté(e) le 10 août 2007 hhhheeeyyy moi aussi j'ss fan vive les arabes :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 10 août 2007 les photos sont prises d'un peu loin... salon du cheval de paris... super sympa comme ambiance, comme quoi il ne fau pas rester sur des apriori! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 11 août 2007 bon bin alors je met les photos de ali, dek et hasard heu si c'est bien des part arabe si leur pere est un PSA? lol m'y connais pas trop la dedans alors voici Ali Shaklan quand il avait 2ans Dékolté, la soeur de Ali elle a plus le corp de l'haflinger et la tete un peu d'arabe Ali et Dék Par Hasard, c'est un anglo arabe de 8ans malheureusement j'ai perdu sa trace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 13 août 2007 oui sourire naturel tes chevaux sont bien part arabe comme le mien shaman qui a lui aussi son père arabe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 17 août 2007 voila photo ma poulette safia qui a partien a christel je suis juste la marraine :lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert1111 0 Posté(e) le 17 août 2007 et voici la maman de Sephia, Eden's Sydney Elamal: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 17 août 2007 et le papa personne na de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 20 août 2007 bebert deja que normalement c sophia et qu on l appelle safia parce qu on avait mal capté son nom ds le depart mais alors si toi tu t y met aussi! mdr je comprends pourquoi ma tit poulette est aussi belleuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert1111 0 Posté(e) le 21 août 2007 Ben zut, je suis confus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 MA RACE PREFEREE ! Une photo de mon bébé : [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 22 août 2007 tres joli aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Moi aussi je suis une fan, je les aimmmeuuuu. :happy: Je vous mettrai une photo de ma petite pétasse dès que j'ai le temps.Mouna est adorable, j'adore cette couleur :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 23 août 2007 Star, dans son jeune temps... Part-arabe de maintenant 10 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 23 août 2007 val a écrit: Superbe sur celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 23 août 2007 oui il est très joli! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites