Alex4611 0 Posté(e) le 8 juin 2007 J'peux déjà m'inscire dans 3 fanclubs ... choooouuuueeeetttte!!! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 m'inscris aussi Pareil que toi alex trois fan club LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 8 juin 2007 les lipizzans c'est un ptit peu ibérique non ? meme si ça a rien a avoir avec la péninsule, ils sont beaux quand meme et il y a beaucoup d'influence ibérique ! Enfin meme si les lipizzans ont pas droit de faire partie du club, moi j'peu vu que je suis une fan !! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Romana a écrit:les lipizzans c'est un ptit peu ibérique non ? meme si ça a rien a avoir avec la péninsule, ils sont beaux quand meme et il y a beaucoup d'influence ibérique ! Enfin meme si les lipizzans ont pas droit de faire partie du club, moi j'peu vu que je suis une fan !! :geek: les lipizzan sont des chevaux baroques comme les frisons, lusi et PRE ils ont des bases comunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 8 juin 2007 on n'a qu'a dire que c'est le fan club des chevaux baroques alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Iberic's POWER YEAH! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 Dites les filles, c'est bien sympa votre tit cub mais ca manque de photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 Je rentre dans le club Voila une photo de mon PRE Vive les ibériques !!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 Allez les fans remuez vous :cheers: Vives les Ibériques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 J'adore les ibéres mais malheureusement je n'ai pas de photo :( Ahhhhhh mais si qu'est ce que je raconte... Je viens de me souvenir d'un spectacle que j'avais vu au par walibi et il y avait de magnifique PRE!! Je cherche ça et je les mets des que je les retrouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ben si je peu aussi faire partie de ce fan club jveu bien qui a t il de plus bo qu un cheval iberique?? ralala je suis folle de cette "race" une petite photo de ma jument farfalla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 je ne met pas de photos car ce ne sont pas mes chevaux et que je respecte la demande des propiétaires Mais je vis tous mes we dans le tit troupeau de lusi des proprio de lanzha et la je remet une tite ju au boulot... quel bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Ma petite Nell, PRE (oui, je sais que j'ai pas le droit de dire PRE, mais m'en fout!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bon d'accord, ma photo préférée pour l'instant: moi sur Valentia, lusitanienne de 5 ans Et euh, j'ai oublié Flapie mon ptit alezan, ça me fait 4 fan clubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 10 juin 2007 photo sNURfy photo nath ( alors, où sont ses allures étriquées? ) Voilà j'ai des milliers d'autres photos mais je vais vous ennuyer lol allez voir sur mon blog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 11 juin 2007 alors voici MAURICE jeune cheval eeh 5ans je pense que je monte pendant que sa proprio est en exam!!!!! je ne l'ai monté que 3 fois.... au début ... et puis ... le reste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 11 juin 2007 moi je m'inscrit au fan club avec mon pseudo " pur sang lusitanien" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Floritie, waaaaaaw ton cheval, j'adore! Bon pour ma part, voilà mon biquet: quince brioso, PRE 5ans, toute une tonne de photos et ses ptites histoires persos sur mon blog, en signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Ils sont MAGNIFIQUES !! J' les veux tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Le rêve! :cheers: [Ah non Fan-Fanette! alors on se les partagent! ] Super les gens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 13 juin 2007 "fanny" a écrit:alors voici MAURICE jeune cheval eeh 5ans je pense que je monte pendant que sa proprio est en exam!!!!! je ne l'ai monté que 3 fois.... au début ... et puis ... le reste.. oh Fa et un petit chevalou tt mignon! :cheers: :cheers: Vs allez bien ensemble c'est normal t'es trop une pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Allez moi suis fan, pour le plaisir des yeux: Menta Marineiro 42 Hispano XL Pour le souvenir..... Flamenco 75 (qui me manque bcp) Bohémio (qui me manque aussi) Océano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Moi aussi suis fan des ibériques, dailleurs, voici mes 2 loulous : - Soledad, entier espagnol sans papiers de 11 ans Et Obimar 1, hongre PRE de 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 moi j accroche pas du tout avec les iberiques!! leur tete busquée j aime pas du tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 15 juin 2007 christel a écrit:moi j accroche pas du tout avec les iberiques!! leur tete busquée j aime pas du tout!! T'es pas obligé de t'inscrire dans le fanclub ... Et puis ils n'ont pas tous la tête fort busqué, perso j'aime pas trop non plus donc j'en ai choisi une qui n'en a pratiquement pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Moi aussi,je suis une fan des ibériques... Obelix Oluna Zelador Napoleone et Corsario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 15 juin 2007 farfalla au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Je m'inscris malgré que j'ai pas d'ibérique mais j'ai monter un lusitanien pendant un bon ptit temps, là malheureusement nos séances de travail s'espacent a cause du boulot et des miens (manque de temps ). Bcp d'entre vous connaissent déja le beau Ritz Photo de Mysou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 et bien moi aussi peut m'inscrire.. avec mon bibou national... mdr... je vous présente tekiero hongre PRE de 3 ans va bientot partir au débourage... et voici tékila, hongre espagnol de 7 ans que mon homme a eu le plasir de monter un peu... il a ete vendu mnt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Allez moi aussi j me joins à vous, avec Navegante... Voilà c'est tout ce que j'ai sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Ma pre de 2ans la plus belle des heu ... pas enormement typé pre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 DelD > Joli ton cheval, j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 nikiline a écrit:DelD > Joli ton cheval, j'aime bcp Merci... Il est vraiment chouette et bcp mieux dans sa tête depuis peu! Mais pas toujours facile en concours de dressage classique de faire face à une concurence hors paire de chevaux plus "standard dressage". N'est ce pas Isa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 DelD a écrit:nikiline a écrit:DelD > Joli ton cheval, j'aime bcp Merci... Il est vraiment chouette et bcp mieux dans sa tête depuis peu! Mais pas toujours facile en concours de dressage classique de faire face à une concurence hors paire de chevaux plus "standard dressage". N'est ce pas Isa? il me semble gran pour un iberique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 arawine a écrit:DelD a écrit:nikiline a écrit:DelD > Joli ton cheval, j'aime bcp Merci... Il est vraiment chouette et bcp mieux dans sa tête depuis peu! Mais pas toujours facile en concours de dressage classique de faire face à une concurence hors paire de chevaux plus "standard dressage". N'est ce pas Isa? il me semble gran pour un iberique 1,62 m c'est juste bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 A mon tour de me joindre a vous avec mon ane aveugle: le voila un peu mieux déjà, bon la c'etait une grosse peluche avec son poil d'hiver!!! et puis la calin dans le box!! (il est assez grand c'est pour ca la mallette c'est assez utile!!) Voila j'en ai d'autres mais je viens de me rendre compte que j'en ai pas beaucoup en lberté dans les prés ou encore en mouvement va falloir remédier a ca!!! A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 ah si je me suis occupé aussi d'un autre PRE Sueño il est a mon meilleur ami mais avant qu'il l'achète je l'ai travaillé pendant un an et c'était avant que j'ai mon cheval!! C'est un étalon et puis il fait assez gitan c'est marrant!!! et voila!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Moi aussi j'adhère au fan club ! J'en ai jamais eu un a moi mais voici El Florido que j'ai eu en demi pension pendant un an : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 tokori je voulais te dire que ton cheval est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Evidemment je m'y inscrit aussi à ce fan club... même si Domingo n'est pas un vrai PRE, il est aussi gentil qu'eux! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marry 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 que de jolis loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Je m'inscris Voilà ce que j'ai d'autre peut-être de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 [quote="tygrine"]et bien moi aussi peut m'inscrire.. avec mon bibou national... mdr... je vous présente tekiero hongre PRE de 3 ans va bientot partir au débourage...Citation : Si je peux rappeler que l'on peut appeler PRE, un cheval espagnol PLEINS PAPIERS, c'est justement pour cela que je dis que j'ai 2 PRE, mais que pour Soledad, je ne pourrais pas dire PRE vu qu'il n'a pas de papiers. C'est peut-être sans importance, mais je voulais remettre les pendules à l'heure, faut appeler un chat, un chat.quot;tygrine"]et bien moi aussi peut m'inscrire.. avec mon bibou national... mdr... je vous présente tekiero hongre PRE de 3 ans va bientot partir au débourage...Citation : Si je peux rappeler que l'on peut appeler PRE, un cheval espagnol PLEINS PAPIERS, c'est justement pour cela que je dis que j'ai 2 PRE, mais que pour Soledad, je ne pourrais pas dire PRE vu qu'il n'a pas de papiers. C'est peut-être sans importance, mais je voulais remettre les pendules à l'heure, faut appeler un chat, un chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 je m'inscris of course....... photos plus tard car suis au boulot mp à arawinne........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra21111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 j'minscrit aussi voici mon rico, entier, lusitanien de 7 ans [/URL] [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Un mot à dire: se sont de vrais fauteuils ses chevaux, quel comfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Je m'inscrit moi aussi ! Sublime , ibérique de 12 ans ( surement un PRE x PSL ) Je suis d'accord avec toosty , on n'appelle pas un cheval PRE ( ou PSL ) si il n'est pas pleins papiers car PRE signifie PURE RACE espagnol et pas ORIGINES espagnoles c'est totalement différent l'un est de race espagnole et l'autre un simple croisement :happy: , il n'empêche , que ce sont eux aussi de supers chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insurrecto-Cen 0 Posté(e) le 13 février 2008 Moi aussi je viens me rajouter dans votre Fan Club (si je peux ! ) Je viens me rajouter avec Céréal !! BisouxXx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 14 février 2008 Je vois que je ne suis même pas inscrite dans ce fan club :evil: Voici Engreido Quin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites